CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 271»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 décembre 2008 à 13:18:52

bmx t'a du le remarque il neige sur toulouse :fete: ca faisait longtemps! :oui:

de mon coté j'ai réessayer exodus ce qui c'est traduit par un cuisant echec car malheureusement il va falloir au minimum que je change ma manette parcequ'elle est presque morte le bouton X reagi une fois sur 2 ce qui est pas tres pratique pour figer l'ecran...

:bravo: pour ananas j'avais vu que tu l'avais tué hier quand je suis passé sur gamefaqs il donne pas envie d'aller le tuer :rire2:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:19:40

T'as filmé tout ça pour l'Ananas ? :p)

Mistress :d) Me semble que pour la première MO tu dois attends le temple de Miliam. Que tu veuilles la prendre dans un coffre ou que tu veuilles la fabriquer.
Pour le reste, je sais pas.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 décembre 2008 à 13:28:17

en faite il me semble que tu peux l'avoir une fois que tu as accés a Henne :doute: mais c'est plus facile a partir de milliam :oui:

les fleches de feu et empoisonnés te sont deja accessible je crois :oui:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
26 décembre 2008 à 13:30:01

:merci: Ultime

Vous avez déjà vu cette vidéo de fou :ouch: ? http://www.youtube.com/watch?v=4vjjxFA3z40

J'imagine que vous avez dû faire pareil avant d'arriver à Yiazmat, mais moi, 5 jours, je pourrais pas :fou:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
26 décembre 2008 à 13:45:32

J'ai vu sur le guide que pour je ne sais plus quelles flèches il fallait le liquide jaune des oléomontis de Miliam (j'en suis pas encore là), et que la MO n'était pas accessible dans la première partie de Henne; mais je vais revérifier. Merci de vos réponses.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:52:25

Ah oui, exact. J'avais oublié les Cauch-mar des mines de Hennes.
Effectivement, tu peux l'avoir plus tôt que le temple de Miliam. :)

Mistress :d) Il doit être possible d'enregistrer contre lui. :p)
Si on peut refaire ses réserves de vins de Bacchus y a pas de raison qu'on ne puisse pas enregistrer !

Je vois que Zero parle d'une nouvelle technique qui pourrait lui servir contre Chaos et cette technique est utilisée par Bmxer dans son combat contre Yiazmat mais... c'est quoi au juste ? J'ai juste lu "transfert d'agressivité à partir d'un mort" mais ça consiste en quoi ?

Dans la vidéo c'est le passage où Ashe meurt sous les coups d'un Pentacle Mortel (il me semble). Mais ça a quoi de spécial ? :doute:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 décembre 2008 à 13:54:08

bon courage en tout cas pour les fabriquer tu vas t'amuser :rire2:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:57:34

Mistress :d) En fait tu dois voler le Cauche-mar. :p)
Avant Miliam tu ne peux pas l'avoir dans un coffre (là je pense pas me tromper par contre).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 décembre 2008 à 14:06:24

en effet il se passe un truc mais je suis pas sur d'avoir compris quoi :non:

bmx nous expliquera :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:09:01

Mistress, pour les esprits je crois que sur celui d'ondine est faisable :oui:
Car comme tu dis pour les autres personnes ne lance de magie aux alentours.

Sinon pour la MO avant Miliam je pense pas que ça soit utile :non: Tu perdrais plus de temps que la MO ne t'en ferais gagner. Même si en théorie c'est faisable...

Pour le Dragon Infernal ouais c'est un combat assez chiant et long!! 40 heures pour moi en tout cas. Donc compte plus de 5 jours^^ 5 jours c'est ce qu'à mis sailornemesis qui joue comme un acharné!!

Jaja ouais trop fort la neige!! Y'en a beaucoup chez moi!!!

J'ai rien filmé pour l'Ananas car c'est pas du tout obligatoire ce que je fais avec le bestiaire. Et puis j'ai mis 2 heures pour l'avoir... Donc ça fait beaucoup à filmer et puis aussi là j'ai ma tv et quand j'ai le choix entre TV ou carte d'acquisition, le choix est vite fait ^__^

Les flèches empoisonnées oui il faut attendre d'être arrivé à Miliam je crois bien :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 décembre 2008 à 14:16:48

quand j'ai le choix entre TV ou carte d'acquisition, le choix est vite fait ^__^

tu m'etonne t'a l'impression d'etre libéré et que le jeux est plus rapide quand tu repasse sur la Télé :lol:

c'est a cause de ca que j'ai jamais filmé l'integralité de mes combats en NLBLLG y'a qu'Ultima que j'etais arrivé a filmer sinon les autres combats a chaque fois c'etait la cata en capture :snif:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:17:47

La technique dont parle ZERO, c'est un peu chaud à expliqué mais en soit c'est facile.

Quand un perso attaque Yiazmat (ou n'importe quel autre monstre), il s'attire de la haine ("hate"). Cette haine va faire que Yiazmat attaquera le personnage qui a le plus de haine :ok:
Or si je rentre Balthier en réserve qui attaquait Yiazmat, il n'y aura plus de personnage avec de la "haine" et donc Yiazmat ne ciblera plus personne.
Mais si tu sors un autre personnage il va récupérer toute la haine de Balthier :oui: Et sera ciblé par Yiazou

L'astuce, trouvée par ZERO, c'est de faire semblant que tu sors sur le terrain un personne. Pour cela, tu prend un perso déjà sur le terrain puis tu le rentres en réserve et ensuite tu rentres Balthier en réserve et enfin tu remet en jeu le 1er personnage. Le jeu croira alors que ce personnage vient d'entrer sur le terrain, mais le personnage aura gardé exactement la postion où il était. C'est très intéressant dans le combat contre Yiazou, où la position des persos est primordiale.

Là où c'est rigolo c'est que moi pendant tout le combat j'étais persuadé de copier à la lettre la technique de ZERO, mais en fait je faisais un truc un peu différent. Au début quand j'arrive dans la zone, Ashe attaque Yiazmat pour prendre la haine. Ensuite elle meurt et là je fais l'astuce du transfert de haine mais cette fois sur Ashe qui est morte.
ZERO lui le faisait sur Balthier qui est bien vivant.

Donc on peut tranférer la haine d'une perso vivant (ZERO) mais aussi d'un perso mort (ce que je faisais).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:18:48

C'est clair la TV t'as l'impression d'être trop rapide, c'est le bonheur!!

Est-ce que c'étais assez clair mon explication?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 décembre 2008 à 14:21:30

:ouch: tu m'apprends un truc j'etais pas du tout au courant pour la haine

oui tres clair mais suprenant car j'apprends un truc :rire: (encore maintenant :fou: )

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 décembre 2008 à 14:23:27

j'etais persuadé que le ciblage se limité aux gambits :oui: mais c'est vrai qu'a de nombreuse reprise j'ai eu l'occasion de voir des ciblages incoherents ca viens de la alors?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:28:09

Ouais ça vient surement de là :ok:

Mais certains monstres basent leur ciblage sur le personnage le plus proche. D'autres sont basés sur la haine. Ceux qui sont basés sur le perso le plus proche permettent d'utiliser le DEG, comme Immortalis :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 décembre 2008 à 14:29:17

aaaaaaaahhhhhhhhhh je viens de me rappeler a quoi ca me faisait penser cette histoire de haine c'est la meme chose pour omega non? quand tu tire avec balthier que tu le rentre et t'en sors un autre le perso se fait cibler direct mais jamais bash c'est a cause de cet histoire de haine alors...

tous s'explique car j'arriver pas a piger pourquoi omega me re-cibler les persos que je sortais :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:38:08

Ouais c'est exactement ça :ok:

Je voulais d'ailleurs le citer en exemple dans mon message mais j'ai oublié^^

Donc c'est tt à fait pour ça :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:43:23

Ah oui au fait Mistress, pour le Croabéros, t'as qu'à suivre ma video :ok: Avec la technique de la video c'est facile :oui:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:53:02

Ce que je comprends pas c'est le transfert vers un perso mort. J'ai regardé ta vidéo et y a rien qui montre ça, si ?

Merci de l'explication, sinon. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment