CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dragon chaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Okidor Okidor
MP
Niveau 2
13 juin 2004 à 19:02:40

komen on na le dragon chaos pliz ? ??

Benji83 Benji83
MP
Niveau 5
13 juin 2004 à 19:55:52

tu dois faire le verset 3 du chapitre 9 en moins de 4min20 ( combat final contre le dragon noir) pour débloquer une autre partie du scénario où ton dragon se transformera en dragon chaos.

Dragon_master Dragon_master
MP
Niveau 3
13 juin 2004 à 21:08:04

é ou tu devra butté cet salle bète ^^

maxdedante maxdedante
MP
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:56:52

et pour le combas choisi larme la plus puissante ke tu a et cache toi deriére les poteau

sephirothcetras sephirothcetras
MP
Niveau 3
15 juin 2004 à 19:00:49

pour le dragon chaos il ressemble étrangemen a celui de Inuart ( Dragon noir) come dab sé toujours les méchant les miru servie lui il a un super dragon de niv 4 et en plus il perd juste le don de chanté et le hero a un dragon qui se fé démonté en 2 sec devan le dragon noir et il per le don de la parole et en plus il é bien doublé sé sa le pire jaime bien le tou premier nivo ken il parle il a tro la classe!!!

Dragon_master Dragon_master
MP
Niveau 3
15 juin 2004 à 20:35:36

oué c vré ta réson j´avé po fé gaffe avant ke tu le dise mé c vré k´il est vachement bien doublé ^^

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:46:28

oui mais quand on doit tué le dragon rouge force 4 ( il y une salle tête je l´aime plus ! :nah: ! )

On bout de qu´elle que seconde Caim retouve la voix et dit :

-Je suis Caim !

pppppppppfffffffffff POURKPI IL FAUT QUE JE LA TUE ? ???

C´EST QUE JE L´AIMAT BIEN ! !!!!!!!!

:snif2:

newmatt newmatt
MP
Niveau 1
08 mai 2008 à 19:46:35

c'est clair je suis coincé la et je suis deg' quand meme ! y'étais fun le dragon !

angelus_sky angelus_sky
MP
Niveau 1
21 septembre 2008 à 13:37:31

excusez, cela fait un bye que j'ai drakengard 1 et 2 et j'ai entendu dire qu'il y fallait mettre le dragon chaos en "surbrillance" et faire bas sur les points d'interrogations qui apparaissaient lorsqu'on choisit son dragon pour une mission de vol libre, ceci pour avoir un jet, mais je ne vois pas comment mettre en surbrillance^^, de + j'ai entendu dire qu'un drakengard 3 sortirai sur ps3 mais j'ai parcouru le net pendant 2 bonnes heures s'en rien trouver de + que des hypothèses.. :s si qq'un en sait + sur drakengard 3 et peu me renseigner sur le cheat ^^ =)

angelus_sky angelus_sky
MP
Niveau 1
21 septembre 2008 à 13:42:48

Entre nous, la mort d'angelus et caim m'a brisé le coeur, après tant de temps a leur côté, les tuer n'est pas chose facile a accepter......si il pouvait y avoir un drakengard 3 sur ps3 avec la possibilité a la fin où au cours du jeu (mais ça serait trop facile) de choisir une forme d'angelus (forme chaos comprit)et la forme de dieu dragon de legna que ma foit il est décevant de ne pas pouvoir controler dans le 2...(superbe forme^^) alors ce serait le paradis sur drakenland^^

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:24:18

Pourquoi ils leurs ont donné une fin si atroce ? C'est Caim et Angelus en plus ! Quoi ! Ces des personnages auxquels je me suis trés attaché en jouant à ces deux jeux ! Peut-être même dans tout les jeux que j'ai fais ! J'en ai même versé une larme à cause de ça... (si ! si ! j'vous jure ^^) j'aurais trop aimé avoir une suite avec eux... Et oui, d'aprés un magazine, Role Playing Game je crois, il aurait un troisième opus (z'en ont parlé en parlant d'un jeu dessiné par Fujisaka) en tout cas, j'espèce que c'est vraie ! Je brule déjà d'impatience !

metalkick metalkick
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:22:14

du calme les gars,se sont des fins aleatoires,La VRAI Fin selon moi c'est quand Verdelet emprisonne Angelus dans un sceau,Ce qui a pour effet de fonctionner avec Drakengard 2/

De toute facon:je sais que c'est difficile a prendre,mais Caim est condamne a mourir,que se soit Drakengard chaque verset,Ou Drakengard 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment