CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : perso a débloqué

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reccom reccom
MP
Niveau 16
14 décembre 2003 à 12:47:43

Voilà je n´arrive pas a aller o dessus du niveau 30 o mode survival ya t´il pa une technique pour reussir a allé plus loin ? Sinon je crois ke c moi ki est une merde lol mai je trouve le jeu difficile

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
14 décembre 2003 à 14:04:12

t´arrive au niveau 30 mais tu vas pas plus loin? D´habitude on va au 90 quand on passe Testament ( le méchant!!). nan si tu veux débloquer tout les perso tu te met en training, tu met pas de pause et tu laisse tournée pendant 96h ( un truc dans le genre)

Sephiroth19m26 Sephiroth19m26
MP
Niveau 7
14 décembre 2003 à 14:36:29

Là ou je bloque souvent c´est cette garce d´I-No en daredevil avec sa barre de tension au max, elle me gave franchement cette pouf sinon le reste sa va sa passe, Justice Robot-Ky c´est pas tro dur à battre je trouve Kliff non plus, par contre justice en Gold j´en c´est rien je suis jamais arrivé aussi loin!!!

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:05:31

Moi je trouve que les blacks sont des merde comparé au normaux. Franchement, je leur colle tous des perfect. Par contre je me fais détruire trop facile par un sol ou un zappa ( argh! j´arrive jamais a le touché lui). Et le pire c´est baiken. Elle est trop impossible a battre! J´en ai trop marre de me faire lamine par mon propre perso!

reccom reccom
MP
Niveau 16
14 décembre 2003 à 21:28:59

je pense ke j´y arriverai jamais a débloqué o moin un perso

Darkchaolan Darkchaolan
MP
Niveau 9
31 décembre 2003 à 17:31:58

slt à tous!

reccom ne te décourage pas moi j´y suis arriver. à 230 j´ai débloquer Justice et j´ai continuer jusqu´à 266 mais rien apres 230.Plus aucun boss après :lol: je me suis emmerder et je le regrette pas.Trop fort Justice.Au sinon je trouve que robot-Ky est une grosse d´aube.c´est vrai quoi il la les coups de ky(en EX)+ quelque retouche personelle qur les attaques spéciales mais il n´en vaut pas la peine. Au sinon Kliff est cool.Les 2 dragons lorsuqe tu fait l´attaque final c´est pas trop mal :lol: mais justice c´est une de mes préférer lol.Bref je voulais juste te dire, ne te décourage pas :ok:

supersolgold supersolgold
MP
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:40:20

Ben va jouer en training

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
01 janvier 2004 à 16:57:30

kliff c´est un méchant messieur :snif:

Ronin6th Ronin6th
MP
Niveau 3
31 mars 2004 à 08:42:15

Je viens tout recemment d´acheter ce jeu et c´est vrai que ça fait toujours du bien de se défouler sur un bon jeu de combat 2D bien réussi.

Ayant vu les codes et la possibilité de gagner d´autres persos ( dont l´astuce des 96h en mode training, vraiment un truc de fou! Je m´essaierai quand même un peu au survival!) je suis un peu perdu avec l´histoire des persos EX. C´est quoi au juste? Et comment je les sélectionne une fois gagnés?

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
31 mars 2004 à 14:30:44

Les perso ex c´est une autre version du perso avec quelque coup qui change. Ainsi les contre de baiken ne sont plus des contre et elle devien beaucoup plus offensive.
L1+touche: perso ex
L2+touche: perso sp ( nouvelle tenue)

Ronin6th Ronin6th
MP
Niveau 3
31 mars 2004 à 19:44:21

Merci de ces précieux conseils. :-)

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:58:26

G passez un temp fou pour ces " perso a débloqué" pour finalement peu, voir pas du tout les jouer!

akira21 akira21
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:50:18

et comment fait on pour débloquer les persos sp et ex?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment