CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:34:19

Moi je trouve que sa va assez vite pour les nécrophobia.
Tu n'es pas obliger de monter tout tes personnages niveau 97,seul deux suffit .
D'ailleurs il suffit de voir le post juste au dessus de moi. :-p

-Chaos-2 -Chaos-2
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:31:25

bonjour,jaja je voulait te demander quel version d'action replay as-tu? pour tes codes de FFXII?

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:26:52

Bon ben voila en fessant du farming en moyenne une heure par jour (pas trop le temps) j'en suis à :

-72 élixir
-52 méga-élixir
-63 éclats de balance
-66 éclats de lumière
-65 éclats de ravage

Et dire que normalement j'avais calculer pour faire mon combat le dimanche après midi,c'est reporter à la semaine prochaine. :snif:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
15 mars 2008 à 00:47:31

dsl chaos je viens de voir ton post

j'utilise L'AR MAX celui ci pour etre plus precis: http://uk.codejunkies.com/Products/PS2-Action-Replay-MAX-EVO-Edition-16MB---PAL__EF000070.aspx

c'est pour le combat contre le roi behemot tony?

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:01:44

Oui jaja,tu m'as conseiller d'avoir tout à 99 contre lui. :fou:

-Chaos-2 -Chaos-2
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:09:29

merci jaja ^^
lol tout a 99....

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
28 avril 2008 à 22:54:32

tony voila la video pour la technique contre le roi behemot:

http://fr.youtube.com/watch?v=wq_h1fqYJcc

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:18:39

:merci: jaja,j'essayerais ça à mon retour de vacance.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
02 mai 2008 à 00:27:42

je viens de voir ton post tony :honte:

t'est en vacance ou? au soleil?

de mon coté je viens de tuer le Roi Behemot difficilement je m'y suis mal pris mais je pense connaitre une bonne strategie pour en venir a bout la voici (tant que c'est encore frais)

premiere partie (moitié de ses PV) avec reddas tu l'envoie a l'attaque avec 1 perso en retrait pour le soigner a l'elixir malheureusement il arrive au RB de taper a plus de 6000 parfois (j'ignore pourquoi) donc il faudra le ressucité le soigner et le remettre en furie et celerité si il survie assez longtemps

pour le remettre sur pied et attaquer beaucoup j'ai une methode assez efficace je trouve:

tu te met un peu en retrait (deux perso en avant occupe le roi avec des eclat de lumiere avec ma technique tu prendra pas de degat) tu ressucite reddas lui remets furie + celerité et le soigne lance un eclat avec celui qui t'a servi a ressucité reddas tu fait changer de cible le RB avance avec le perso pour etre a porté du RB (les deux autres auront deux eclats en attente) reddas devrais donc avoir le temps d'attaquer pendant 4 magie et les degats peuvent s'elever a 100 000 avec de la chance ce qui est plutot rentable je trouve

de plus le roi behemot a mutilation jusqu'a la moitié de ses pv donc quand il attaque physiquement il prend des degats

pour la seconde partie tu peux continuer la technique avec reddas moi j'ai opter pour un lancer de MO + 99 bloc de rouille + MO + 99 eclat de ravage + 99 eclat de balance ce qui l'a bien amoché j'ai fini en improvisant avec reddas et des eclats de lumieres

voila je crois que j'ai rien oublié

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
04 mai 2008 à 13:56:31

j'ai re tué pirlasta qui sur la fin est un peu chiant mais rien de bien terrible enfin quand on a l'habitude du NLBLLC peut etre que toi tony aura plus de mal mais je pense pas

j'ai fait ixion aussi et la c'est pas de la tarte car son foudre 3 fait 6000 a 8000 de degat et tout ses sorts font a peu pres les meme degats de plus il aime bien envoyer sommeil et virus (fleau) mais j'ai mis une bonne strategie au points car il a une grosse faiblesse il est tres lent a lancé une magie donc je lui placer 2-3 bloc de rouille grace a l'equipe/desequipe avant qu'il lance une magie j'ai utilisé un vingtaine eclat de balance pour en venir a bout en plus des 2 MO, a noter que pour ces deux combats je n'ai pas utilisé d'elixir ni de mega elixir ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui doivent les recuperer dans des coffres

je vais filmer les combats ca sera plus parlant

j'ai commencé a debloqué les palier et j'en ai debloqué 2 il faut que je recupere des orbe pour le troisieme ce qui va pas etre simple je pense que je vais portailiser des apandas ca sera le plus "simple"

le maitre des tenebres va etre compliqué enfin bon je verrais ca une fois sur place

j'ai gardé une save avant le phare car je sais maintenant que l'integralité du bestiaire peut etre debloqué en NLB yiazmat et omega ne seront pas tres long car avec les astuces de ZERO ont ira plus vite qu'en NLBLLC (omega ayant 600 000 pv de moins que le roi behemot en esperant neanmoins que l'on puisse placer les eclats de ravages...)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
05 mai 2008 à 01:39:28

voila la premiere partie de Pirlasta en NLB:
http://fr.youtube.com/watch?v=JqJiOk5_nfk

la suite sera pour demain car les videos sont tres longue a mettre en ligne

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
05 mai 2008 à 09:06:01

la seconde partie de Pirlasta:
http://fr.youtube.com/watch?v=wqAW3V8TVGQ

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
05 mai 2008 à 18:31:18

:hum: apres avoir galeré toute l'apres midi pour faire un combat correct contre ixion et que la video ne fasse pas 40min je decouvre que je peux lui mettre silence :honte:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
06 mai 2008 à 07:43:34

voila ixion (une nuit pour la mettre sur you tube :fou: )

premiere partie:
http://fr.youtube.com/watch?v=76UaD-di8VI

deuxieme partie:
http://fr.youtube.com/watch?v=n5HW4QVWQR4

la methode que j'ai utilisé est surtout la plus rapide a filmé sinon vous pouvez je pense faire le combat avec le marteau d'airain supporté par quelque eclat de ravage et lumiere

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:03:57

Je vois de voir la vidéo d'ixion et un morceau de pirasta. :bravo: c'était pas évident.

J'avais dit que j'affronterai le roi behemot mais j'en suis loin dans mes éclats. :hum:

Je fais du farming et demain je le tenterai quand même avec la tehnique des éclats de lumière.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:58:43

Comme on parle de lui, je me permet de le remonter^^
Tout en me souvenant avoir commencé mon NLBLLG sur ce topic, nostalgie nostalgie...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
15 novembre 2008 à 01:01:38

ca rappel des souvenirs :oui:

tiens ca me fait penser que j'ai pas fait la video du maitre des tenebres :snif:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 01:39:32

Hmm combat hardcore ça!! Peut être un des plus chaud en NLB non? Avec Exodus (sans Odyssée^^) et Zozo.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
15 novembre 2008 à 01:55:03

ben je dirais presque plus dur que Zodiarche et Exodus en faite car on a pas reddas :fou: t'as oublié immortalis aussi qui est un calvaire en NLB :oui:

pandemonium ca va
fenrir chaud
Slyt impossible car trop rapide (plus rapide que l'elixir avec l'equipe/desequipe :fou: ) obligé de l'OS avec la MO et deux eclats de ravage sinon game over
phoenix hard un peu
et le maitre a la fin c'est un peu long mais avec la bonne technique il est pas trop dur (faut voir la technique aussi :fou: )

en faite le combat est assez long et il faut bien gerer les objets pour attaquer car a la fin il reste presque plus rien des eclats et elixir/QdP

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:56:52

But ultime du NLBLLG battre ce maître des ténèbres... Ca risque d'être archi tendu d'après ta description!! A vrai dire je ne l'ai jamais affronté donc il m'est difficile de juger.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment