CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 271»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:54:05

Ouais les chocobos sont assez utiles c'est vrai!! A moins d'être un AS de la fuite^^

Sinon, tu penses bien que la teechnique pour battre Omega n'implique pas l'utilisation massive de queues de phénix sinon ça serait impossible. T'utilises seulement quelques QdP par-ci par-là, pour l'instant j'en ai utilisé un peu moins de 25.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait une belle bourde : Omega a détecté Basch et du coup j'ai eu super chaud!! Toujours avoir un perso sous illusion au cas où!! Je m'en suis sorti avec 3 ou 4 QdP en moins mais je me suis bien fais peur!!

Bon maintenant le point sur le combat

=> Omega n'a plus que 34% de sa vie !! J'ai joué 5 heures 30 minutes sur le combat aujourd'hui, ce qui est énorme pour un combat aussi répétitif^^

Demain normalement j'arriverais à mettre Omega dans le rouge, soit 20% de sa vie. Ensuite l'enfer commencera et ça va vraiment être très chaud pour finir avant Samedi 5 heures du mat'...

J'ai compté et je dois jouer les 4 prochains jours autant qu'aujourd'hui...!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
24 juin 2008 à 01:20:48

:fou: :malade: :mort: c'est chaud le timing pour le tuer avant le depart j'espere que tu va reussir

je crois que t'a encore trouvé un nouveau challenge unique a toi :oui:

le TOMNLBLLCAPA!

Tuer Omega Mark XII en No License Board Challenge Avant de Partir en Angleterre :rire2:

ca rajoute encore un cran de difficulté car tu as le stress de pas etre sur d'avoir le temps de finir le combat :fou:

n'empeche grand chapêau pour etre capable de tenir 5 heure de jeu en NLBLLC face a omega qui demande pas mal de precision dans les actions car je sais que jouer trop longtemps en NLBLLC amene au bout d'un moment a etre epuisant surtout quand c'est aussi repititif avec le couperer de l'erreur fatale au dessus de la tete

en LLC NLB et NLBLLC omega aura pas voler son titre de boss ultime du jeu et je pense qu'en NLB aussi ca doit pas etre une partie de plaisir, d'ailleur je pense le faire d'abord en NLB car ca sera plus "simple" et surtout bien plus rapide avec les bloc de rouille et autre eclat si ca peut passer

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:36:49

Salut Jaja!!

Au moment où je vais dormir, il a maintenant 33% de sa vie.

En fait je fais pas 5 heures d'affilé, maximum 1 heure ou 1h30 et ensuite 45 minutes de pause minimum et jusqu'à 1h30 ou 2 heures de pause. Comme ça je me lasse pas trop... enfin c'est vite dit!

Au fait Jaja, j'ai une question à te poser :
Vu qu'en Angleterre je serais en coloc', j'aurais pas forcément accès à la tv quand je le veux ni le temps que je veux... Donc à première vue ça me posais un sérieux problème! Mais d'un coup j'ai pensé à un truc!
Je me suis souvenu qu'avec ta carte d'acquisition, tu visualisais FFXII directement sur ton ordi. Vu que je vais emmener mon portable avec moi, je voudrais savoir si avec cette carte d'acquisition, on peut mettre la play sur l'écran d'ordi SANS passer par une quelconque tv.

Si c'est le cas, alors il FAUT que j'investisse dedans le plus tôt possible. Donc sur Toulouse, où puis-je trouver des cartes d'acuisition video (usb c'est le mieux ou pas?).

Et aussi, quel était ce logiciel que tu utilises pour avoir l'image en plein écran? Vu que je me rappelle que movie maker ne donne qu'une miniature de l'image.

Merci pour toute réponse!!
Tchao

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
24 juin 2008 à 02:28:40

je me disais aussi 5h d'affilé ca fait beaucoup apres ca tu doit avoir une gueule de mort vivant :rire2:

deja j'ai pas encore reussi a trouver de logiciel de capture me donnant une image en pleine ecran, enfin j'en ai eu 1 ou 2 mais j'etais dans l'impossibilité de configurer le logiciel avec ma carte (probleme de compatibilité ma carte est un peu vieille) donc j'avais l'image decalé en noir et blanc, cela ne doit pas etre le cas avec les carte et logiciel actuel (officiel et fourni avec la carte donc ca devrais mieux marcher que moi) mais je ne peut pas te garantir que tu aura l'image en plein ecran il faut chercher sur le net quel logiciel permet l'affichage des capture par carte en plein ecran (j'ai pas trouvé dans l'immediat)

je te passerai sur msn mon logiciel de capture si tu veux pour te donner une idée de la taille de l'ecran en capture que j'ai, sache que si tu l'utilise pour jouer et pas en capture ca pose moins de probleme car la fluidité est bien meilleur et de plus tu n'a quasiment pas de decalage entre les actions a la manette et l'affichage a l'ecran (en NLBLLC c'est plutot chiant ce probleme vu la vitesse et le nombre d'action a effectuer)

comme tu utilise un pc portable tu n'a pas vraiment le choix que de passer par l'usb ( :lol: je t'imagine bien essayer de rentrer un carte d'acquisition classique qui doit etre aussi epaisse que ton portable :rire2: )

sinon pour les carte d'acquisition video en USB tu devrais en trouver dans les Leclerc carrefour ou a la Fnac micro neanmoins le prix est de minimum 90 euros il me semble

je pense a une autre solution peut etre realisable:

ca coute un peu plus cher (130euros il me semble) et je ne pense pas que ca existe encore mais autant t'en parler c'est un mini ecran LCD ou un lecteur DVD avec ecran compris cela te permettrais de brancher ta ps2 dessus tout en etant portatif mais tu va perdre le benefice de pouvoir faire des capture et de plus la taille n'est peut etre, au final pas plus interessante que sur le PC

sinon passer par le net te permettrais de faire de sacré economie en trouvant une bonne carte aux alentour de 60euros

le plus important de toute maniere quoique tu achete c'est de verifier imperativement que tu puisse brancher les 3 cable de la peritel PS2(jaune rouge blanc) dedans sinon ca marchera pas

demain je te posterais les cartes dispo en magasin si je m'en rappel et ca te montrera a quoi ca ressemble pour t'aider a chercher, si jamais je trouve pas de photo assez net je te ferais une photo de ma carte ca sera encore plus simple :ok:

dernier details et peut etre pas des moindres au cas ou tu n'y aurais pas pensais (on sais jamais) a tu un adaptateur pour les prises electrique? car si tu essaye de brancher ta PS2 en angleterre tu va avoir une drole de surprise :rire2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:46:37

Lol ouais j'ai un adaptateur mais faut que j'en achète 1 ou 2 autres...!

90 € effectivement c'est pas donné!! Ca m'embête cette histoire de fluidité, j'espère qu'en mode affichage seulement (non capture quoi) c'est comme sur la tv. Car comme tu le dis, en NLBLLG on peut pas vraiment se permettre de rater des action à cause du matos^^

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos. J'irais faire un tour à la fnac aujourd'hui ou demain alors.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:37:49

Oublie pas que les prises de courant ne sont pas compatible ds avec nos appareils en Angleterre, il faut acheter des adaptateurs qui ne se vendent que dans les aéroports. Mais tu dois sans doute le savoir.
Je suis allé en Angleterre en début d'année et je me suis fait avoir :sarcastic: résultat plus de portable et aussi plus de montre...
Heureusement que j'étais partie que une semaine^^

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
24 juin 2008 à 14:42:54

Enchantée de vous connaître, mademoiselle dragonflox :ange:

Moi c'est le contraire: j'ai acheté ma PSP au Canada... impossible de la charger avec une prise pareille :fou: j'ai dû acheter l'adaptateur "contraire"..

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:44:12

Mademoiselle Dragonflox :rire:

:rire: :rire: :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:45:47

J'ai un adaptateur pour le moment. Je prendrais une multiprise avec moi comme ça le problème sera réglé. Mais j'aurais surement besoin d'un second adaptateur.

Bon aller je retourne à mes moutons... euh à Omega plutôt^^

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:51:36

Moi bmxer j'ai une autre solution pour toi et qui est sure car j'ai dej essayer c'est un Archos ca coute dans les 300E je croit et tu peux enregistrer des vidéo ou autres regarder la tv et aller sur internet avec,tu peux brancher directement sur la play sans l'intermédiaire de quoi que se soit et c'est une très bonne qualité enfin tu peux faire énormément de chose c'est comme un mini ordi renseigne toi sur internet pour voir si t'as pas moins cher mais en tout cas c'est une solution sure a 500 % ke te le garantie! Bonne chance pour la suite!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:37:30

Ouh là 300€ non merci!! Pas besoin d'acheter un mini ordi vu que j'ai déjà un ordi portable^^ La carte d'acquisition à 80€ m'ira très bien.

