Bonne journée, bon courage Lorinette ^^ ! Ta première dissertation, mais bon pas la dernière dis toi Donc si tu la rate t'auras d'autres pour rattraper
Trip Si tu viens de récuperer Cidou je dirais plutôt 10% du jeu.
Vincx T'as fini ?
J'avais pas cours de Culture générale artistique Donc j'ai récupéré ma voiture
Moi j'en suis au troisième groupe et j'le trouveu n peu naze
Tiens, au fait, vous vous souvenez de sergent_chef ? Il était pas mal présent sur la roulette russe, à un moment. On se demandait un pue où il était passé, et ben je l'ai retrouvé^^
Il est sur le fofo de Resident Evil 4 Il tient une sorte de topic de semi-RPG avec des zombis
Je mets le lien^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9794858-1-0-1-0-racoon-city.htm
Ah oui, je me rappelle de lui
Je rentre plus tôt étant malade, avec le bonus No-Interro d'histoire en prime
Ah Ok, Mathias
Sorrow Gastro
Ah au fait, à midi, je mangeais avec des amies, quand à la table derrière, j'entends plusieurs fois le mot "15-18" Et un moment, un gars à lâché son plateau et là les types derrière moi gueulent super fort "OWNEEEEEEEEEEED ". Nofake, ça m'a choquée
Comme quoi, même à Barthou y'a des noelistes
Zankin Ouais mais c'était choquant Surtout que Barthou est réputé pour être un lycée très sélectif où il est dur d'être accepté, m'enfin si maintenant ils prennent des noelistes, c'est qu'ils doivent manquer d'élèves
des noelistes IRL
un jour y'aura peut etre un noeliste a la star ac', ca serait drole
Chaud la school aujourd'hui, à part dormir on a rien foutu
Euh quelqu'un peut m'aider sur les questions sur FFVII please?
En fait c'était pas sur FFVII
Bah j'ai eu -5 avec Mathias
Ah oui, c'est vrai vous allez surement gallérer sur les questions liés au forum FF7 et encore plus à celles du camping
Quelqu'un a fini le jeu ici?
Y a eu un bug, j'ai passé 2 soirées avec Franck et j'ai donc 2 Laisser-passer
cool,un nouveau modo
Zell, personne n'a fini le jeu ici je pense.