et l'avantage c'est que gilgamesh la prendra aussi et si tu lance 99 bloc de rouille par la suite tu pourra relancer une MO charger a au moins 35 000 voir meme 60 000 avec beaucoup de chance (ca m'est arriver une fois!)
Plus qu'a sortir de givelgane,je n'ai plus de bloc de rouille ni de queu de phénix et un petit stock de maxi-potion.
C'est pas avec ça que je vais battre les monstres rare.
Du coup j'ai fais les cataractes de ridorana,maintenant je m'attaque au phare.
Et dire que je dois battre les deux élémentaires sans reddas.
a c'est sur que ca va pas etre la joie mais avec fran et ashe en furie y'a peut etre moyen de faire quelque chose
sinon eclat de balance et bloc de rouille....
Pour faire apparaitre vishnu,il faut obligatoirement faire une chaine de deidaras ou juste battre 10??
bonne question il me semble que moi j'avais fait une chaine
nan, y suffit que t'en tues 10 et c'est bon
Le problème c'est que j'en ai tuer 10 mais il n'est pas apparu.
Je vais faire une chaine pour voir.
C'est bon je l'ai eu,en fin de compte il n'y a que 7 deidaras dans la zone,je n'ai pas pris de risque j'ai fais une chaine de 11 deidaras.
Allez plus que vengeur.
c'est pas le plus simple à battre, le Vengeur. Bon courage
ren
MAIS C'EST UN CARNAGE DANS LES PALLIERS.
J'ai bouffer pas mal de mon stock rien que pour les monstre,surtout quand j'avais 4 bunes en même temps sans compter les chevalier conquérant et ne pas oublier les aspanda.
Et dire que j'ai pas encore affronter vengeur!!
Vengeur vaincu
J'ai fais un peu n'importe quoi mais pour faire court quand il est dans le rouge à chaque fois il a imuniter contre les attaques physique,du coup pour l'achever j'ai du utiliser 6 éclats de ravage.
Au début j'ai hésiter parceque j'avais mis miroir et quand il lançait fission il récupérait de la vie.
Je me suis tromper dans les sceaux :
-se qui veut dire que je me suis retrouver dans la zone où il faut battre les monstres pour ouvrir
-se qui veut dire que je me suis pris un beau game over
ah la haine, t'avais sauvé ou?
Juste avant,mais de toute façon c'est pas grave vu que j'ai déjà débloquer l'ascenseur pour aller battre cid.
Se qui m'a dégouter c'est que j'ai voler un éclat de ravage sur un pyrobolse....
Un éclat c'est un éclat.
M'enfin je me regarde 24 et après je me tenterai bien gilgamesch tient.
grotte de zertina + plateau de cérobi + terre morte de nabreus accompli
Sa fait deux que sa m'arrive,après atlek je recherche arioch mais je me suis rendu compte il y a une demi-heure que je l'avais déjà battu .
Heureusement qu'Alzheimer est la priorité de Sarko ...
Plus sérieusement :
Je pense pas que j'en suis là...........
J'ai enfin eu votex il faut dire que lélémentaire des ténébre m'a pas faliciter la tache.Plus qu'inferno mar et les trois autre dans le cristal.
J'en ai marre là,j'ai fais du farming d'élixir (26 en tout) et sa me soul déjà.