CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE]FDC, Facility Death Challenge

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:40:29

Les objets se lancent très vite... et puis il n'a jamais dit qu'aucun de ses personnages ne succombaient parfois XP.

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:41:26

D'ailleurs, les objets sont peut-être même prioritaires !

albehd albehd
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:43:17

Là, ça serait génial, mais un peu trop simple; les développeurs auraient pas laisser une astuce aussi flagrante, quand même...

Vrai pour les persos qui crèvent , il a rien dit ^^

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:17:35

Bah en fait, si les personnages s'occupant des éclats sont prioritaires par rapport à l'ennemi sur le plan du remplissage de jauge, si, tu as le temps d'attaquer pendant ce temps de latence. En plus, l'éclat de Lumière, c'est un des objets qui prends le plus de temps pour se lancer, donc admettons que les deux éclats soient lancés avant que l'ennemi ne puisse attaquer : Bah tu inflige deux coups d'Odyssée grâce au premier éclat et son temps de latence, que tu annules après la seconde attaque via le TCE ; ensuite, tu attends aussi le second temps de latence avec le second éclat, TCE, et là, bah oui, l'ennemi attaque la plupart du temps, et fait que tu succombes, ou que tu survis si ce dernier effectue un sort qui ne tue pas ou qui ne fait pas ou peu de dégâts :ok:

albehd albehd
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:51:35

Ah, voilà, il me semblait bien que les tours d'attaque se faisait dans l'ordre du remplissage de la jauge d'attaque...

Ok, merci pour le tuyau du TCE, connaissait pas (enfin, si, dans un sens, mais pratiquait pas, quoi...)

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:56:14

Le TCE, c'est vraiment pas difficile, il suffit juste de choper le mécanisme du "Triangle + Un coup en bas et croix + croix ou plusieurs coups en bas selon le perso + tout retirer et optimiser (selon si les équipements qu'il a son à leur max' ou non) " ... Bref, oui, c'est un coup à prendre ^^

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:57:33

Et après, la priorité de l'objet sur l'attaque pure, je ne sais que trop peu de choses. surement que Bmxer doit en savoir beaucoup plus, mais ça serait pas impossible que les objets prennent l'ascendant sur l'attaque, vu que leur temps de chargement est de 0. C'est le laps de temps entre le chargement total et le lancement de l'action qui varie selon l'objet.

Faudrait qu'il passe pour rectifier mes dires ou non. :ok:

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:31:28

Spirit > rien à voir mais est-ce que tu pourrais reprendre ce fil-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14920542-1-0-1-0-adjoint-d-ondore.htm please... et puis, dans un vidéo-test sur FFTA2, fait par Hellcat (www.jeuxvidéo.fr), il est mentionné le nom d'une race que je ne connaissais pas...
...
Ca a pas mal floodé ici, en fait :diable: .

Erutrot Erutrot
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 22:36:58

Gun, ce que je veux dire, c'est que si un arabesque a remplie sa jauge d'attaque à 157h 58' et 45", et que je lance un objet à 53", il avait beau attendre la fin de mon sort lumière, sa jauge d'attaque était pleine avant que celle de l'objet ne le soit, donc à priori, l'objet est lancé après qui me morde...

Je sais pas si je me suis fait clairement comprendre, mes explications ont parfois le mérite d'être chaotiques... :peur:

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:46:10

L'objet, sur lui et sur les alliés ?

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:49:32

Enfin, ce qui est sûr, c'est que tu peux repousser l'attaque de l'ennemi momentanément, mais pas l'annuler.

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 23:01:57

Nanatsu :d) L'adjoint du marquis d'Ondore est un "Rev"

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Rev :ok:

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 23:36:45

Ah bah Ocelot m'a enlevé les mots de la bouche. A l'époque en plus, je l'avais trouvé, et j'avais complètement zappé que tu attendais la réponse. Donc oui, c'est un Rev, et surement un membre des Revgaji, la sous-espèce du genre la plus connus dans Ivalice, qui est notamment reprise dans FFTA2 avec Lezardo et je ne sais plus comment il s'appelle l'autre.

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 23:38:25
  1. Erutrot Voir le profil de Erutrot
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:36:58 Avertir un administrateur
  3. Gun, ce que je veux dire, c'est que si un arabesque a remplie sa jauge d'attaque à 157h 58' et 45", et que je lance un objet à 53", il avait beau attendre la fin de mon sort lumière, sa jauge d'attaque était pleine avant que celle de l'objet ne le soit, donc à priori, l'objet est lancé après qui me morde...

Je sais pas si je me suis fait clairement comprendre, mes explications ont parfois le mérite d'être chaotiques... :peur:

:d) Bah voilà, c'est là que Bmxer pourrait t'éclairer sur le système de priorité Objet par rapport à Attaque. En tous je sais juste que si tu lances un éclat de Lumière avant l'attaque du monstres, tu as ce laps de temps qui fait que tu peux faire deux coups d'Odyssée. Et ça fait pas mal de dégats. Après, justement, sur ce point là, précisément, j'ai trop besoin de Bmxer pour le complément de connaissances !

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 00:16:00

O.k., je vous remercie.

albehd albehd
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:06:21

On auras une réponse quand il passera par ici, alors (^_^)

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:22:06

Voilà, sauf si j'ai une illumination de fou :ok:

07071 07071
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 11:10:19

Hehe, Sa avance pas mal sur ce sujet =) .

Aufaite si vous avez des questions a propos du challenge demandez je repond sans probleme :-))) .

Cordialement 07071.

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 11:18:37

Je sais pas ce que tu appelles par "ça avance", mais on dévie surtout de ton sujet là ... A moins que tu ne t'en rendes pas compte, ou alors, que ça t'est égal.

albehd albehd
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:22:21

Il a dut juste voire les pages accumulés :oui:

Ben, dés que quelqu'un le test; tu as regardé, pour toi, si tu y arrivait?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment