Crak moi aussi j'ai eu du mal à la voir, parce que je pense jamais à regarder les topic épinglés (parce que j'ai l'ahabitude qu'ils ne changent pas )
================================================
Lorinette333
Il faut regarder les topics épinglés hé hé
J'y penserai la prochaine fois
Lorinette333
Moi jlé regarde toujorus
===========================================
Lorinette444
Ivy est devenu "injouable" dans soul calibur 3 je trouve comparé a ce qu'elle etait dans soul calibur 1 et 2 c'est d'ailleur le perso avec qui je faisait tous
heureusement Zasalamel a comblé ce vide ainsi que l'inegalable taki et mitsurigi
virtua fighter (4) est mou quand tu connais pas le jeu c'est sur mais apres avoir fini l'entrainement (60h de jeu....) ca marche beaucoup mieux mais le gameplay est vraiment complexe d'ailleur je dois etre incapable de placer le moindre combo maintenant
bloody roar est le plus fun je trouve les enchainements partent tous seul et sont super je trouve dans le genre des gros combo y'a marvel vs capcom 2 qui est terrible
vivement street fighter 4, serie que j'ai aretté avec street fighter alpha 3 sur psone auquelle je joue encore parfois
C'est bien Lori
Rah j'ai trouvé l'OST de Legacy of Kain Soul Reaver
Mais quelle ambiance rooooh
Ouais, pour VF j'suis d'accord avec toi, Jaja, mais le blème c'est qu'il faut se le farcir pendant 60h l'entraînement, justement Et encore après autant d'entraînement, on ne maîtrise qu'un seul personnage Moi ça m'avait démoralisé
Street Fighter Alpha 3 J'y jouais quand j'étais jeune impossible de le retrouver Pour la peine, je joue plutôt à Campcom VS SNK 2, une véritable tuerie. Un véritable bonheur de pouvoir faire une équipe Terry / Blanka / Rugal
Nico
Nicokiler
Lori quoi ?
==========================================
Lorinette333, Alias MR.2 dans One Piece
Feur :|
Deso je peux pas croire que t'ais pu dire cette horriblité de blague
Lorinette333
Deso qu'y a t-il, très cher ?
============================================
"Je vous aime, mes chous" Lorinette333
a y est, je l'ai lue
:desloe: Lori
et pas :desloe: car je m'appelle Desolation et pas Desloation
Desloe, dieu des flots !
Après Toujorus, voici Desloe
monsieur deslolation a raté son smileys, il mérite la peine ultime, un vyage sur le travelo way
Chacune de tes fautes de frappe donne un dieu... C'est terrible.
moi je vous le dis, je vous le clamme même, le seul dieu n'est autre que le grand et tout puissant Idnndiopszfnq (ça se prononce comme ça s'écrit )