la chance jiang c'est le prochain jeux que j'achete personna 3 FES
il est bien?
ah ben t'avais repondu a ma question deja
Je viens de commencer Persona 3 FES.Il est super comme jeu.
P3 FES !
"et le Code Veronica est le seul a quasiment egaler la difficulté du premier "
Ah bah tiens... Moi je l'ai trouvé très simple... Tous les zombies au couteau, le reste au flingue et les boss avec les grosses armes. Niveau soins, ça passe. Et c'était mon premier RE, première partie...
Ca poste sec
Deso Je suis une âme plutôt sensible, les films d'horreur c'est pas mon truc, ni les survivals horror
j'ai jamais piger comment vous faisiez pour faire les zombies au couteau
Jaja Achète FES !!! Trop excellent ce jeu, j'adore ! Là je suis en plein dans ma deuxième partie, j'essaye de faire le jeu à fond, mais pas facile...
Oui, j'avoue vu sous cet angle, Silent Hill est simple à trouver
Les dialogues et même l'ambiance, les musiques et les personnages de Soul Reaver sont cultes. De plus ce jeu offre une réflexion assez intéressante sur le statut du joueur ("destructeur ou rédempteur" ).
Sinon je pense aussi que le premier RE doit être plus chaud sur PSOne que sur GC ... Tin, la gestion des munitions et des objets c'est infernal ...
Jiang Ca me rassure, car j'dois le commencer dès que j'ai terminé Shadow Hearts
il est bien?
->Oui,il est bien.Je viens d'y jouer pendant 4 ou 5 heures sans me rendre compte que j'y avais passé autant de temps.
jaja Vises les jambes ! Les zombies tombent tous au deuxième coup. Après, reste plus qu'à les enchainer...
Bon allez, tout le monde j'vous quitte, j'vais lire Les mouches de Sartre (si si c'est très bien, j'vous jure ).
Bonne nuit tout le monde
Deso
Bonne nuit Desolation ! \o/
Des gens ?
Bon c'est pas le tout, mais faut que j'y aille aussi ! \o/
A plus les gens ! A plus le fofo !
Mister 26
Je pensais y aller mais finalement... non... pas envie. :$
Zankin est toujours là
Quelqu'un d'autre ?
Je reste seulement si tu votes pour moi au plus cools. :$
J'allais le faire... Et toi aussi (pour la MAJ)
je savais pas qu'ils tombé au deuxieme coup
personna 3 sera a moi tres bientot c'est une certitude que je l'acheterai j'attendais juste que le FES sorte