Sinon, des nouvelles d'Omega : il lui reste 23% de sa vie !!

J'ai maintenant atteint les 30 heures depuis la dernière save... Dans 2 heures j'aurais dépassé mon record du Roi Béhémoth!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:37:53

Mais avan => une petite pause!

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:39:37

Tu as l'air d'être dans les temps :oui:

Pense que tu seras le deuxième joueur à faire cette incroyable performance et le premier en France :oui:

max4903 max4903
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:33:29

C'est un truc de fou

D'ailleurs combien d'heures faut-t-il pour finir le jeu en nlbllg et pour en faire la moitié ???

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:34:31

Je dirais pour le finir en entier au moins 500 heures :-(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:47:46

mademoiselle dragonflox :ange:

:gne:

Tu n'avais jamais entendu parler de moi Mistress :question:
Puis je sais pas où tu as vu que j'étais une demoiselle... :sarcastic:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:14:35

ragonflox Posté le 24 juin 2008 à 14:37:49 Heureusement que j'étais partie que une semaine^^

=> C'est le 'e' à 'partie' ...

max4903, à priori si tu veux tout faire en NLBLLG il faut plus de 600 heures. Mais on ne sait pas, peut être qu'Immortalis en faisable même sans l'Odyssée, donc il se pourrait qu'on puisse finir tout ça plus rapidement.

Mais le NLBLLG est tellement un challenge de fou que je ne l'imagine se finir sans avoir TOUT fait!

Et encore, je pense que si on veut débloquer toutes les pages possibles du bestiaire, il faudra bien plus de 600 heures. 800 heures peut être...

Et oui c'est très très long!! Mais difficile de mettre un chiffre précis puisque personne n'a jamais fait cela encore...

__________________________________________
soulvade Posté le 24 juin 2008 à 17:39:37 Tu as l'air d'être dans les temps

Pense que tu seras le deuxième joueur à faire cette incroyable performance et le premier en France

=> Je veux oui :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:28:15

Bon petit point avant d'aller dormir...

Aujourd'hui j'ai poussé le vice => 7 heures de jeu devant Omega !!! :fou: :fou:

Y'a environ une heure, Omega est passé sous la barre des 20%!! J'ai maintenant le privilège de le voir clignoter en rouge... C'est à la fois flippant et excitant!

J'utilise mes vins de Bacchus pour me donner un peu d'air frais et surtout casser la monotonie de ce combat... Mais pas de chance, seulement 5 vins de Bacchus ont réussi sur 16... Je déteste ce jeu quand il fait ça!! Du coup il me reste plus que 6 vins... Trop nul!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:57:06

Bin aujourd'hui rebelote => 7 heures de jeu devant Omega !!
Je pensais pouvoir monter à 8 heures mais j'ai pas vraiment pu...

Je me suis amusé avec les éléments aujourd'hui en jouant sur les balles élémentaires et les éclats de lumière (450 dégâts!!) c'était assez sympa. Mais pas forcément un gain de temps, au final ça doit revenir au même que sans les éléments (car il faut jouer des gambits pour trouver l'élément auquel est vulnérable Omega et il change à chaque fois^^) mais c'est bien plus fun!

Sinon en 22 vins de Bacchus, seulement 7 ont réussi ... :honte:
Je suis sûr que la prochaine fois que j'en utiliserais, ils réussiront tous...

Question % et bien Omega n'a plus que 12% de sa vie^^

Le prochain point ne se fera plus en % mais direct en PV car avec les gambits je pourrais bientôt savoir quand Omega aura moins de 100.000 PV...

Sachant qu'à 45.000 PV, Omega sera considéré comme mort... 10 éclat de ravage pour 3000 et 1 MO pour 42.000 :diable:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 juin 2008 à 02:36:50

bientot la fin a ce qu'on dirais bmx

cet aprem je suis passé a la fnac (labege) et j'ai vu carte d'acquisition a 60€ qui a l'air tres bien ca ressemble a ce modele mais en blanc:

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/dazzle-dvd-recorder/f-107012323-230100078.html

malheureusement vu la capture a l'arriere de la boite tu n'aura pas l'image en plein ecran, pour cela il te faudra certainement utiliser un autre logiciel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment