Parkko?C'est qui celui la?Encore un boulet noeliste peut etre
Nan je plaisante
Demande de ban', fallait préciser avant que c'était une blague.
même dans les monstres il y a des références de HP (Peeves notemment )
sinon, pourquoi la phrase
"les gens commencent à devenir fou, j'en ait surpris en train de regarder prison break" ?
étant un fan de la série, tu m'attriste fortement là
J'ai une question :
SPOILER (peut-être) :
Une fois que l'on a obtenu les manuels de triche, est-il directement possible de récupérer les meilleures armes/techniques du jeu ou faut-il attendre d'être plus loin dans le jeu ?
En fait j'essaierais plus tard, je suis en train de télécharger un film là tout de suite...
Parkko a même fait des quêtes annexes.
Fait avec RPG Maker ? XP ?
Je voulais savoir Parkko a finis son jeu quand ?
Je suis en train q'y jouer et je viens de passer une nuit tendre et mystique
================================================
Lorinette333
Il l'a fait avec le 2003.
Je savais pas, mais il parait que le VX vient de sortir.
Ouais, mais le VX est beaucoup moins bien que le XP, d'après un paquet de critiques.
Parkko maîtrises-tu le XP ? Sais-tu faire des scripts ? Si oui, passe moi un mail ici : psychopoet@caramail.com
Merci !
La musique de la grotte, elle apparait dans quel Final Fantasy
Lorinette333
9
Lori, tu me déçois.
Les musiques du IX, je trouve qu'elles sont très reconnaissables, beaucoup plus reconnaissables que celles d'un autre FF.
Zankin désolé mais c'est parce que j'ai jamais joué au 9
Merci beaucoup (parce que en plus, je voulais les faire dans l'ordre )
Lorinette333
Tiens...Le retour de l'ange perdu
Je viens enfin de voir qui c'était sur la carte du moche
LeFossile
Je veux pas spoiler mais lawl !!!
Juste un truc qui est dommage dans le je, les smileys
Lorinette333
Rpg Maker Xp, je maitrise "vite fait", disons que j'ai fais quelques programmations dessus, mais je me suis pas interessé aux scripts.
Une fois que l'on a obtenu les manuels de triche, est-il directement possible de récupérer les meilleures armes/techniques du jeu ou faut-il attendre d'être plus loin dans le jeu ?
Bah tu peux récuperer directement^^
Bon alors un conseil pour tous :
Lorsque vous aurez votre quatrième équipe, un personnage se nomme Arnaud, et sa classe est Buveur .
Vous pouvez donc vous servir de différents cocktails .
Il est précisé dans le tuto que vous pouvez avoir jusqu'à 4 coktails, que vous devez acheter dans des magasins; et lorsque vous voulez vous en débarrasser d'un, vous devez le jeter .
Vous commencez la partie avec 3 coktails .
Le hic :
Il est impossible de jeter un coktail (merci Parkko) .
Vous ne devez impérativement NE PAS ACHETER de coktails jusqu'à ce que l'on vous propose le meilleur du jeu, le Punch Coco .
Euh ton jeu il est vachement trop chaud dit ... J'arrive à la maison hantée là à l'est de VC, et j'ai beau fuir tous les combats et foutre du merchurochrome aux persos, je meurs à chaque fois