CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Obtenir l’Eon Chaos l'Intemporel

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:12:51

bizarre avec moi je crois me souvenir que ca marchait :question:

bah a part ca autant tuer le perso en question puis de lui faire vie² yaura plus miroir :)

ronaldo7_bis ronaldo7_bis
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 18:56:20

merci mais le probleme ces que jai pa encore vie2 jai je viens d'avoir soin4 et purge2 je suis lv 42 avec bash vaan ashe et balthier penelo et fran sont lv14 mais je lai ogmente plus eu 2 mais alors je dois attendre d'avoir vie2 mais pourquoi vie2? esque quand tu meur et que tu fé vie2 sa enleve tes alternations?? merci de me repondre tu ma deja dis quil fallait enlever avec vie2 jai pluke a attendre que je lai car je suis a gilvégane,la cité perdue mais je voudrai comeme savoir quel effet sa donne vie2 je sais que tu revie et que sa te redonne plus de vie que vie1 mais jen sais pa plus sur vi2. merci de me répondre.

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:08:00

C'est quoi le problème, au juste ?
Tu ne pourrais pas te servir de l'accessoire qui permet de passer outre le miroir !?

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:13:26

Tu dois être équipé d'une armure miroir, ce qui fait le sort purge ne fonctionne pas... j'ai parfois un soucis similaire avec Penelo, qui a un équipement qui lui donne regain tout le temps.

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:15:09

Donc il faut se déséquiper, se soigner puis remettre son équipement (fastidieux).

ronaldo7_bis ronaldo7_bis
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 19:20:43

ok sais peut etre pour sa tu a raison merci car jai sur tous mes perso pratiquement des armure miroir donc si jai bien compris jenleve mon equipement donc armure miroir et apres je fais purge et normalement je devrai plus avoir miroir ces sa??

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:23:40

C'est tout à fait ça.
...
En somme, vous ne parliez pas de l'éon Chaos XP.

ronaldo7_bis ronaldo7_bis
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 19:40:10

non merci beaucoup pour mavoir aider!

ronaldo7_bis ronaldo7_bis
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 19:41:49

si jai un otre probleme dans le jeu tu pourra maider? mais a mon avis yaura que des petites choses comme sa qui mariveront car jai le livre de ff12 pour toute l'astuce pour me dire ou esquil fo aller^^ merci encore a tres bientot!!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
17 juillet 2010 à 19:43:43

Si tu as d'autres problème,(qui ne concerne pas la quête de Chaos ou de Chaos lui même) utilise le Topic d'aide ^^

ronaldo7_bis ronaldo7_bis
MP
Niveau 3
18 juillet 2010 à 13:09:50

comment fait on pour avoir la clé de barheim pour aller voir l'eon zaléra?

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 15:23:06

ronaldo fallait le dire tout de suite que t'avais des armures miroirs :rire: :hap:
pour la clé de barheim, faut deja avoir kill le pampa fleuri, mais je pense que tu as du le faire :-)))
ensuite, il faut allez dans le village de la rive sud du nébra, dans le desert est de dalmasca.
il y a la femme de dantro devant une maison, elle te dit qu'il ya un malade dans la maison. apres un certain moment du jeu (je sais plus lequel :desole: )tu peux lui donner les ingredient necéssaire pour guérir le malade. il faut deja lui parler et elle te dit qu'il faut des coquilles de sem, il y en a 5 en tout (tu peux n'en prendre qu'une) 2 dans le village, dans l'eau du fleuve (des objets qui brillent par terre) 3 autre en dehors du village, dans la zone rive sud du nébra je crois, il y en a 3 autres toujours sur le bord du fleuve au nord-ouest.ensuite il faut 2 pot de nébralim (toujours lui parler sinon ca ne rime a rien) elle te dit qu'il y en a au campement, la ou il y a dantro, il y en a 2 pot au campement, sur des caisses (normalement) ensuite retourner au village (bien evidemment) et elle dira qu'il lui faut des goutte de rosée, il y en a au nord du desert est de dalmasca, on peut y acceder par le col du mosphore (une fois déverouillé) ou bien par le village du nébra par le bateau si l'affaire des pampas a été réglé. dans les 2 cas on peut aller a la partie nord du desert est, allez plus précisément dans la zone "sables-rompus" ou il ya les gouttes. il faut examiner les fleurs roses quand c'est possible, il y a 3 gouttes de rosées au total. retourner voir la femme de dantro pour lui donner les gouttes et aussi la mue du nidhogg si vous l'avez toujours sur vous apres avor tué le nidhogg. apres cela quitte le village puis reviens pour que le malade soit guéri, il est alors derriere la maison et vous donne la fameuse clé de barheim ainsi qu'un autre objet qui change selon sa race.son apparence diffère selon le nombre d'ingrédients donné:
le minimum d'ingrédients donné : un vangaa qui donne un éclat de balance
8-12 ingrédients donné : un humain qui donne des gants magiques
le maximum d'ingrédients possible(donc avec la mue) : un mog qui donne une amulette d'or
dans tout les cas vous obtenez quand meme la clé de barheim, pour trouver la "nouvelle" entrée de barheim, elle se situe au sud-est de la zone bord du nébra ( je crois que ca s'appelle comme ca en tout cas la zone avant le village)

