CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 232»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
21 décembre 2007 à 19:03:44

yiazmat ca prend 8h...

et omega minimum 3h30 si tu fais pas avoir car si tu te loupe et qu´il se regenere ne serais que pendant 2 seconde tu perd 45 min de jeux :hum: :rire:

oui 100-150h c´est ca

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:04:04

bande de :fou:

le jeu ne ma pas assez accrocher pour que je tente un defi :nah:
un peu ras le bol :o))
je veux y rejouer juste pour etre a niveau pour le "jeu de mot" :ok:
en parlant de ca , yen a un facile en ce moment :d) jette un coup d´oeil :fier:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:37:20

:bravo: jaja(un peu tard mais bon),à priori il doit être baléze lemure.
Je pourrais l´essayer en NLB quand j´aurai battu exodus mais c´est pas demain la veille!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
21 décembre 2007 à 19:46:59

ben a vrai dire lemure est pas bien dur je pense car en faite avec 85 en parade il te fait pas grand chose mais en faite je l´ai pas tros vu surtout :rire2: comme je lui ai balancé 3 fois zodiarche...

mais la galere en faite c´est l´entourage et de plus avoir dilapider qui ont rendu mon combat un petit peu difficile

euh en nlb je pense que tu tient pas 5min a henne alors lemure :fou: chapeau si tu y arrive neanmoins

un hectoculus ca represente 35 000 hp quand meme...

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:01:16

A quand même,je ne le savais pas.M´enfin avec une matière obscure charger à 40000 il ne ferat pas long feu.
Bien sur je le tenterai sans au début!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
21 décembre 2007 à 20:42:50

ben la matiere obscure prend la quand meme au cas ou :sarcastic:

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:58:52

Calme toi avant de dire que bmxer est allé le plus loin au monde,tu sais pas de quoi les japonais sont capables :fou: !
Quand je vois qu´il ont un Oméga Marx à 11 Millions et quelques de points de vie et au vue de ce qu´il faut pour Yiamzat,ils doivent mettre un jour entier pour le tuer :fou: !

[_Kratoss_] [_Kratoss_]
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 00:09:30

Ouais mais apparament Omega est moins chiant dans la version jap que dans la notre. Ils ont abaissé sa vie et augmenté sa tenacité pour que l´on ait un duel court mais intense, au lieu d´avoir un truc long et chiant. Enfin on m´a dit ça, après j´en sais rien :o))

[djidaneff9] [djidaneff9]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:13:58

:salut je veut me lancer dans le LLC ce qui me feras changer d´air par rapport a la Perfect Game qui est ennuyeuse car les monstres ne tiennent pas plus de 1 sec ou 5 sec pour les boss !

[djidaneff9] [djidaneff9]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:16:49

Mais j´aurais voulut savoir ... Y´a t-il un guide ou pas ?
si oui pouvez vous me mettre le liens :merci:

[djidaneff9] [djidaneff9]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:22:09

DSL pour le triple-post :lol:

Mais enfaite c´est bon pour le guide j´ai fait un copiercoller sur word de le premiere page !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 décembre 2007 à 21:39:12

bienvenue aux nouveaux venu en LLC normalement avec la soluce de la premiere page vous ne devriez pas avoir de souci pour finir le jeu

peut etre que j´aurais fini la MaJ d´ici la et vous aurez l´integralité des gros boss en plus ainsi que les ajout du perfect que l´on a fait a la creation de ce topic (enfin comptez pas trop dessus car ca fait depuis juillet que je le dit... mais bon on sais jamais)

ah et pour vous aidez au cas ou j´ai quelque video qui pourrons vous aidez notament pour les trois premier boss du jeu que j´ai filmer en integralité le lien vers toute mes video LLC:

http://www.dailymotion.com/playlist/x7yzw_jaja_the_boss_ffxii-low-level-challenge/1

et le cheminement dans le passage de barheim ca pourra vous etre utile:

http://www.dailymotion.com/video/x2osxl_passage-de-barheim-llc-122333_videogames

j´espere rajouter d´autre combats bientot je vous tient au courant :oui:

si vous avez des question hesitez pas

amusez vous bien!

[djidaneff9] [djidaneff9]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:43:45

:merci: Jaja en regardant vite fait sur internet un jour (je sais plus sur quel site) j´ai vu une technique avec le Dastia entre Penelo et Vaan je sais plus c´est quoi !

peut-on vraiment la faire :question
Et avec les 22PP a Penelo je peut mettre la case permis voler :question:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 décembre 2007 à 21:51:39

le truc dont tu parle entre vaan et penelo est normalement interdit car cette methode permet de gagner des pp avec penelo lors de son bref passage a giza et comme elle ne conserve pas les niv qu´elle prend apres cela ne fait prendre de niv a personne mais bon cela enfreint le principe de base du llc a savoir ne prendre aucun niveau durant tous le jeu.

personnelement je te garanti que tu prendra plus de plaisir a ne pas trop gagner de pp mais tu est libre de faire ce que tu veux sache que tu peux gagner des pp avec ba´gamnam sans faire le moindre level up (demande a bmxer pour l´explication c´est lui qui a trouvé ca)

pour les pp de penelo n´y touche pas t´en aura besoin pour lui apprendre l´impulsion sur le leviatan et c´est vitale de l´avoir

[djidaneff9] [djidaneff9]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:56:47

OK merci t´inquiete la technique du Dastia je ne la ferai pas je suis plutot bon joueur je ne triche pas ! :lol:

Pour la technique a bmxer elle est sur you tube il suffit juste de taper bmxer3100 dans you tube puis de trouver la video pas besoin de lui demander !

:merci: je retourne me faire les 3.000 gils !

[djidaneff9] [djidaneff9]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 22:05:14

Quelle est le garde qui lance bouclier sur les alliées :svp: :question:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
22 décembre 2007 à 22:09:50

?? ???

dans le desert ouest non?

c´est pour quoi faire?

[djidaneff9] [djidaneff9]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 22:16:09

Bah au debut tu y´a marque de voler les loup et les pampinos pouis d´aller acheter glace et soin !
"Achetez Soin et Glace au magasin de magie, ainsi qu’un maximum de Potions.
Astuce: avant que Penelo ne vous quitte, allez volez les loup et les cactus pour avoir 3000 gils vous pourrez en avoir besoin au passage de Barheim."

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:16:20

Ca sert au début du NLBLLG et pour le NLB aussi le coup de garde. Mais en LLC ça sert pas vu que t´as accès à bouclier assez tôt dans le jeu!

Sinon y´en a 3 : un dans le désert ouest (1ere zone en sortie de Raba), désert est (1ere zone en sortie de Nalbina) et un dernier à Giza (saison sèche, 1ere zone en sortie de la zone du cristal bleu, mais pas celle des loups garou).

A chaque fois c´est 30% de chances qu´il soit là je crois.

[djidaneff9] [djidaneff9]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 22:19:18

OK merci bmxer pour les gardes !

-pour les 3.000 gils c´est bon je les ai !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.95€ Switch 30.74€ Switch 35.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment