Suite....
en fait je viens de finir la course.
A chaque run, je touchais légèrement le mur à quelques tours de rentrer aux stands, de ce fait je perdais un peu plus de temps aux stands pour faire les réparations.
Je sors de mon dernier arrêt au 180è/225 tour en 18è position, mais les autres doivent encore s´arrêter.
Au 206è tours tous les autres s´arrêtent, et je remonte à la 7è place.
Et je fini la course à cette même place ( cette fois sans toucher le mur).
Pour une première course 100% en pro c´est pas mal.
Mais comme j´étais à l´aise sur ce circuit en mode facile, j´avais décidé de l´utiliser pour ma première course pro.
Pour les suivantes, je ne sais pas si je serais aussi à l´aise. Peut-être vais-je me prendre 5 tours dans les dents ! ! hehe on verra bien.
Sur les 225 tours, il n´y eu qu´un seul drapeau jaune qui a duré 3 tours, les stands ont été ouverts au 3è tour, donc personne n´a pu ravitailler.
Sinon, pendant 5 tours vers la fin de course, un aileron avant squattait le milieu de la ligne droite, je me le suis tapé de pleine face, mais sans aucune gravité.
Au bout de 5 tours il a disparu. Bizarre qu´il n´y ai pas eu un drapeau jaune pour dégager l´aileron ! !
Franchement, essayez une course 100% de distance en pro, c´est génial.
En plus à chaque arrêt aux stand il y a une sauvegarde automatique. Ca c´est très bien.