Bonjour à tous,
j´aimerais savoir si cela vaut le coup de jouer à Drakengard 1 ou si le 2 est mieux ?
Je pense jouer à un seul des deux, lequel me conseilleriez vous?
C´est assez simple : si tu veux un scénario excellent avec des personnages malsains mais un gameplay assez basique, joue à Drakengard 1.
Par contre si tu veux un jeu avec un excellent gameplay et des personnages standards avec "vive la justive comme étendard", joue à Drakengard 2.
Moi je préfère Drakengard 1 vu que je privilégie le scénario avant tout, mais je ne te cache pas que le gameplay du Dr2 est supérieur au premier.
Le gameplay est quand même important dans un jeu où on ne fait que tuer des ennemis...
Drakengard 2 est moins sombre que le 1 et les personnages moins fouillé psychologiquement. Mais n´empêche je trouve que le 2 a malgré tout un scénar de qualité et mieux introduit que dans le 1 (ou les cuts scenes étaient quasi inexistante)
PS: Je rajouterai que coté gameplay, le 2 c´est le même mais en mieux. Bref c´est toujours la même chose, mais en plus fluide, plus maniable, plus riche (même si beaucoup de nouveauté comme les combo n´apportent pas grand chose), plus varié... même si ça reste toujours du martelage du bouton carré de la manette :p
je ne supporte pas le 2,
points négatifs:
les persos a chier,
le scénario très moyen, sauf peut etre la fin,
y´a des boss (y´en a dans le 1 mais ils sont moins casse pied),
on ne peut pas revenir à un moment précis du scénario.
Les level up des armes sont plus dur dans le 2 car dans le 1 il suffit de tuer des ennemis quelques soit leur niveau.
et surtout: c´est la suite du 1 !
points positifs:
les combats sont beaucoup plus interessant et plus maniable
l y´a une boutique pour acheter des objets.
comme tu peux le voir, je prefere le 1. mais j´ai mon frere et mon copain qui n´ont pas aimé le 1 tout simplement car ils ont commencé par jouer au 2 avant. (Caim est un sac de patate, normal)
Pouvez vous me dire si ces images sont tirées du 1 ou du 2
Puis est-il encore possible de trouver ce jeu en magasin ?
http://gigib49.blog.jeuxvideo.com/603899/Memories-of-Drakengard/
Merci
L´image vient de Drakengard 1 : c´est Caim et le dragon rouge.
Mais pour la vidéo, il s´agit de Drakengard 2 ^^´
Pour les trouver en magasin, il faut être un peu chanceux. Ya bien des occaz sur amazon.fr et quelques résultats sur ebay mais rien sur le site de la fnac.
Merci maintenant j´espère que j´aurai la chance avec moi
je revends ce jeu 10 euros
moi je trouve que le 2 est mieu (j' y ai joué avant le 1 et pour comprendre le senar avec caim le dragon rouge il sufi de regardé 2 ou 3 info sur le net).
le senario est bien foutu,le gameplay est facile a prendre en main etc...
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
J'ai commencer avec le deux... puis je suis aller m'acheter le un avant de continuer le deux pour avoir toute lhistoire... sérieux les deux en vale la peine d'après moi !
Et je les ai acheter très facilement et pas cher dans un magasin tout pres de cher moi!