voila :-)))

source : http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb

ronaldo7_bis ronaldo7_bis
MP
Niveau 3
20 juillet 2010 à 13:27:42

ok merci beaucoup!

je voudrai savoir autre chose je suis dans le phare vous savez ou ils y a le pied du phare,le coeur du phare et le sommet du phare je suis au sommet jai battu ashmal l'éon. Et maintenant il fo battre le jug et le docteur cid jarrive a battre le juge mais pour docteur cid quand il a pluque la moitié de sa barre de PV il invoque famfrit et je met trop de temp a tué famfrit parce que je dois faire feu3 et aussi il a barriere et bouclier je lui fé purge mais apres jai plus de PM a force.Je suis lv 49 avec vaan,bash,ashe et balthier et reddas est lv47 esque ces nivo me suffit il?? car le juge est lv 47 et docteur cid lv50.
si vous avez une astuce a me donner pour le vaincre donner la moi au plus vite possible merci!

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 17:48:38

Si vous utilisez la magie de feu, équiper les mages avec le bâton de feu pour augmenter les dégâts de 50%. Puisque l'éon est vulnérable à l'élément, les sorts feront 3 fois plus de dommages. Mais personnellement, je trouve que les attaques physiques suffisent. Ayez un personnage qui attaque en ayant les altérations furie, bravoure et célérité, un guérisseur et un autre en support pour redonner les altérations à l'attaquant. Si le guérisseur n'a plus de mp, vous pouvez les voler à l'attaquant si celui-ci a le permis qui lui redonne des mp. L'attaquant récupérera ses mp à très grande vitesse avec les altérations qu'il a.

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 18:34:03

pour famfrit il a environ 100000 ou plus pv et les attaques physiques suffisent.

si tes pm chutent, tu devrais prendre les bonus dans la grille de permis comme adréaline qui permettent de regagner des pm et normalement tu ne devrais jamais etre a courts ( a moi que tu use les impulsions mais ca recharge vite)

en ce qui concernent tes niveaux, c'est parfaitement correcte, tu n'as aucun soucis a te faire pour la bataille :-)))

ronaldo7_bis ronaldo7_bis
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 10:44:54

merci jai réussi!!

ronaldo7_bis ronaldo7_bis
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 10:45:14

merci jai réussi!!

ronaldo7_bis ronaldo7_bis
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 10:46:15

apres l'avoir battu ont doit aller au bahamut mais je suis lv52 sa va ou pas?
assinon je pourrait aller ou a part le bahamut ??

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:36:53

Oui, ça va... cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14278406-1-0-1-0-0.htm
...
Seulement tu te "faciliteras la vie", en recherchant des armes plus puissantes, en accomplissant des chasses, etc.
Comme autres destinations possibles: il y a Nabreus et Nabudis (ces deux zones sont reliés par la forêt de Salika), et aussi la partie supérieure du Grand Cristal, la deuxième partie des mines de Lhusu, des mines de Henne, etc.
...
Et puis on ne t'avait pas demandé de basculer sur le topic d'aide par hasard XP.

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:20:56

nanatsu a parfaitement raison :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment