D dizzy tes partant pour des defi sur ggxx on dirait sa te dirait daffronter un ptit zappa?
TSOYOSHI, OK si tu es sur Paris!
Zappa c´est ma bete noire ( G du mal contre lui, lol)
je suis dans le 78 ( yvelines pres de paris)
donc jpeu me deplacer sur paris
DSL de repondre en retard
TSOYOSHI, C possible les Mardi & Mercredi à de 15h ( impossible autre jours)
Si tu viens, ramene ta manette
Yo tsoyoshi!! sa fait un bail qu on s est pas vu ( lol).Je voie que toi aussi tu viens ici pour les defi, moi j aipas eu de reponse, le gar qui s appel jiyu ou che plus koa.En esperant que tu trouveras un defi a faire.
+ sensei tsoyoshi ^^
avis a ce ke j´avai prevenu,je ne vous est pas oublie, ma derniere epreuve est mardi donc vous me prevene je vous repond et on ce frite gentillement, il faut que je m´entraine.prevenez moi
Non je savais que t etait occupe evil jiyu, mais bon tu t ai pas connecte sur msn pour me mettre dans ta liste.
Sa tient toujours pour une rencontre.Dis quand tu es libre.
tout les jours sauf le mardi le mercredi et le samedi de 11h a 15h
sa te tente le dimanche prochain?si oui dit moi a quel heure sa serait possible, le mieux surement serait en debut d apres midi, enfin c est a toi de voir.(donne moi ton adresse i mail)
Clique simplement sur son pseudo ( pour l´E-mail)
Ouiai j´suis OP aussi ( juste avant le japan expo)
je pense que c possible,vs me dite le nombre de personne et je vous confirme ça dans la semaine, normalement il ne devrai pas avoir de probleme
donc on dit dimanche,il y a pas de probleme hormis que je suis grave rouillé, prevenez moi pour l´heure et je viens vous chercher à la gare
Le japan expo?
Qui c´est qui va?
Je vais peut etre y aller moi. Ce serais une occaz de voir certain d´entre vous!
Moi J´vais au Japan expo ( attention C GGXX#R sur X-box => faut 1 adaptateur manette)
evilju
Quel gare? Je te rappel qu´il y en a 3 Evry:
Evry - Evry Courcourone - Evry genopole
je sais pas si ça va être bien la japan expo...en fait ça dépend si c´est des gens qui s´y connaissent vraiment qui l´ont organisé ou si c´est juste pour surfer sur la mode du moment...
C un des tournois X-Box league
pour la gare c´est evry, le tournoi de la japan ce fera sur x-box?
Ton i mail ne fonctionne pas.Sinon je peux venir le dimanche qui arrive, on est normalement 3 dont un pas sur.Voila donc si tu es ok, donne adresse et horraire.
si tu veux je peux te cherche a la gare,sinon vous pouvez venir en debut d´aprem au 23 boulevard aguado et mon address e-mail c lejules@msn.com voila prevenez moi
ok pour l adresse et l horraire, je pense que l on viendra vers 13H et quelque chose , mais peux tu m indiquer ou tu es?A paris? si ui quel metro faut il prendre?