Vous êtes beaucoup a être bloqué avec la reine des archange alors pour vous aidez,j´ai pris le soin de noter tt les
aneaux dans l´ordre mais c´est possible que les 6 dernier anneaux ne sont pas tout a fais juste,alors voyez par vous même
mais le reste est complétement juste,et je dit bien QUE JE PARE DEPUIS LE DEBUT alors ne commencer pas a les suivre a un point
plus difficile!
anneaux blanc= B
anmeaux noir= N
BBBBBNNNNBNBNBNNNNBNBNBNBBBBNBNBNNBBBBBNBNBNNNBBBB
BNBNBNBBNBNBNBBBBBNNBBNNBBNNBNBNBNBNBBNNBBBNBBBNBB
BBBNBBBBBNNBNNBNBNBBNNBNNBNBNBNBNBBBNNNBNBNBBNNNBB
BNBNBNBNBNBBN
bonne chance^^
EU? b? n ?
j´imagine que ça doit être blanc et noir
" anneaux blanc= B
anmeaux noir= N"
C´est marqué dans son posts, bande d´aveugles ! !
Au tout début il n´y a que 4 anneaux blancs et pas 5.
J´ai repris le niveau en mettant les anneaux par couleurs sur le même principe mais en ajoutant les temps des "séries" quand elles apparaissent :
début :
bbbb nnnn b n b n b nnnn b n b n b n bbbb
1m31 :
n b n b nn bbbbb n b n b nnn bbbbb n b n b n bb n b n b n bbbbb nn bb nn bb nn b n b n b n bb
0m44 :
n
0m38 :
n bbb n bbb n bbbbb n bbbbb nn b nn b n b n b n b nn b nn b n b n b n b n bbb nnn b n b n bb nnn bbb n b n bb
0m06 :
n
Le mieux est de recopier tout ça sur le bloc note comme ça cela apparait sur des lignes plus lisibles. Pour la dernière longue série, personnellement, je faisais des pauses après certains passages pour compter les enchainements suivants, et au final je ne regardais pas l´écran de télé pour voir où j´en étais mais je lisais simplement sur le pc.
Bon courage^^
alors pour mieu voir je vous conseille mon petit forum j´ai mis cette solution que j´ai reussi à noté en appuyant sans arrêt sur start c´été chaud voila pour ceux que sa interresse
BONNE CHANCE car c´est embêtant
http://finalfantasymanga.ephpbb.com/viewforum.forum?f=33
Ya vraiment des relou ici qui s´amuse a uper des truc de 4 mois a 2 ans, n´importe quoi...
c koi les annau et on les trouve ou? moi sui bloqué kan la tite gamine danse et kon px meme po la buter pck y a plein de tit *** ki arrive ds la pitite salle c tro chian..
sui au bord de la crise de nerf!!
ça remonte peut être à perpet´ mais j´approuve car à l´heure actuelle je suis en trin de me prendre la tête sur ce passage et je commence à cabler,pourtant je suis à la toute fin, mais ... argh
La troisième série, le problème c´est qu´il faut appuyer super vite sur les boutons (en gros tu lis la feuille sans regarder l´écran, et surtout sans faire de pauses) car le temps que tu "dépsauses" ça fait perdre 1/10 eme de seconde et tu te trouves trop juste pour les 10 derniers anneaux.
Perso je n´y arrive pas, j´échoue aux 6 derniers anneaux car je ne vais pas assez vite (peut-être vont-ils moins vite en facile)
désolé mais au mode facile c'est aussi dur