bonjour fans de guilty !
justice gold est trop cho ! je voi pa comen on peu le debloker c degueu mais je pense trouver une action replay pour reussir car mon nivo max o survival c 210 ac justice Sol ma eclate !
pui baiken son bras ampute change de cote a chak foi kon change de place lol mais ja dore ce perso !
o nivo 999 du survival eskil y a reellement sol mais mega trop hyper fort ?
merci si vous repondez a mes kestions !
lol qui a déjà été au nveau 999? faut vraiment être taré ^^
on sai jamais ac un action replay pui en fouillant dans les archives du forum a ce ki parai c arrive meme si jen doute tres fortement!
de toutes façons mets-toi en maniac, fais un vs cpu et bats toi avec sol en gold ( sp+r1)
il est trop chaud pcs non seulement il est en gold, mais en plus il a sa furie par défaut ( tu sais comme contre i-no dans le mode story ^^
ouais a ce qui parait ya bien un sol méga fort, qui contre tout et qui tenleve 400 de vie en un overdrive ^^
Sol gold n´est pas si difficile que ca. Franchement c vrai qu´il fait mal, mais il n´attaque pas si tu lui en laisse pas le temps, du coup il devient plus simple que le normal ( a mon gout)
HAHAHA ! ! Je m´entraine tout les jours avec Chipp je casse tou mais comment vous faites pour faire 210 en Survival j´arrive a 40 ! !! ´tain jsuis tro nul!
Au lieu de te foutre de ma poire tu pourrais me donner des conseils avec tes 1ç ans d´experience ( si c bien vrai . ... )
ba tu veux des conseils alors en voila quelque un.
-d´abord trouve toi des combo puissant ( avec chipp, cherche au moin 150 sans barre d´overdrive)
-ensuite contre l´ordi le but n´est pas de le " toucher" mais de l´empecher de t´attaquer. alors ai un très bon pressing et y finira bien par ce prendre tes coups
-tu joue avec chipp, alors apprend a te défendre comme un dieu, sinon té foutu.
-avec chipp un truc qui marche ( normalement), une fois que ta une demi-barre d´overdrive, écarte toi de l´ordi et fait " zansei rouga". normalement il se le pren a tout les coups.
voila je vois pas koi dire d´otre... a si, si tu le fait pas déjà , entraine toi contre un ordi lvl 32
prend potemkin !
non chipp il est bien mais il est trop vulnerable c dommage
vive sol et baiken !
o fait
kan on est en combat juste a cote du mb de hit on voit ecrit " beat" desfois et " faint"
comen on les fai et a koi sa sert ?
j espere ke vou voyes ce ke je veu dire
Beat = frappé . ..donc beat12 = frappe 12 coup
Faint = dans les vappes...C quand tu as les oeuf ailé qui tourne au-dessus d´1 perso
a force de frapper ça arrive
ouais je men suis rendu conte apres pour les 2 trucs . ..... :/
j´ai atteint le niveau 232 au mode Survival. Je joue avec Ky Kiske. La technique, tu lances les rafales d´énergie ( avec le triangle) le plus vite possible pour repousser l´adversaire. Lorsqu´il est éloigné, tu lances la grosse ( avec le rond), et tu la suis pour effectuer un combo. Ainsi de suite. Priviligies la défensive à l´attaque.
Question:
Dans 1 vid, G vu Venom placer 1 boule ( 214HS) puis se teleporter ( 623K)
ET Là il fait un Air dash! Alors que quand j´essai -> pas d´air dash