merci bcp de la réponse
pour info j'ai fait la zone 37-1 complète (il y avait un coffre en plus d'ailleurs que j'ai oublié, le 9 "balles terreuses" sans bracelet) et je suis à la moitié de la 37-2... j'avance donc plutôt correctement je crois
Tu vois même si ça peut faire peur, au final les Plateaux de Cérobi passent bien et on avance vite (en plus la zone est pas infestée de mobs relous, elle est jolie et la musique est sympa, que du bonheur ^^).
Bien sûr qu'on avance vite avec le RNG.
J'étais pas du même avis moi à l'époque:noel:
bah quand j'ai appris que t'avais renoncé chez le mysto lapin j'ai décidé que je pouvais pas en conscience suivre ton exemple ouro
j'aurai surement davantage le temps de jouer samedi et dimanche (entre les finales ) donc je jense que je vais pouvoir me promener et finir ou quasi finir cérobi
37-2 finie à l'instant par un magnifique combo pavois - barbe du dragon. Quelle belle soirée
Le Mysto-lapin j'y étais depuis au moins 3 jours, donc j'ai finalement laisser tomber...
Sinon pour Cerobi j'ai quand même voulu faire un gros effort. Car le RNG dans une perect game ça gâche énormément le prestige je trouve. C'est comme les Lance du zodiaque en RNG: ça n'a aucune valeur d'après moi...
Le but c'est juste d'avoir tous les équipements le plus tôt possible hein, après c'est au joueur de décider si il veut du prestige ou non. Et puis le "simple" fait de terminer une Perfecter x6, même avec un peu de RNG je trouve ça largement prestigieux
Question de point de vue:noel:
Perso je trouve qu'un PGx6 c'est aussi une question de patience. Car si finalement tout te tombe dans les bras en quelques heures, tu as moins le sentiment d'avoir accompli quelque chose d'énorme
Honnêtement je fais pas vraiment ca pour le prestige. j'aime bien l'idée de suivre le guide de bmxer qui varie assez les méthodes et les applications et surtout j'aimerais passer le lamiavore et finir pour de bon.
Là c'est le rng, et comprendre et bien appliquer cette saleté c'est aussi corsé au début, je pense, que de faire des AR et des resets.
Perso ca me convient de faire un peu de tout. On a fait pas mal de resets et de coffres chiants en arrivant ici alors autant essayer autre chose aussi.
D'autant que certains coffres de Cérobi ont le potentiel de faire abandonner n'importe qui sans le RNG
Le 08 juillet 2016 à 20:52:53 RC-Gardien a écrit :
D'autant que certains coffres de Cérobi ont le potentiel de faire abandonner n'importe qui sans le RNG
Hormis le Ruban, le reste n'est pas si insurmontable
Et encore pour le Ruban tu as un PDS juste à côté de l'endroit ou il se trouve(et encore si le coffre est pas là tu gagnes encore du temps car tu sais le voir de loin).
Perso Cérobi n'a pas été mon plus mauvais souvenir durant ma partie.
mauvais souvenir non mais j'ilmagine pas passionnant non plus. allez je me donne comme objectif d'être sur la fin demain soir après la finale de l'edf vers minuit
Yo ! Tout à l'heure je suis tombé sur une TRESSSSSS vieille save où j'étais dans le haut du GC au niveau 81-82, et j'ai décider de terminer cette partie pour de bon, en le faisant en Perfect Game (peut- être Perfecter on verra).
Bon, cette partie est vraiment désastreuse, ça va être un vrai calvaire de rattraper tout ça... Petit exemple : je me suis dit que j'allais chercher le Bouclier du Zodiaque de Barheim avec le RNG, du coup bah je vérifie que j'ai bien tout ce qu'il faut pour que je puisse appliquer la technique. Primo, pas de Niho (ça commence bien). Qu'à cela ne tienne, je vais m'équiper d'un Pendentif Indigo. Pas de Pendentif.
BON. J'ai du boulot xD
En attendant j'ai choppé un maximum de choses dans le GC, à savoir une Carnage, un Manteau des Braves et les butins qu'il me manquait pour réaliser les affaires, au combien nombreuses, que je n'ai pas faites.
Maintenant je suis dans Barheim, j'ai récupéré 3 Pendentifs Indigos, un BdZ, une Robe Clerciale et là je farm les Âmes de Thamasa sur Istine pour Solaris (ouais parce- que évidemment je l'ai pas hein).
Souhaitez- moi bon courage xD
ohlala courage, reprendre un truc inachevé en cours je préfère recommencer perso : c'est encore plus courageux de repartir sur un truc dont on se souvient plus :p t'as les katanas du mysto lapin? et la hache circulaire?
Le problème c'est qu'il y a tellement de choses que j'ai pas (et en plus j'ai pas beaucoup d'argent pour acheter ce que je peux) que je sais pas trop par où commencer.
Là j'ai fini Barheim et je pense emboîter sur Cérobi, ça fera un bon point de départ, après on verra.
Je pense pas faire la Muramasa et la Sombrelame, peut- être la Hache circulaire si j'en ai le courage mais reprendre une partie comme ça, surtout aussi pourrie que celle- là (faut bien se rendre compte que là j'ai vraiment rien quoi, par exemple je dois avoir 8 armures légères à tout casser).
J'avais bien penser à rentamer une partie mais la perspective de devoir refaire le Bételgeuse, la Muramasa, la Hache circulaire etc. ne m'enchante pas trop vois- tu
Du coup j'y vais un peu relax, je prends ce qui m'intéresse ou les trucs incontournables et basta xD
cerobi...que c'est chiant même avec le rng. Là je suis dans la zone la plus folle de toutes. j'en ai fait 4 et il m'en reste 4. Popopo...
Je comprends assez bien que ca t'enchante pas mais la bétegleuse c'est assez facile tu peux chainer si ma mémoire est bonne. par contre les deux autres sont chiantes. Au pire fais le en x4 juste pour l'avoir dans l'inventaire
en x1 je voulais dire...
Ah t'es dans la zone du Ruban au moins ? Perso je l'ai trouvée simplissime celle- là car y'a un point de sauvegarde à côté. Des zones comme la Rivière Feddick loin d'un Cristal sont beaucoup plus lourdes je trouve...
Sinon j'avais bien pensé à re faire une x1, mais comme j'en ai déjà fait une...
J'hésite, je me tâte j'avoue
oui je suis dans celle là, j'ai d'ailleurs chopé le ruban à l'instant. C'est pas "compliqué" c'est juste que ca nécessite du temps et vraiment de se concentrer; Un peu comme le mysto lapin et la betegleuse alors que pour la hache c'était devenu machinal.
Généralement je fais autre chose en même temps que ff 12, là je peux pas, en essayant j'ai raté pas mal de fois la manip
Pour ta partie t'as pas 8.000 soluces, pour faire mieux qu'avant soit tu rattrapes tout en x3 soit en x6 ou alors tu fais un truc hybride juste pour la finir et aller chercher un équipement de ce que tu n'as pas déjà :p