salut j´aimeerais savoir quelle est la puissance de votre dragon moi 128
maintenent 140
de quelle dragon niv 1 niv 2 niv 3 chaos
niv 3
moi 163
test
re test •
yes sa marche
moi nv1 il est 240
244
en fait sa fait pas du tous lontemps que j´ai le jeu mais sa existe le mode chaos ?? ?? si oui comment faire pour l´avoir autrement la puissance de mon dragon est de 28
Le Chaos Dragon s´obtient en continuant l´histoire, tout comme les autres transformations du Dragon, donc la seule chose à faire est de progresser dans sa partie.
Sinon, pour augmenter sa puissance, tu peux tout simplement refaire des missions libres et accumuler de l´expérience.
ben j´ai fini le jeu avec la fin standart mais je n´ai pas eu de monde chaos
Normal, essaie avec les autres fins ^^
Moi mon ?? ? à 255 de force
Ceux qui on fini les 5 fin devrais me comprendre.
moi mon dragon chaos a 263 de force
à chaque changement de niveau, le dragon retombe à 1 ?
moi qui commençait à entrainer mon dragon en 1, (pas passé en 2 encore)c´est complètement idiot alors ? il vaut mieux commencer le level up au niveau 3 ?
est-ce que ça a du sens de faire le jeu en "normal" et les missions libres en facile pour faire monter son exp. ?
"à chaque changement de niveau, le dragon retombe à 1 ?"
Absolument pas, il gagne en puissance, au contraire.
"est-ce que ça a du sens de faire le jeu en "normal" et les missions libres en facile pour faire monter son exp. ?"
Certaines armes ne peuvent être obtenues qu´en faisant la mission en "normal", donc c´est plus pratique de jouer constamment avec cette difficulté-là. Mais rien n´empêche de switcher d´une difficulté à l´autre, évidemment.
merci pour tes réponses.