CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scenario de guilty

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Krossar Krossar
MP
Niveau 3
06 juin 2006 à 21:40:05

je crois kili a deja des topics sur ce sujet mais bon jen fait un quand meme :-d
n´hesitez pas a poser des questions.

commencons par Sol:
nom: Sol Badguy
taille: 1m84
poids: 74kg
sang: inconnu
nationalité: americain
race: prototype gear (info inconnue du postwar admin.bureau)
aime: le groupe "Queens"
n´ aime pas: se donner a fond, faire des efforts

sol etait anciennement un scientifique du nom de Frederick. apres s´etre transformé en gear, le labo dans lequel il travaillait fut detruit et tout le personnel disparut, y compris Cet Homme. peu apres il fabrica une machine capable de lui maintenir une aparence humaine. puis par on ne sait quel moyen, il sut que Cet Homme preparait qqch et fabrica l´ Outrage. lors de la guerre sainte il sauva Kliff Undersn qui avait alors 6ans. c´est ce meme Kliff mais vieilli de 70 ans ki l´ enrolera cette fois ci sous le nom de sol badguy dans le holy order aux cotes de Ky Kiske. aussitot, les 2 combattants se brouillent. ainsi lorsque Kliff passe le commandement de l´ordre a Ky, sol quitta l´ ordre.
alors Ky et Kliff alèrent defier Justice en personne. mais Kliff est tué et ky ne peut rien contre Justice. Sol arrive alors (tatataaa) et apres un duel endiablé, parvient grace a l´ aide de ky a exiler Justice dans une autre dimension.
lorsque le deuxieme tournoi des chevaliers sacres est organisé en vue de contrecarrer le retour de justice, sol participe sans hesiter. sol remporte le tournoi mais tombe sur Testament, loyal a Justice, qui avait lui-meme organisé le tournoi pour offrir le sang du vainqueur a justice. vaincu ,testament utilise son propre sang et justice renait.
mais cette fois ci, sol tue justice definitivement et le monde peut vivre en paix...pour pas longtemps.Car un gear semblant posseder le meme pouvoir que justice est reperé en amerique (appellé Etat A...)et dont la tete est mise a prix pour 50 000 world dollars. sol, apres un combat contre testament qui cherche aprotrger Dizzy, parvient a battre celle- ci mais ne la tue pas et repars.
peu apres il entends ke i-no fout le bazar et par a sa poursuite.

sol semble bien connaitre axl et deteste Cet Homme.
Ky et un peu son "passe- temps" plutot q´un rival.
il se fiche un peu des autres a part i-no, avec qui il fait jeu egal au combat et dizzy a qui il semble s´ attacher.

question caractere, sol est plutot reserve et ne parle presque que pour dire des trucs comme: ...fiche moi la paix, ...bouge. ...j´ai pas besoin de toi... bref , sympa koi..
Voilaaa.....

normallement le prochain est ky. :-)

the_last_baz_2 the_last_baz_2
MP
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:37:57

Merci, j´ai découvert Guilty Gear X2 il y a une semaine (honte à moi ce jeu est l´un des meilleur de ma vie de joueur). Et ron résumé m´aide bien à comprendre l´histoire global.
Continue je te soutient :)

Krossar Krossar
MP
Niveau 3
08 juin 2006 à 20:14:08

Hum...
merci bokou pour ton soutien!
au tour de Ky:

nom: Ky Kiske
taille: 1m78
poids: 58kg
date de naissance: 20 novembre (celle de sol est inconnue)
nationalité: français ( ! )
aime: sa collec de service de thé ( ... ), le sourire des gens
n´ aime pas: Sol Badguy (oh! oh! quelle surprise!)

