ça peut parraître débile, mais c génial!! Au lieu de vous niquer le pouce dans les jeux de combats essayez de mettre un gant en laine à votre main gauche et là c l´top: on glisse plus vite sur la crois et on se fait pas mal, si si, essayez!!!!! Bon, après faut s´habituer mais avec le temps, ça vient!!!!!!
PS: qd j´dit gant en laine c pour dire: pas des gants de ski
PPS: chuis pas fou, croyez-moi
Dans les jeux que t´as, lequel est ton préféré??
quent´:celui-là, street fighter et tonytony
fait mal? huh, j´ai jamais eu trop mal au pouce moi ^^ ceux qui ont mal doivent presser pas mal fort sur la manette
Bah si tu fais des gros combos tu dois ´´frotter´´ fort et vite les touches directionnelles et ça nique un peu ton , à la longue!!!
Salut s.! Tu vas mieux? ? ? ?
tcho vs conaissez des super code je sui débutan je recherche d pote cool ki peuve me débloker merci c sympa!!
bone soiré svp répondez
! !
ya pas de code
Ouép ya pas de code ( la réplique qui sert a rien)
Sinon j´ai testé le gant en laine pour gg ( vu que je pe pas me servir de mes p´it analogs dans ce foutu jeu) et je peux dire un truc: IL A PAS TENU! C´est sur ca glisse mieux, mais après une après midi de combat vs, ya un trou sur le pouce.
meme pas drole d´abord
BAH PRENDS UN GANT + SOLIDE et pis un vieux et ki sert plus à rien
Ton conseil ivo_27, C pas plutot pour la manette SNES
Elle était rigide et abimais les pouces contrairement au pad PS2
aussi mais la mantte ps2 est méchante des fois et elle fais mal ( lol)........
Clair! moi je touche plus a gg1 maintenant. Ca fait trop mal a mon pouce!
gg1 ne fais pas + mal que ggxx si tu joues avec ta ps2 et la manette du même nom.........
SI! GG1 fait plus mal! Parce qu´on peut pas joué avec les analogs ( ben oui moi je suis un accro au joysticks meme si il m´as bien fallu 2 mois avant de reussir parfaitement toute mes commandes... vu que je joué avec les touches direct. avant)
GG1 fait til plus mal o pouce que gg2?voila en koi tien le suspense de ce topic!passionant!
jvoulais savoir:la version française du jeu est-elle en fr ou pa???pasque g la boite en français, le livret aussi, mais le jeu est pa en fr!jvoulai savoir si ia pa de mode fr, pasqu langlais ça me pompe!
Et ben non! Tu devras te contenté de ca. Enfin c´est déjà pas mal qu´il est traduit les menus.
Et ben non! Tu devras te contenté de ca. Enfin c´est déjà pas mal qu´il est traduit les menus.
Vous voulez un bon truc pour pa vosu fere mal o pouces ?
Acheter un stick arcade ! !!!!!!!!!!!!!