SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Orihime se fait enlever, et Ichigo, Chad et Ishida vont dans le Hueco Mundo pour la réuperer ! Je languis la suite !!
Fin du SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Sorrow si tu languis la suite tant que ça regarde l'animet où télécharge les scans sortis tout droit du japon en vf
MAR
Tsubasa Reservoir Chronicle
Là sur ordre d'amis à moi je me mets aux Naruto 43 tomes à lire ça va être long... je suis qu'au 3 ^^
Sorrow Ah yes là ça commence à redevenir intéressant hé hé
Shaolan Mets-toi aux One Piece plutôt qu'aux Naruto, ce n'est pas un ordre mais un très grand conseil
"Sinon je te déconseille aussi de ne pas regarder le 3ème générique avant la fin d'arabasta"
Tu me conseille de ne pas regarder ou tu me conseille de regarder ?
SPOIL épisode 80 !
Sinon là je suis à l'île hivernale, au moment où on voit Wapol qui revoit "son" royaume et où on a vu la sorcière une fois, avec Choper d'ailleurs
FIN SPOIL
++ kenshin
erf DMC. Cet anime est une honte pour le JV.
+ XXX Holic
+ Full Metal Panic
Ca quoi DMC ?
Slt les gamers!!!!!!!!!!!!!!
one piece ++
(luffy vs crocodile coment il la explosé!!)
et encore des one pice , pourquoi continuer ce survival ?
++ Bleach
je suis d'accord yazmat, de plus je trouve que l'on parle plus manga depuis, seulement vote et one piece
+ Code Geass
+ Vampire Knight
Vote pas sérieux :
Jamel Comedy Club
Les Bisounours
Vote sérieux :
Naruto
Olive et Tom le retour
+ XXX Holic
+ Full Metal Panic
Oh oui c'est la honte pour le JV xD
Sinon ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu j'sais pas si tu te rappelles de moi (The_Big_Monarch anciennement xD), c'est cool de te voir ici !
Sinon moi j'suis prêt à parler de n'importe quel manga hein One Piece c'est simplement que c'est le manga ultime, c'est tout *niark*, mais j'suis pas du tout restreint à cet unique manga
En ce moment, d'ailleurs je regarde Tengen Topp Gurenn Lagan, un anime de mechas en 27 épisodes, il est pas mal conçu mais si on s'arrête à la forme il ne s'agit que d'une succession de clichés sur fond de course à l'armement. Ensuite, ça constitue plutôt une sorte d'hommage aux animes de mecha, j'sais aps si y en a qui connaissent
+2 bleach
Gunner à fond dans Bleach apparemment
Au fait Alexhihi, quand tu dévoiles un moment clé de l'histoire, essaie de mettre le smiley "spoil" parce que je m'y attendais
pas et j'ai été eu sur le coup du
crocodile
fin spoil
Enfin là je crois que mon smiley il sert à rien
Zat0 Fou de Bleach ? Mais carrément ^^
'Tain, quand Luffy monte la montagne...c'est trop émouvant ( )