Comme beaucoup d´ autre persos du jeu, Ky se retrouve orphelin tres jeune (a 10 ans, + exactement) a cause de la Guerre Sainte. Il est trouvé sur le bord d´une route par Kliff, qui lui parle du holy order et de l´espoir de gagner la guerre. Ky veut alors s´engager dans les holy order knights et combat Kliff a main nues pour prouver sa valeur mais se fait retamer par un Kliff impressionné par les performances du jeune garçon. Kliff place Ky dans les sections de soutien du holy order.
six ans plus tard, Ky se retrouve second capitaine apres Kliff qu´il depasse desormais en puissance. c´est aussi dans cette annee de ses 16 ans que Ky se voit confier Thunderseal, l´epee de lumiere faisant partie de l´Outrage (sol possede Fireseal quil a voler au holy order) et qu´il rencontre sol avec qui la tension est haute.
( le paragraphe suivant se trouve tres grandement dans l´histoire de Sol, jévite les repetitions.)
a la fin de la guerre, le holyorder( pour la suite ce sera HO) est dissous et Ky rejoins les Forces de Polices Internationales ( IPF ) et monte au grade de capitaine.
Lors du Tournoi des chevaliers sacres (organise par Testament), Ky perd en finale contre sol (a qui il a une fois de plus essayé de faire la morale sur Dieu et tout ça...) et ne peut que regarder Justice mourrir sous les coups de sol (il a qd meme un peu la rage). Ky retourne alors a son poste habituel de l´ IPF.
Ici se situe "lightning the argent", une histoire que je ne connait pas du tout ( heureusement ca n´est pas super important pour le reste de la serie je crois) toutefois si kkn connaitre unpeu plus que moi sur cette histoire, je l´invite a venir le raconter.
5 ans plus tard, Ky part comme tout le monde a la recherche de Dizzy( pour bien sur la remettre aux autorités) qu´ il finit par trouver, sol ayant deja fait tout le travail. Mais devant les larmes de Dizzy et ses "je ne veux blesser personne!", il ne la capture pas et contacte son ami Jhonny pour qu´il s´occupe d´elle et retourne a l´IPF en feignant de n´avoir pas trouvé Dizzy (ouh le menteuuuuuur).plus tard,lors d´une de ses mission contre la guilde des assassins, Ky rencontre Slayer qui lui donne une liste de primes sur les japonais (ce qui est interdit depuis la destruction du Japon). Ky part alors a la recherche de l´organisation qui tente de nuire aux japonais (en fait le PWAB)...

pour le caractere c´est simple: plus reglo que Ky tu meurs. Il tente toujours d´etre sympathique avec les gens q´uil rencontre (sauf sol bien sur...) et essaye de capturer les criminels par persuasion ( est particulierement galant avec les femmes a qui il ose a peine dire non)
malheureusement, Ky a trop tendance a obeir aveuglement a ses superieur, voit le bien, le mal, mais pas ce qu´il y a entre les 2 et son caractere de " monsieur le policier" enerve un peu tout le monde (sauf Jam qui a l´air de trouver ça plutot seduisant....)

Bon, ky deteste Sol, et entretient une certaine amitié avec Jhonny (qui est pourtant un hors la loi)

Voila pour Ky.
Si vous vous rendez compte que j´ai fait des bourdes, rectifiez moi!

la prochaine est may.

drakange drakange
MP
Niveau 1
29 juin 2006 à 14:30:42

moi j´adore j´aime beaucoup ce jeu et j´aimerais beaucoup en savoir plus sur les personage et leurs histoire j´attend impatiament la suite continu Krossar c´est super

Krossar Krossar
MP
Niveau 3
02 juillet 2006 à 20:55:07

g

Krossar Krossar
MP
Niveau 3
02 juillet 2006 à 21:54:43

Desole je suis en vacance alors bon voila koa..

komme je l´avais dit c´est au tour de May:

nom:May
taille:1m58
poids:47
date de naissance:5 mai (presume)
nationalite:inconnue (surement japonaise)
aime: bon ben...Johnny
aime pas:les CHAUVES

Le passe de May est tres trouble. On sait juste qu´elle a ete receuillie par Johnny dans les Jellyfish pirates en un beau mois de mai(d´ou son nom). elle se revele vite la favorite de Johnny et deviens la vice-capitaine de l´equipage. Mais un jour,alors que la renaissance de justce se prepare,Johnny se fait attraper et efermer(c´est un bandit malgre tout).
May va alors participerau tournoi des chevaliers sacrés dans l´espoir de pouvoir emetre le souhait de liberer Johnny. Mais May n´est pas a la hauteur et est eliminee.Fort heureusement,le guarde de Johnny etait une femme et il parvint tant bien que mal a la seduire et a s´echapper. Peu de temps apres, May va a la recherhe du Gear Dizzy,et par la meme de la prime,pour offrir un cadeau d´anniversaire digne de Johnny. durant sa quete, elle tombe sur Anji Mito et suite a un petit combat, anji lui dit etre sur qu´elle soit une descendante Japonaise. May demande alors qu´est-ce qu´un Japonais. mais avant qu´ anji ne reponde, johnny intervient et donne a May l´ordre de rentrer au bateau pour qu´elle n´ait jamais de reponse.Juste apres,Johnny ramene Dizzy avec qui may se lie d´amitié.

