CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : modération et règles

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 212
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
12 octobre 2008 à 22:05:42

Vas-y :oui:

vayne5 vayne5
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 22:28:46

ok mais la je l'a fait rapidement juste pour vous donner une idée
sinon si j'fais un pic' je l'améliorerai

hum hum

Chapitre 1 : le commencement

reks: :sleep:
basch: ohla toi réveille toi espéce de fainéant
reks: :sleep:
basch: BOUGE TOI SALE CON !
reks: oui commandant bien commandant
basch: :hum: je suis pas commandant
reks: bien amiral
basch:je suis pas amiral non plus
reks: bien inconnu qui a meme pas de grade
basch: :hum: bon ..... bouge toi le cul et va aider l'armée de dalmasca
reks: mais ils sont méchants ils vont me faire bobo
basch: bon... tu y vas ou merde
reks:merde
basch: de toute façon t'as pas le choix
reks:oui m'sieur
reks: bye bye (cours a toute vitesse et se fait choper par deux archadiens)
archadien: on vas te tuer
reks: vous serez mignon tout plein si vous me relachez
archadien:on aura des bonbons
reks: oui oui bien sur
archabien: c'est bon pars
reks(pars en courant séme les soldats ennemis et rentre dans le palais)
reks: c'est lugubre ici et puis tout ces cadavres ça fait poas propre
ils font pas le ménage ou quoi ici ? Ah tiens je parle tout seul maintenant faut que j'en parle a mon psy
reks: ah tiens la salle du trone ! faut vraiment que je parle a mon psy
basch méchant: ahahahha je vais te tuer!
reks: oui oui bon vous me turez plus tard le roi c'est lui la bas
basch méchant:oui c'est lui
reks: pourquoi il bouge plus dites c'est vous qui étes responsables du ménages faudrait songer a faire des efforts mon vieux!
basch méchant : bon la il faut que je tue c'est écris dans le scénario alors SHLAK
reks:POURQUOI POURQUOI vous faites ça ?
basch: pasque c'est écris dans le scénario je te l'ai deja dit tu deviens chiant a la fin

reks:arrghhh je meurs
basch tu devrais pas etre deja mort?
reks oui tu as raison mais la de tout façon c'est la fin du chapitre
alors on peut plus continuer a discuter ciao
basch: :bye: on s'appelle ?
reks:ok

--------------------------------------------------
------------
fin du chapitre

pas mal hein

vayne5 vayne5
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 22:30:53

alors c'est bon ren' réponds vite steplait faut que j'aille me coucher
je le crérai demain le pic' de ma parodie...

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:34:12

Bon ça va j'ai bien aimé :-) (quelques passage qui m'ont fais sourire ^^) ... pour un premier chapitre dumoins :ok: , il faudra que tu améliores tout ça dans les chapitres suivant (la parodie de Sora-Desuka ne valait pas plus à ses débuts :ok: )

Donc je vote pour :p)

vayne5 vayne5
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 22:36:40

ok merci mais la c'est mes débuts d'abord je l'ai fait rapidement
et puis au fur a mesure je prendrai l'habitude et ce sera mieux

mais j'attends l'autorisation de ren' pour faire le topic demain
soir vers 17H 30(et oui avant j'ai pas le temps)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
12 octobre 2008 à 22:37:52

Encore une parodie :question:

vayne5 vayne5
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 22:37:59

alors ren' reponds vite s'il te plait

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:38:22

Bien sûr faut voir ce qu'en pense ren avant :ok:

J'ai hâte de voir ça ^^

vayne5 vayne5
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 22:39:14

bon a demain les gens vers...17H 30 la je vais :sleep: sinon je vais etre crevé demain

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
12 octobre 2008 à 23:00:03

c'est un copié/collé de la parodie de sora (voir premier chapitre) en moins bien.. donc moi je ne suis pas pour que tu ouvres cette parodie, ou bien tu te cherches un forum ailleurs et tu nous enverra le lien une fois qu'elle sera bien entamée, sur le bar ou dans un topic prévu à cet effet :ok:

Franchement, lis celle de Desolation et essaye de ne pas copier sora :)

Moi je suis contre l'ouverture de cette parodie.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:30:40

Ren, espèce de petit flatteur :rouge: !

Pour la parodie, elle est comme toutes les parodies : vulgaire, humour de bas étage, absence de mise en forme, banale en quelque sorte. Voire un énième FF12 parodié, je crois qu'on peut s'en passer...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
13 octobre 2008 à 17:57:13

:salut:

Ren vu que dans mon topic je voudrais essayer de mettre tout les monstres rare sur la même page, j'aurais besoin du plus de place possible.
Il serait possible que tu supprimes(quand tu auras le temps bien sûr)tout les message de blabla?
:merci:

Au faite, il serait mieux de laisser les monstres rare selon l'ordre du GO, ou alors pas ordre alphabétique?
J'aimerais essaye la deuxième solution, mais j'ai peur de ne pas tout pouvoir mettre sur une seule page(étant donné que qu'il y auras plus de monstre d'une lettre à une autre).

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
13 octobre 2008 à 18:29:18

Ren, si tu peux éditer les messages ce qui est vrai il me semble, pourrais tu mettres dans les règles que les liens LABRUTES sont interdis sur le fofo ? comme ça... ça changera rien mais au moins ce sera dit.

Enfin je dis ça parce que j'en vois pas mal depuis un moment, et c'est plutôt ... :malade:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
13 octobre 2008 à 18:56:08

Salut Ouro,

Ok, je vais nettoyer ton topic, tu me préviens alors dés que tu veux ensuite que je le débloque. Je pense que l'idéal serait d'estimer à peu près la puissance de chacun de ces monstres rares et les classer du moins fort au plus redoutable. T'en penses quoi ?

***

Salut Nuage,

Oui, ces liens deviennent vraiment insupportables, je vais devoir supprimer les topics qui polluent la première page d'ailleurs... Par contre je ne pense pas que je referai un topic de "Règles" et malheureusement je ne peux éditer aucun messages.
En général j'utilise la technique suivante contre les forumeurs qui viennent poster ca:

- je regarde sa CDV : Si c'est un pseudo recent, je kick+ban.
- je regarde sa CDV : Si c'est un pseudo assez ancien ou ancien, je kick et je note son nom quelque part pour bannir si recidive.
- je regarde sa CDV : Si c'est un pseudo que je connais dans ce forum et qu'il contribue d'une manière ou d'une autre à la communauté, je ne kick pas mais je previens avant d'adopter la même technique que ci-dessus.
- Là où ca devient délicat, c'est quand un forumeur bien connu d'ici, poste ses liens "labrute" dans des topics déja ouverts (sur un nouveau sujet, je lance un avertissement ou je m'explique sur le topic modération et règles avec lui mais sur un sujet déja bien frequenté, j'observe seulement et j'attends des comptes-rendus si ca devient un problème).

Par ailleurs, j'ai déja moi-même posté un jour un sujet pour effectuer des "duels dans le style la brute" mais avec un autre jeu : "StringFighter" et mon sujet vaiat bien marché un moment, mas ce jeu "labrute" est dfférent car ca c'est vraiment répandu partout et qu'on crée un topic la brute ca serait une mauvaise idée, ca boosterait à mort ou ca attirerait des allumés, tandis que l'ancien topic que j'avais créé, on savait tous bien que ca coulerait un jour, enfin bref.. :lol:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:58:45

Bah euh, concernant les règles je vois pas où c'est marqué que c'est interdit les liens vers labrute... Enfin, quand c'est quelqu'un qui vient faire une pub en créant un nouveau topic, je comprends que ce soit condamnable, mais quand c'est juste sur le bar (je sais qu'entre Vincx, Zankin, Fallen et moi on aime s'échanger de liens de combat), je vois pas en quoi ça dérange :|On le fait dans le bar, là où le HS est accepté... Donc, bon, quand vous tombez sur un lien labrute, vous êtes pas obligés de cliquer dessus, la personne concernée réagira comme il le faudra, c'est une conversation comme une autre, avec un lien explicatif (comme une vidéo pour Youtube comme c'est le cas dans le topic Music).

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
13 octobre 2008 à 19:04:44

Oui Désolation, mais là c'est encore différent, vous faites ça entre vous, vous obligez pas tout le monde a voire les 45 pages de lien labrute avec des noms de topic ridicules...

Ce que je voulais dire c'était interdire la création de topic pour cela.
C'est deviens juste soûlant, n'importe où on l'on met les "pieds" on tombe sur des liens labrute :rire: mais sur le bar les blablas ok encore, on peut pas se plaindre d'avoir du hs dans des sujets HS c'est sur ^^

Ok ren, je croyais que tu pouvais éditer, dommage...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
13 octobre 2008 à 19:05:22

Ren :d) Dans ce cas il me faudra de l'aide, car c'est pas un mince boulot d'estimer la force de chaque monstre rare^^

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:05:58

La brute cay le màl. :noel:
Nan, franchement je le dis honnêtement, j'ai horreur de ça. :/
Mais bon, je vois pas en quoi ça serait interdit de poster un lien, tant qu'il n'y'a pas de topic créer pour ça. :-p

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:06:24

Oui, alors on est d'accord dans ce cas, Badcloud :ok: ! Mais je pense que tout nouveau topic de pub est automatiquement supprimé par Rendragon, non ?

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:07:13

Ouro'> Si tu veux, je pourrais t'aider à en faire quelques un. :ok:
Mais pas trop quand même. :fou:
Tu me dis quand t'as besoin de moi; :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment