Chaud si les admins ban tout ceux qui ont boostés.
On a une balance parmi nous .
Donc pour être sûr, qui ayant posté sur le nawak tout à l'heure ne peut plus se servir de son pseudo ?
Non il a du avoir des insultes ou des messages pris hors contexte.
Ca me fait penser chaud de modérer un forum très actif. Le bas peuple veut un comodo mais moi je ne veux pas.
Moi j'ai posté mais sans booster.
3-4 messages en tout.
Il n'y a que macro qui a un intérêt à faire ça et qui peut avoir une réelle, il veut devenir modo et il pourra monter Gnap contre moi si je me fais ban'
"Ca me fait penser chaud de modérer un forum très actif. Le bas peuple veut un comodo mais moi je ne veux pas. "
J'ai vu, il m'a bien fait rire le mec qui dit que ce serait bien un co-modo et se propose direct
J'ai boosté comme un porc et je peux toujours poster perso.
Ah ça Macro !
Sale taupe .
Mais lol quoi j'suis ban def !
Il n'y a que macro qui a un intérêt à faire ça et qui peut avoir une réelle, il veut devenir modo et il pourra monter Gnap contre moi si je me fais ban'
Non ce n'est pas mon genre.
Quand je fais ban quelqu'un ici c'est seulement pour spoiler et quand il y a personne. Pour etre sur que le message soit vite effacé.
Mais bon si je deviens modo ici ça sera quand un de vous 2 partira ou autre raison. Pas en vous piégant et prenant la place directement.
Serieux Dav ?
Motif ?
Non c'est un fake.
Ah ok
Mais bon voila le mec met un topic avec un spoiler dans le titre. Il reste exactement 6min sur le forum. Et ça y est je suis jamais la et tout.
Surtout que tous les gens je ne les connais pas.
Que des nouveaux kikoo qui croient qu'en me disant de les prendre en comodo je vais le faire.
Kom c drol ley fakes !
Me suis fait kicker.
A cause d'un gros boulet .
Ouais.
En plus quand il a dit qu'il allait faire une demande de ban sur mon pseudo je pensais a un fake car je pensais que c'était cartman derrière.
Mais bon au pire des cas j'ai des relations.