La vie continua tranquillement son cours sur le jellifish,jusqu´a ce que I-no arrive foutre le bazar et shoote Dizzy par dessus_ bord. May pars alors a la recherche de Dizzy mais aussi la poursuite de I-no..

pour son caractere,May est comme tout les enfants legerement capricieuse mais qui est prete a tout pour ses amis et est completement fan de Johnny.
may n´a de liens speciaux qu´avec April(la pilote des Jellifish)et Dizzy qui sont ses meilleures amis et Johnny a qui elle voue une admiration sans limite.

merci pour vos encouragement.

le prochain sure ment pas avant aout mais j´essayerai.
Ce sera Milia.

-Ehecatl -Ehecatl
MP
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:35:41

:salut:

j´aime bien ce ke tu fai Krossar sur les perso

et dite yaurai pas quelqu´un ki aurai d super combo pour les perso?

Darkdam Darkdam
MP
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:16:50

Continue, c´est utile :)

A quand un rappel de Venom?

banedontau banedontau
MP
Niveau 1
26 juillet 2006 à 19:51:29

ouaha ça fait plaisir un peu de fluff. bravo et courage pour la suite ;)

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 54
28 juillet 2006 à 19:54:09

Je suis pas vraiment d´accord avec toi pour Ky.

Je doute que Johnny et lui soit amis. D´ailleurs qd tu regardes son histoire tu sens bien qu´il rage de ne pas pouvoir l´arrêter. En fait c´est un peu le contraire vu que les Jellyfish sont considérés comme des brigands et recherchés par la police. C´est Testament qui a laissé Dizzy aux mains de Johnny, et non sans regret.

]Arkhange[ ]Arkhange[
MP
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:38:45

Bon travail continue comme ça !

Krossar Krossar
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 19:51:57

ah bon pourtant ky dit un truc dans son mode story du genre:"pourquoi tout mes amis sont mauvais?"
et puis bon, ce crois ke c quand meme lui ki passe le tuyeau a Johnny.
mais bien sur, tu as peut etre raison. je suis pas sur a 100 pour 100.

voici Millia

nom:Millia Rage
sang:B
nationalite: Russe
couleur yeux: bleus
aime: chasser les chats(...)
chose importante:chasteté
aime pas:Zato-1,perdre des cheveux

Millia etait orpheline. elle fut receillie par la guilde des assassins tres jeune. puis, pour grimper dans l´organisation, elle pris possession d´une des six magies:Angra. normallement pour prendre possession d´une magie, il faut sacrifier une partie de son corps(Zato-1:ses yeux).mais on ne sait pas ce que millia a sacrifié.
toujours dans l´espoir de monter en grade, elle seduisit Zato(alors chef de la guilde)puis le trahit et l´expulsa dans une cellule dimensionnelle(mais quel sale p...!). elle quitta la guilde peu apres,estimant qu´il est mauvais d´etre un assassin. a partir de ce moment Zato maintiendra une vive haine contre les femmes.

lorsque Zato s´echappa, elle decida de le traquer pendant le tournoi des chevaliers sacrés mais ne parvint pas a le tuer.

peu apres, lorsque la prime sur Dizzy est annoncée,elle voit en elle une seconde chance de trouver Zato. elle le trouvera au moment ou eddie prendra le corps de Zato et venom, persuade qu´on pouvait encore soigner son maitre, l´empechera de tuer Zato.

dans ggxx, millia poursuis sa route solitaire lorsque elle tombe sur i-no qui lui indique ou se trouve Zato(ou plutot Eddie). elle part donc a sa recherche...

cote comportement, millia est tres zen. mais des qu´ on lui parle de zato, elle s´emporte tres vite.elle veut absolument tuer zato(eddie en fait) par elle-meme et tuerai n´importe quelle personne se mettant sur son chemin.

j´ ai a peu pres explique sa relation avec zato plus haut(ils se detestent et en meme temps...). avec Eddie cest autre chose(elle le deteste vraiment, tandis que lui se paye sa tete)

au contraire avec venom, c elle qui le charrie et lui qui veut la tuer car il l´accuse d´avoir tuer zato.

voila je crois que c´est tout.merci pour vos encouragements a tous.
alors le prochain ce sera...
MASTER ZATO.

GI_Joe GI_Joe
MP
Niveau 9
13 août 2006 à 14:12:08

j´apprecie ce que tu fais krossar, c´est tres utile pour les non initiés, ceux qui ont du mal avec l´anglais ou qui sont fainéants(moi lol)
et pour apprendre l´histoire tout simplement.

donc un grand MERCI !

warriors-dun warriors-dun
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 16:20:36

Yes merci Krossar, je voyais l´histoire avec une torche et toi tu es mon lampadaire xD

Krossar Krossar
MP
Niveau 3
21 août 2006 à 12:43:31

me revoila.
comme je l´ avait dit, c o tour de Zato.

