CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recherche

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oyo-machine oyo-machine
MP
Niveau 3
15 mars 2004 à 22:44:22

recherche un bon joueur sur de la baston 2d ou 3d sur montpellierou dans la proximiter
sinon je passe un bonjour a tout le forumet en tant que fan de jeux baston 2d repondre a quelque question

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:53:10

prends le temps de regarder le forum avant de poser des kestions déjà posées --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7885-10500929-1-0-1-0-0.htm

oyo-machine oyo-machine
MP
Niveau 3
17 mars 2004 à 14:22:01

lol desoler je n avait pas remarqué
bon ba merci tout de meme j aurais au moins une reponse...

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
17 mars 2004 à 14:41:40

Et oyo-machine, t´inquiète pas si on met trois ans pour répondre, parce que le forum est un peu beaucoup mort. En tout cas tu peux compter sur moi le dimanche et le mercredi. Par contre j´habite pas du tout dans les environ de montpellier ( la drome c´est comment dire... loin de chez toi)
Ben bon vu que t´es nouveau je vais me présenté. Moi je suis bakaryu ( sans dec´) un pro de la baiken qui ne renie pas dizzy, testament et chipp. Je m´en tire bien avec la plupart des persos enfait. si ta besoin d´un conseil avec un perso, je suis la.
Et toi tu joue avec qui?

oyo-machine oyo-machine
MP
Niveau 3
17 mars 2004 à 18:44:03

ok cmerci pour l info
disons que je suis asseez polyvalent je maîtreise assez bien tout les personnages . ..
j ai comme meme des preference axl ( meme si il est anglais) testament chipp et je delire aussi avec potemkin lol voila sinon pour les renseignement ca va t en fait pas si en faite si ta une bonne tactique pour faire la mission 50 ouais je prend sinon je connais gg depuis ces debut c est juste au niveau de l historique que j ai vraiment du mal ex: l histoire en DETAIL je connais juste les grosse ligne et les recit des persos car meme si cest un jeu de baston il faut avouer que le scenar nest pas a chier(toujour la langue anglaise donc les anglais(putain il font chier ceux la ) )
voila si ta quelque ca , ca ferai plaisir

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
20 mars 2004 à 13:18:20

Mission 50? grosse fleche. enchainement. tu te retire. grosse fleche. enchainemen. tu te retire. C´est un truc comme ca je croi. parce qu´il se pren toujours les fleche...

oyo-machine oyo-machine
MP
Niveau 3
20 mars 2004 à 14:31:09

ok merci j aime pas de ce mode(mission) ; ca t oblige a lobotomiser ta facon et jouer...

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
28 mars 2004 à 17:41:28

Ca c´est vrai par contre. Toujours joué de la meme manière... et après quand tu joue contre des humains tu t´amuse d´une force...Mais bon ce mode est un passage oblige aussi ( pour avoir des image tro belle)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment