KEV
Kev.
J'déconne.
Kev au pouvoir
Golden Era
Ok Valery, rdv ce soir so.
Congratulations kevinzegamme
Bonne chance pour la modération.
J'ai vraiment envi de m'intéresser à la ROH, vous me conseiller de regarder les show de quel années?
Pas plutôt envi de lucha ?
Sinon il y a le classique Super card of honor III
La lucha plus tard, faut déjà que j'arrive à l'habitué a plein de nouvelle tête a là ROH puisque je n'y connais rien
Tu peux regarder les shows quotidiens de la ROH sur Galaxia Wrestling sinon.
Oui mais là j'ai plus envie de ciblé une époque avec les catcheurs qui font à présent partis de la WWE et de la TNA: CM Punk, Danielson, Samoa Joe,Kaval,...
Moi j'ai bien envie de découvrir la lucha.
T'as quelque chose a me proposer?
Regarde un gala de danse, c'est pareil avec les botchs en moins
Plein
Déjà une petite perle. 8 minutes de bon catch entre deux grandes stars de la cmll : Averno et La Mascara
http://www.dailymotion.com/video/xdunz1_la-mascara-vs-averno_latino
Ensuite une des dernières defense du Cmll trios : les champions, trois grandes stars, La Mascara, La Sombra et Mascara Dorada contre UG, Atlantis et je sais plus qui
http://www.dailymotion.com/video/xfctyu_mascara-sombra-dorada-vs-atlantis-d_latino
Ce sont mes deux derniers coup de coeur, j'ai d'autre matchs sur mon pc (des classiques avec Mistico,...). J'ai du faire une review de ces matchs sur le topic.
PEMT
OK, je go me mater les deux matchs.
Non, c'est sérieux la danse. La lucha correspondrait plus au cirque
PEMT avec un sapin heretique
Pas faux Cyril. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'insulter la danse comme ça...
J'me suis explosé le bide avec une raclette
Ensuite une des dernières defense du Cmll trios : les champions, trois grandes stars, La Mascara, La Sombra et Mascara Dorada contre UG, Atlantis et je sais plus qui
Dragon Rojo Jr, le meilleur de tous. + Merci je cherchais le match, sans succès. (Si c'est bien celui du 5 ou 6 novembre)
Comme mon pc déconne.
J'use de quelques artifices pour qu'il marche encore mais bon.