Nom: Zato-1
Taille: 181cm
Poids: 68Kg
Sang: A
Date de naissance: 28 Janvier
Couleur yeux: anciennement bleus
Aime: "Le language des fleurs" (c´ est un roman)
Chose importante pour lui: le pouvoir
N´ aime pas: les femmes

A la base, Zato etait juste un membre de la Guilde des Assassins. Mais un jour le Postwar Administration Bureau lui fit cadeau d´ une "bete interdite"(Eddie)-un organisme parasite dérivé de la technologie Gear. Apres avoir pris le control de la bete interdite grace a un rituel secret qui lui couta la vue, il devint de plus en plus fort et parvint a devenir le Big Boss de la Guilde. Il devint ami avec Millia Rage mais celle-ci le trahit et l´exila dans une cellule dimensionelle.

Lorsque Zato s´ echappa de sa prison, il participa au tournoi des chevaliers sacres dans l´espoir de retrouver son pouvoir. Mais il n´y parvint pas et a la sortie du tournoi, il entendit une voix qui lui dit que l´Eddie commencait a prendre possession de son esprit...

quelques annees apres, il part a la recherche de Dizzy pour les acomptes de la Guilde. Mais il tombe sur millia rage qui cherche a le tuer. Zato gagne le combat mais ne parvient pas a achever son adversaire a cause du souvenir des quelques mois d´amitié passés avec elle, les seuls qu´il n´ait jamais connu. Mais les instinct destructeurs de l´Eddie commencerent a prendre le dessus, alors Zato s´enfuit et mourut quelques jours plus tard.

dans ggxx, c´est Eddie qui controle le cadavre de Zato et qui cherche un nouvel hote pour lui meme. alors il tombe sur I-no(encore elle) qui lui promet un corps tout beau tout neuf si il lui rend quelques petit services...

Comme je n´ai joué qu´au ggxx, je n´ai aucune idee du caractere de Zato.
par je sais qu´Eddie est un espece de fou furieux pret a tout pour survivre.

Zato a un lien reciproque par rapport a millia et est le maitre de Venom.
quand a Eddie, il trouve venom pitoyable et millia encore plus pitoyable.

voila pour Zato.

le prochain sera Potemkin.

GI_Joe GI_Joe
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 13:12:43

bah tu vois j´savais meme pas que Zato etait mouru ! j´avais remarqué qu´il s´appelait Eddie mais j´me suis dit "c´est parce que c´est lui l´arme" mais en fait non !
c´est ouaou!

Krossar Krossar
MP
Niveau 3
21 août 2006 à 14:51:41

bah ouai mais en fait comme le gars qui fesait la voix de zato est mort entre ggx et ggxx ba ils ont fait crever zato et l´on remplacé par Eddie.
euh pour ceux qui voudraient savoir millia fait 169cm pour 48Kg(j´ai oublié sur sa fiche)
desole jai pas ses mensurations lol

Krossar Krossar
MP
Niveau 3
23 août 2006 à 15:24:47

Voila un personnage avec une histoire un peu plus simple que les precedents.

Nom: Potemkin
Taille: 245cm
Poids: 656Kg(!!!)
Sang: O
Nationalite: Zepp(continent flottant)
Date de naissance: 18 Octobre
Couleur yeux: blancs
Aime: dessiner
Chose importante pour lui: des crayons TRES resistants
N´aime pas: les crayons qui se cassent rapidement

Potemkin etait anciennement un esclave de la dictature militaire de Zepp. Mais lorsque un soldat nomme Gabriel enclencha la revolution des esclaves, Potemkin devint son apprenti et finit par devenir agent special du gouvernement de l´empereur Gabriel. Ces evenements se passerent juste apres la victoire de Sol Badguy sur Justice(Potemkin ayant participe sur ordre de de sa dictature).

Peu apres, Potemkin fut charge d´aller secourir Dizzy et la ramener a Zepp pour eviter qu´elle soit tuee par les chasseurs de primes. Mais comprenant que tout ceux qui l´avait trouvee ne lui voulait aucun mal, il laissa Johnny prendre Dizzy dans son equipage.

Dans ggxx, Slayer informe Potemkin que Dizzy est menacee, alors Potemkin part a sa recherche...

Potemkin est un personnage calme, presque placide, mais n´hesite pas a se battre pour defendre les interets qu´il juge justes.

potemkin connait un peu Dizzy, et depuis ggxx, il considere Slayer comme un rival.

le prochain sera Chipp.

GI_Joe GI_Joe
MP
Niveau 9
23 août 2006 à 19:50:11

je trouve qu´il a quand meme une bonne histoire pour ce type de personnage !

Krossar Krossar
MP
Niveau 3
23 août 2006 à 21:06:54

bah par rapport a Sol ou Zato...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment