Personne, je pense, ou alors si quelqu´un le dit c´est qu´il serait vraiment mais vraiment à côté de la plqaue... Juste à regarder Caim et tu sais qu´aucun des persos sont normaux. Pour les pires sont: Caim,Arioch et Inuart...
Ah oui, je viens de m´ensouvenir, un phrase lorsqu´on est en mission (à terre) dans le chapitre2, une phrase de Furiae:
"Mon corps ne m´appartient plus, esy-ce que... Caim ?"
On se demande ce qu´elle voulait lui demander...même si j´ai ma petite idée...
moi la mienne, c´est le Chap 1, verset 1 je crois :
"Caim arrête ! Il est mort ..."
moi c´est facile a la fin quadn il bat le dragon et que le pacte est rompu il fait i´m caim :je suis caim ca voix trop stylé
Chapitre 7 verset 3 (jcrois)
Manah: Les Archanges dansent
The watcheuses dance
Manah: Les Arachanges rient
The watcheuses ......
Désolé je sais pas comment on dit archange en anglais alors j'essaye de l'écrire comme ça s'prononce
C'est pas la phras que j'aime c'est Manah tu entends la toute petite voix et ensuite la grosse voix de démon trop cool
Ya plus grand monde pour participer, dommage c'était un très bon topic, mais ce n'est pas ça qui va m'empecher d'y aller moi aussi de ma petite réplique \(^O^)/
Un véritable poème récitait par Angelus lui-même (un puit de sagesse décidement) lors du Chapitre 9 verset 2.
"Celui qui se noie ne se préoccupe que de la profondeur de l'océan...pas de sa grandeur".
Une très très belle réplique qui illustre parfaitement le personnage d'Inuart, qui complexé, n'a fait que se refermer de plus en plus sur lui-même, se rendant du même coup aveugle de ce qui se passait réelement autour de lui.
Décidement plus j'y pense, plus je me dis que Drakengard est un véritable chef d'oeuvre comme on aimerait en voir plus sur console.
moi j'ais bient aimée le la premier fin de drakengar et surtout la musique de fin.
Wahoo. Toutes ces répliques m'ont rendues nostalgique. Ça fait longtemps que Drakengard siège dans mon placard, je l'avais rangé parce que j'avais perdue la mémory card ou mes j'sais-plus-combien-d'heure-de-jeux étaient stockées
Mais avec tout ça, je vais sûrement le ressortir
J'ai pleins de répliques que j'ai adorées, mais je ne m'en souviens plus exactement... Vous en avez déjà cité la plupart. D'ailleurs, en parlant des répliques, pourquoi ne pas tout simplement parler des meilleurs moments du jeu ?
Il y a le legendaire lalalala lalalala de manah qui passe de petite voix de jeune fille a la voix de l archange
Un de mes passages favori c'est quand Leonard decide de ce suicider pour frener la progression des cherubins et que son elfe l insulte et lui di que c'est stupide de mourir
et la il dit " La mort n'est pas la fin de l espoir " :')
Ou quand Caim dit "Meprise moi si tu veux mais je veux vivre"
Et Angelus lui di quand il a tué tout les gardes " Le diable te porte chance "
Et pour finir le legendaire " Angelus , mon nom est angelus, tu est le premier et le dernier de ton espece a connaitre mon nom. Adieu humain stupide
Ah oui, je me souviens effectivement ^^
Ce que j'avais adoré aussi, c'est: " Dragon ! Comme moi ressens-tu la joie de tuer ?" ou encore "Ne me regarde pas..." trés émouvant comme passage.
Mais ce jeu est un véritable chez d'oeuvre !
Je varie pas de vous autres, mas préféré reste celle-là :
"What is the world without furiae. (rire dément)"
et juste après la musique d'intro (oui la seconde intro du jeu, m'en suis toujours pas remise)
et dans version original
"watashi wo... minaide" (le "don't look at me" hésitant d'une furiae mourrante ^v^ )
Et bien sûr tous les rappels à l'ordre d'angelus et verdelet pour nous tenter de retenir la folie meutrière de caim. (et nous le joueur, on continue de décimer la carte.. xD) C'est pas une phrase mais ça contribue tellement à l'ambiance du jeu...
Bonjour, perso mes répliques cultes sont celles du pacte Caim/Angelus, pleines de rage de vivre <) et aussi celles d'Inuart avec son rire de fou ^^
Manah : lalalala, lalalala...
Salut
J'adore quand, dans la chapitre 2, on découvre les regles des archanges:
Des archange tu ne dois
Les sculpter
les écrire
les dessiner
Les nommer
Les parler
Aussi j'adore quand Verdelet exorsise Manah:
Aume galaic'néalivlé natila
UUUUUMMMH UUUUUUUMMMM
YA!
Ah ouii !
D'ailleurs, quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Verdelet va répéter ses vers à chaque fois qu'il fait quelque chose de "saint" dans le jeu.
Ce jeu malgré son côté malsain et dément, reste bourré de réflexion et d'interprétations, aah qu'est-ce que j'aimerais un remake sur ps3, avec de superbes phases de jeu !
Mais je crois que le moment fort du jeu, reste celui où Caim passe son pacte avec le Dragon Rouge, parce qu'au final tous les deux ne sont pas si différents, ils sont autant arrogant que l'un et l'autre, et c'est peut-être ça qui le pousse à se lier ?
Inuart : Caim ! Il est mort maintenant !
------------
Verdelet : Est-ce votre volonté, Dieux, de nous voir souffrir ainsi ?
------------
Inuart : CAAAAAAAAAAAIIIIIIIM ! ( Dans le Donjon du château )
------------
Angelus : Pourquoi ai-je passer un pacte avec un pauvre fou qui ne fais pas la différence entre le bien et le mal...