CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : challenge [OMWNM]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
expertleretour expertleretour
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 13:55:36

OMWNM >> Only Modern weapons/no magic

j'ai créé ce challenge en pensant a qelque chose >> on ne tue pas un dragon avec un couteau lol

alors ce challenge c'est juste pas de magie et les seules armes autorisées sont:
-les fusils
-les lance-bommbes
-les instruments de mesure
j'éspère que ça interessera des personnes ^^

alors voila :
chronique d'un OMWNM
- au début c'est seulement pas de magie jusqu'à être sortit de barheim vu que t'a qu'un fusil

les début du jeu est asser simple puis dans le donjon de nalbina le truc c'est qu'il fautavoir un max de potions
mais ça reste assersimple tant qu'on tue les blatteries vite le seul problème c'est les flan qui sont faible seulement face à la magie donc fat frapper une bonne quinzaine de coups pour les buters ou juste les éviter
puis sortit du passsage je pars vers nalbina (pour acheter 3 cartouches de fusil et une fois rentré a rabanastre je m'achete 3 capella je voulai m'acheter des armures légères mais bon... c'est que c'est cher xD

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
01 décembre 2008 à 13:57:57

c'est en gros un LLC avec le niveaux non?

les techniques et eons sont autorisés ou pas?

expertleretour expertleretour
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 14:11:11

oui les techniques sont autorisées
les éons le sont pas a part bélias que t'es obligé a un moment pour ouvrir une porte

LLC c'est low level challenge hein?
tu peut le faire en même temps si tu veux moi je préfère éssayer sans pasque sans magie/éon et avec que ces armes je trouve ça déja assez peut-être que je le referais en LLC qd je l'aurais fini

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:16:37

N'empêche que ce challenge peut être marrant si on le couple à un LLC et qu'on n'accepte véritablement que les armes à feu genre Fusils et Lance-grenades. Car il y aurait vraiment la sensation de faiblesse des êtres humains normaux et modernes :rire: !

expertleretour expertleretour
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 14:22:09

c'est ce que je voulais faire =D mais le truc c'est que je me suis dit que vaut mieu le faire comme ça et ceux qui veulent peuvent ajouter le LLC pasque LLC+pas de magie+pas d'éon+ seulements fusils/lance bombe/instrument de mesure ça me paraissait dur ( même si au début avec 3 fusils les ennemis atteignent pas l'équipe donc 400PV ou 100PVs ça change pas grand chose)

expertleretour expertleretour
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 14:28:32

de toute façon les instruments de mesures c'est pour booster sans magie et c'est moderne je vais pas aller me battre avec lol
-tiens prend ce coup d'équerre XD

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
01 décembre 2008 à 14:33:54

un LLC sans magie ca reste dans l'ensemble presque indentique a un LLC classique mis a part quelque combats ou bouclier celerité, paradoxe ou leurre s'avere utile mais dans l'ensemble pas de réel probleme ca rajoute du piment au LLC :oui:

les magies sont pas autorisé mais les objet? genre eclat de ravage et vin de bacchus ou eclat de miroir?

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
01 décembre 2008 à 14:34:29

en même temps, hormis les altérations d'état, la magie ne rime pas vraiment avec LLC et dans le LLC, les flingues sont presque vitaux

expertleretour expertleretour
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 14:38:28

xD j'ais jamais éssayé le LLC
mais ici oui tout les objets sont autorisés

max4903 max4903
MP
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:19:31

J'ai déjà essayer le LLC et il s'est révelé moins dur que je ne le pensait

je pence que ce challenges ressemble plus a un NLB car on n'a pas accès aux armes ( enfin presque ) ni aux magies mais en plus facile

Couplé au LLC il peut être intereressent

max4903 max4903
MP
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:28:55

J'ai bien envie de l'essayer mais par contre que des fusils et des lances bombes ou des instruments de mesures tout le temps autrement il faut être a main nue comme ça il ne pourra pas y avoir de triche au niveau du moment

Tout_a_fait Tout_a_fait
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:10:28

Ouais enfin si le NLBLLG est faisable ton challenge se fait facilement en LLC alors ^^

max4903 max4903
MP
Niveau 9
01 décembre 2008 à 19:19:01

ouai mais le NLBLLG est quand même un challenges de l'extrême donc celui-ci représente un niveau de difficulté un peu moins haut et peut permettre a certain joueur de s'amuser

max4903 max4903
MP
Niveau 9
01 décembre 2008 à 19:28:29

ce challenges a déja un nom regarder en c'est un des derniers challenges du topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14740435-1-0-1-0-blabla-sur-les-challenges-de-ffxii.htm

Je pence que pour le rendre intéressant il faut le combiner au LLC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:37:29

Pour être tout à fait exact, je crois que le challenge proposé dans ce topic (le hunter si on parle du même) ne restreint pas les arcs.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
01 décembre 2008 à 21:09:22

ah ouai c'est vrai il parle d'arme a distance !!!

Donc les arbalètes aussi !!!

merci à toi pour cette précision

Quelqu'un serait il interréssé pour faire un OMWNMLLC avec moi car faire un challenges a 2 c'est tellement moeux !!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:47:11

Disolé j'ai mon NLBLLG à finir d'abord^^

Mais la perspective d'un challenge comme celui là : ni trop dur ni trop simple et surtout très fun me séduit plutôt, dommage que j'ai tellement d'autres challenges à finir!!

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:01:32

Il semble intéressant en effet :oui:
Je le rajouterai à la prochaine MàJ du topic à challenges :ok:

max4903 max4903
MP
Niveau 9
02 décembre 2008 à 07:10:15

Ouai je comprend bmxer avec déja t'es 2 challenges extrèmes ( MCP et NLBLLG )

Surtout que certain attendent la fin du guide de la perfect ( les fous ils y croiyent encore :fou: )

nan mais franchement ta des partie commme personne n'a !!! je te respecte !!!

Alors quelqu'un pour ce challenges ?

max4903 max4903
MP
Niveau 9
02 décembre 2008 à 07:12:06

Ps : J'ai déja vu comment récupérer un fusil avant d'aller chercher pénélo et comment gagner de l'argent sans tuer de mob ( LLC )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment