A... Tiens toi aussi lol. A mort l´école mdr ( ca m´énérve ses profs ) comme dit je c plus ki
Si tout les cons étais des fleurs... le place des porfs serait le plus beau jardin du monde ( mort de rire :P )
Pareil pour moi, ça reprend demain. J´entamme la deuxième...
Et moi la troisième^^
Et, moi lol je suis en 6 ieme ( Secondaire dans l´école obligatoir arg lol )
C´est ma dernière année et j´ai le diplôme.
T´es là o_OBaikenO_o? Si oui, on peut discuter un peu^^
Chance -_-
moi je suis la
Désolé gt parti! excuse moi Neko...apelle moi Baiken ^^
aller moi je vais me coucher a++++++++++
tu te couche tot dis donc
sa me rapelle bakaryu lol
je me couiche très tot vi ( en réalité ) je me suis chier usr mon profil j´ai mi s 17 et vous faite -5 . .. enfin bon je dois absolument aller me coucher demain c la mega rentrée ki fais chier tout le monde...
Mais.. ( et oui y´a un mais :P ) les vacances ou bien les week end ( vendredi samedi le diamche faut alle tot lol ) c vers 00h00 1 h du mat ( si c pas 3 ) a mon age :P
pardon c marker 18 faite moins 6 alors
T´as 12 ans, bon d´accord, je croyais que tu avait le même âge que moi, bon moi je me prépare pour l´école, je commence cet après-midi alors voilà.
tu croyais lol t´es dessus? tu pensais trouver kelk´un de plus grand erf désolé...
N´empeche que on pourrai se voir lol mais bon t´es un peu loin arrrrg lol ( au moins kelk´un ki m´aime bien ) et merci pour m´avoir defendu moi et booster90 devant se connar de mes deux de nul de jean_fourne...
Mais c´est normal, je me dois de respecter les autres.