Salut à tous ! Je suis nouveau ici et je ne sais pas si tt le monde arrive à progresser rapidement ds le mode story, c´est pour ça que je poste ici les solutions pour gagner toutes les fins : )
PS : Avoir les 61 fins du mode story vous donne accès à Justice, Kliff et Robo Ky!
@+ tlm
Anji Mito :
Axl Low :
A noter que pour obtenir la fin 3, il faut absolument que vous battiez Sol ds la 2ème ou 3ème confrontation avec un "Instant Kill" pour progresser.
Baiken :
Necessite la fin #1 de Anji pour la fin #3.
Bridget :
Necessite la fin #2 de Potemkin pour la fin #3.
Chipp Zanuff :
Necessite la fin #2 de Ky pour la fin #3.
Dizzy :
Necessite la fin #2 de Bridget pour la fin #3.
Eddie :
Necessite la fin #2 de I-No pour la fin #3.
Faust :
Necessite la fin #2 de May pour la fin #3.
I-No :
Necessite la fin #2 de Johnny pour la fin #3.
Jam Kuradoberi :
Johnny :
Necessite la fin #3 de Chipp pour la fin #3.
Ky Kiske :
Necessite la fin #1 et #2 de Sol pour la fin #3.
May :
Necessite la fin #2 de Anji pour la fin #3.
Millia :
Necessite la fin #1 de Sol pour la fin #3.
Potemkin :
Necessite la fin #3 de May pour la fin #3.
Slayer :
Sol Badguy
Necessite la fin #2 de Dizzy pour la fin #3.
Testament :
Necessite la fin #2 de I-No pour la fin #3.
Venom :
Necessite la fin #1 de Millia pour la fin #3.
Zappa :
Justice :
Une seule fin possible
up
merci C cool j´aurai plus a me casser la t^te...j´avais comemcné la même chose avec quelques commentaires supplémentaires, mais je pense plus que ce soit nécessaire ^^
ah merci j´avais peur que ça ne serve à rien : )
up
un grand merci
: )
Terrible ! !!
Mici ^^
tu as oublié
nécessite la fin #2 de Sol et la fin #3 de ky pour la fin #3 de zappa
j arrive pas a avoir la fin #1 de axl...
je tue sol sans mor instantanée,je tue testament sns perdre de vies et ca me fé la fin #2
sachant que pratiquement tous les auttres gars je les tue enmort instantanee pourriez vous m expliker ceci?
sans perdre de vie c´est aussi ne pas en perdre avant Testament...enfin bon, essayes de tuer personne en IK, ca changera p-ê qqchose
up pour les nouveaux arrivants
heu..pour la fin #3 de baiken il faut qu´au time up anji est 3/8 de sa barre et que baiken est plus de vie que anji c bien ca?
Hello, j´ai un blem avec Chipp, je tue bien Bridget en moins de 30 sec, mais ça fait rien, je continue sur les autres fins, pourquoi? ( j´ai la fin 1 et 2 donc je comprends pas...)
Salut,
Trunks543, pour la fin #3 de Baiken, il faut que tu battes Anji normalement et non avec un time up, aussi il doit te rester que peu d´énergie ( cad 3/8 de ta barre de vie environ).
Nurcianym, certaines fins telles que la fin #3 de Chipp ne s´obtiennent qu´après avoir obtenu une fin particulière avec un autre personnage. Ici, je pense qu´il te faut déjà la fin #2 de Ky. Tiens-moi au courant.
@+ tlm
ok merci zeitgeist.
je remonte ce sujet parce qu´il commence a y avoir bcp de questions à propos du mode story
voilà ^^ faut que je remonte le sujet
remonter? et comment! : )
Une faq ds Gamefaq explique tt !
Pour certaines fins il faut en avoir vue d´autres mais aussi perdre un combat mettre plus ou moins de tps faire des instant kill ou pas . ..