CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : modération et règles

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 212»
Page suivanteFin
baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:17:56

Euh là franchement t´exagères un peu Chocobo, ton topic était parfaitement inutile, et tout le monde a compris la raison ( Si toi tu l´as pas compris, recherche^^ :o)) ).
En plus là tu es à la limite de l´aggression, si Ren a jugé bon de le supprimer, c´est qu´il doit l´être.... :(
Et les 1000 phrases je vois pas le rapport, ce pic là sert à quelque chose lui.

chocobo3 chocobo3
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:25:42

J´agresse... ?
Ah...Oui, si effectivement ya de l´agression dans ce message... M´enfin passons^^ J´ai regardé si un topic similaire existait sur la première page, pas trouver donc creé. (C´est vrai j´ai pas appronfondi les recherches)

C´est comme ca sur JV.com, si un modo efface un topic dont les raison ne sont pas évidente (ici pour moi elle ne l´étaient pas) il dois l´expliquer, c´est tout. Si Rendragon s´est lui aussi sentit agressé.. Bah gomen, mais c´est grave votre notion d"agressivité" quoi...

En tout cas mon intention n´était pas de l´être, loin de la, j´étais juste un peu énervé.
"Le topic des milles phrases sert a quelque chose au moins lui"

...

Euh, et à quoi? :o))

Faut arreter d´abuser, et donc la seule raison serais qu´un topic similaire ait déja existé? Si c´est la seule raison, alors oui, la fermeture du topic est exagèrée.
(Et de toute facon un mot sur ce topic n´aurait pas été de trop pour le signaler)

Mais bon, loin de moi l´idée de venir foutre la merde ici, d´ailleurs je repasserais surement de temps à autre, j´ai souvent des info à venir peché ici :ok:

Sur ce, bonne continuation, et bonne chance au modo, je sais que c´est loin d´être simple, mais évité les mal entendu c´est déja un grand pas en avant^^

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:33:44

Pour le pic des 1000 phrases j´ai pas à m´expliquer, recherche simplement les pages de ce pic, tu comprendras pourquoi ce topic sert... :sarcastic:
Sinon je vois pas en quoi Ren aurait besoin de s´expliquer, t´es pas le seul à avoir vu son topic inutile effacé. :ok:
Mais il va s´expliquer quand même tout simplement parce qu´il est tolérant.
Et la première page c´est loin d´être tout le forum en entier, en ayant recherché, tu aurais vu que d´autres topics sont là pour poster son avis sur FFXII.

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:36:54

C´est vrai que le topic des 1000 phrases ne sert à rien, mais c´est un bon moyen pour s´amuser pour certains :oui:

Mais pour ton topic, même si j´étais d´accord avec toi sur certains points, je suis d´accord que Ren le ferme, car on en a bien assez ici, des critiques :)

Au moins toi, c´était pas pour dire "FFXII est une grosse merde, faut être con pour y jouer, y a pas d´amour donc c´est nul,.. )

Pathétique :honte:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 octobre 2007 à 17:37:00

Au début je l´avai simplement bloqué avec un message expliquant la raison, mais j´ai vu apparaître deux autres topics H-S que j´ai directement effacé. Le tiens est donc resté 1 heure environ bloqué, mais ensuite je l´ai effacé en même temps que les deux autres. (je fais des prix de groupe)

Dans ton topic je precisais que ton titre n´etait pas fameux, et qu´il existait ´Une critique bien argumentée´ pour y ecrire son point de vue etc, ou que ta deception vis a vis du relationel entre les heros aurait pu être envoyé dans le topic blabla officiel ^^

Ciao

chocobo3 chocobo3
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:44:22

Merci pour l´explication Ren , je ne demandais que ca^^
J´ai Uper un topic qui me semble très approprié pour parler de ca, et qui compte déja pas mal de message, donc j´ai posté sur celui la.

Balio> Ren a besoin de s´expliquer (ce qui apparement il avait fais sans que je puisse le voir^^) car c´est un modo de JV.com, et qu´en temps que tel, il est tenu d´expliquer ses actes au forumeur. Si tu veux te faire remarqué, cherche donc une facon intelligente de le faire :ok:
Le topic des milles phrases ne "sert" à rien, il est divertisant, tourne sept fois ta langue dans ta bouche, comme qui dirait. Dézoler, mais certaines chose ont apparement besoin d´être mise au point vis à vis de certain forumeur :)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 octobre 2007 à 18:01:04

Certains forumeurs débarquent comme ca et pensent y voir clair tout de suite et être persuadé de certains trucs, comme l´inutilité et l´intêret manquant de certains topics. :-(

Mais ce qu´ils oublient, c´est que ce forum existe depuis presque 5 ans! Il e été sujet à de très nombreux débats, éléctions, engueulades, très gros délire, découvertes? non?

Un topic ´space´ comme "1000 phrases que Vaan ne dira pas..." confirme naturelement son utilité lorsqu´on voit apparaitre des topics en première page qui demandait plutot d´être evité mieux recherché en comparant ´attrait du titre et contenu´..

Qui ne tente à rien n´a rien, :hap: Faut pas non plus croire que je vais tout comprendre du premier coup ou réagir s´en m´entretenir avec les forumeurs lorsque je suis dans le doute oki? :)

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:03:33

Chocobo :d) Si y´a des choses à mettre au point avec moi ( Ce dont je ne doute aucunement ) c´est pas à toi que je m´adresserai vu?
T´as aucune leçon à me donner je crois mmh?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
06 octobre 2007 à 18:21:27

Y à de l´orage dans l´air.......

chocobo3 chocobo3
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:24:09

Ren> Message enregistré :ok:

Balio> Ecoute, tu essaye d´ouvrir ta bouche sur quelque chose que tu ne maitrise pas, c´est tout. Viens pas essayer je ne sais quoi, c´est pas la peine. Regarde ma carte de visite si tu veux, je dois être un des plus ancien forumeur de JV.com... Je ne te demande même pas le rescpet, je n´y ai pas droit plus qu´un autre, mais juste un peu d´écoute.
J´ai assez fréquenté les forum et les modo de JV.com pour savcoir comment sa se passe, et surtout, comment s´est sencé se passé, pour qu´un gamin de quinze ans vienne essayer de me faire sa morale à quatre sous...

Non mais, je veux pas qu´on me dise que je me la "pette" ou quoi que ce soit, ca serait déplacé de ma part. Cela dit des forumeur comme Balio devrait revoir leur base concernant un forum de discution :ok: Biz mon chou^^

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:27:34

"Le topic des milles phrases ne "sert" à rien, il est divertisant"

Chocobo3 :d) Si tu commences à réfléchir comme ça :sarcastic: ton topic a toi ne sert qu´à dire du mal du jeu même en argumentant... il ne sert pas à grand chose, comme un topic d´aide alors qu´il y a des sites comme FFworld... Dans ce cas pourquoi ne pas supprimer le forum ? :ok: (ironie)

__________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel ! :-d

chocobo3 chocobo3
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:40

Non non, je voulais rassembler des avis sur la question. Voir si les gens était plutot de mon avis, ou plutot de votre (Toi Sora, et Ren par exemple)

Mnt je sais déja un peu à quoi m´en tenir :D

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
06 octobre 2007 à 18:59:43

:ok:

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:14:45

Non mais ca va les gars, vous vous emballez pour rien là :hum:

chocobo3 chocobo3
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:32

Non, ca n´est pas réciproque, car je pense que tout n´est qu´un mal entendu, ou une facon de s´exprimer qui gène l´autre. Je préfère effectivement le terme "chiant" à "boulet", c´est loin d´être pareil^^

Je ne me suis montré à aucun moment insultant, ni supérieur. Je pense pas en tout cas. Enfin, tu n´as pas l´air d´un mauvais bougre, la preuve, ton premier "dérapage" soft ne se fais que maintenant...^^

Donc peace and love, faisons l´amour pas la guerre, mais il me semble tout de même important de mettre certaine chose au point sur mon humble personne, humble personne dont vous avez une vision sacrément négative :o))

(Mais j´ai certainement rien fais pour le contraire non plus, suis p-e comme ca. Je pense juste à un truc, j´espere que ma sois disant agressivité du premier message n´était pas due au "mon grand" placer en fin de message, qui est juste une facon de parler^^ )

((Je ne t´en voudrais pas cela dit si tu fais comme si je n´existait pas^^
..................................................
............................... Mais j´existe xD ))

yamisamy yamisamy
MP
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:15:48

lol ren et toi tu fais rien lol

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:22:58

Eh ben, y a du boulot à cette heure :(

Quand même, l´autre qui pose une question sur le perfect game alors que le guide est 3 liens en dessous, c´est grave quoi ...
______________________________

Un doute m´habite, encore eût-il fallu que je le susse... :fou:
Pas de Ban, c´est du vrai français :o))

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:25:18

Vous voulez que j´efface vos posts? :o))

Moi je veux bien effacer tout les posts que vous voulez, du moment que c´est pour vous auto-cibler :question:

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:31:37

Merci Ren. :ok:
Zat0 :d) Oui celui-là il fait fort.... :sarcastic:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:59:28

C´est pas non plus comme si c´était une engueulade de 10 pages :-p

__________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel ! :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 212»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 24.99€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment