Lorinette
Je vais jouer là, c'était juste pour vous faire un prtit coucou
J'attendais depuis hier soir mes 8.888 posts et je viens de voir que je les ai dépassé
================================================
Lorinette333
Jero
Jero
Jero tu fais pas a Màj de la Roulette Russe
SoS Lorinette au renfort
Lorinette333
En fait Lori' : Je ne fais que passer tous les 30min/45min pour voir si il y a quelqu'un, autrement je joue à Final Fantasy XII.
Je suis aux égouts là !
Bon, j'y retourne, à+.
Coco
Moi faut encore que je fasse mes devoirs
Demain la grève ... je finis à 11h00 au lieu de 17h00
Lorinette333
aaah... ces grévistes... je vous jure
oui, je rage qu'ils font jamais la grève dans mon école, et alors ?
Et tu fais quoi comme partie coco une partie normale, une perfect ou un challenge ?
Joyeux anniversaire Nico
tout le monde
Dragon > Bah, une normale mais cette fois j'aimerais la finir à 1000% parce que mon autre. Je me trimbalais 3 justicères et l'autre équipe, je ne l'utilisais pas.
Crin de feu battu !!!
Cracky > Tain oué grave, l'autre coup ils y avait grève mais nos professeurs était quand même tous venus. :$
c'est pô juste
Venez dépeupler Cislaville et owned le kikoo qui la tiens :
http://cislaville.antiville.fr/
1) J'ai postay ceci dans le topic approprié (celui du flood en gros), remarquay l'effort que j'ai fais m'voyez ?
2) Chaud les grotteux qui pensent que je vais les rickroll'd
Desty Nan (le pire c'est que j'ai cliqué )
j'ai hésité mais bon
Dites, vu que mon nouvel ordi n'a plus mes anciens plugins, j'ai été contrainte de les redownloader. Par exemple, y'a la Stylish qui permet de ne plus voir les pubs à droite sur JVC, ça c'est bon, je l'ai DL...Le problème c'est que je ne me souviens plus comment on fait comme manip pour effacer les pubs ,alors si quelqu'un pourrait me le dire, ce serait sympa
Sinon, j'ai toujours pas trouvé comment mettre la wifi (carte réseau manquante ? D'après ma mère, elle est intégrée vu que le PC est récent ) Enfin bref, je vais voir si je peux installer Spore
Crack1 C'est vraiment pas de chance que tes professeurs ne fassent pas grève. C'est la vie. Et elle est injuste
Tout_a_fait Moi aussi j'ai cliqué Impossible de m'en empêcher. ^^
Merci d'avoir cliqué, grâce à vous le missile est partis
Maintenant il faut 1000 signatures pour lancer le second
Je signe !
Temy > Crée un dossier " JVC " et met a combinaison suivante :
@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {
}
Normalement, ça marche. oO
Ou pas
Desty moi aussi j'ai cliqué
Je suis même allé sur ma ville