Je t'es parler de 3période
Posté le 14 novembre 2010 à 00:03:58
Oh, 2 contre exemple: http://www.youtube.com/watch?v=wuFd4MIa2eU&feature=related
-> Waouh, ça fait tellement ACDC, c'est juste énorme
http://www.youtube.com/watch?v=1TPu-SIvSKg&feature=related
-> Mois flagrant, mais la chanson est en soit ultra répétitive.
en 6 minutes tu as eu le temps d'écouter les 2 peut être
J'ai juste eu besoin d'écouter les 5 premières secondes du premier et j'ai zappé à plusieurs endroits différents de la seconde, c'est ultra flag.
EN 5 seconde tu peut déduire qu'une chanson est répétitif, respect, alors que pour utiliser un jugement pareil, il faut comparé plusieurs chanson une 50 ène), puis différencier chaque instrument, le placement de la voix, le texte.
t'es trop un pro
Écoutes mon petit pote, AC/DC c' est répétitif, c' est pas nouveau, tu vas pas en chier une pendule quoi, merde
"neirda29
Posté le 14 novembre 2010 à 00:14:30
EN 5 seconde tu peut déduire qu'une chanson est répétitif, respect, alors que pour utiliser un jugement pareil, il faut comparé plusieurs chanson une 50 ène), puis différencier chaque instrument, le placement de la voix, le texte.
t'es trop un pro
Lien permanent
-> Oui, je suis un pro. En 5 stations différentes sur la même chanson, je repère exactement le même rythme, la même ligne de basse et de batterie, il n'y a guère que la guitare qui change un peu.
Personne encore n'a pus me faire un argument la-dessus, donc AC/DC n'ai pas répétitif.
J'ai écouter plusieurs émission qui parlais du groupe AC/DC? ils disent tous que ce n'ai pas répétitif, je préfère me faire un avis sur les pro qui ont fait la critique ds plus grands que me basé ds troll 15-18
"-> Oui, je suis un pro. En 5 stations différentes sur la même chanson, je repère exactement le même rythme, la même ligne de basse et de batterie, il n'y a guère que la guitare qui change un peu."
Évidemment, alors que pour faire ça, on doit normalement utiliser des logiciel spécial pour comparé, bien sur je te crois tu dispose de la vérité universelle
"J'ai écouter plusieurs émission qui parlais du groupe AC/DC? ils disent tous que ce n'ai pas répétitif, je préfère me faire un avis sur les pro qui ont fait la critique ds plus grands que me basé ds troll 15-18 "
Faut voir la gueule des émissions.
"Évidemment, alors que pour faire ça, on doit normalement utiliser des logiciel spécial pour comparé, bien sur je te crois tu dispose de la vérité universelle"
Donc si on est capable de reconnaitre la rythmique élémentaire d'un morceau, on dispose de la vérité universelle? Cool.
2Missions, reportage,magazine, ETC... > troll 15-18
Étant un musicien, même les membres d' AC/DC eux même disent que ça se répète surtout au niveau de la batterie et de la basse, tu peut pas faire plus clair que ça.
"Donc si on est capable de reconnaitre la rythmique élémentaire d'un morceau, on dispose de la vérité universelle? Cool. "
Évidemment, puisque déjà reconnaitre c'est une chose et comparer c'est une autre, simplement à l'oreille il est impossible de comparer 2 rythme par rapport au placement de la musique
"Évidemment, puisque déjà reconnaitre c'est une chose et comparer c'est une autre, simplement à l'oreille il est impossible de comparer 2 rythme par rapport au placement de la musique"
Ah, ok.
Moi même étant musicien, je joue dans un groupe depuis 4ans, d'ailleurs tu peur voir ma grat dans mon CVD, je peut te dire que déjà tu mélange technicité et répétitif
Ensuite la basse la TECHNICITÉ est très faible, à la batterie moins, (le live change largement que la version lyric). Ensuite les membre le dise, je sais j'ai l'interview, mais dise ça de façon ironique pour se moquer des troller dans ton genre.
Ah, ok.
Tu le fait exprès? bien sur que oui c'est impossible
http://www.bassmasta.net/a/ac_dc/141911.html
http://www.bassmasta.net/net/l/led_zeppelin/100437.html
Neirda: Tu me dis juste qu'on ne peut pas comparer le rythme de deux chansons, tu veux que je te réponde quoi sérieusement?
j'ai pas dit le contraire faut lire...
par rapport au placement de la musique oui! lit tout!!
Et en regardant ta CDV, je vois que tu as une Gibson SG, réplique de Angus, donc que tu es un fan et que tu n' admettras jamais que ton groupe préféré est répétitif