CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : challenge de malade(peut-être)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:05:45

lol, ça c'est normal.
par contre j'avais essayé de trouver des bugs de collision de ce type (quoique, je sais pas si ça s'appelle comme ça quand on le fait avec la caméra) mais j'ai pas trouvé.

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:44:01

Bin j'en ais trouvé un ^^
Mais de toute les manières même si tu trouvais un bug de collision tu sais déjà ce que tu verrais...En théorie.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:54:32

Désolé pour le up mais là c'était plus fort que moi...

Moi qui cherchait un nouveau challenge voilà sur quoi je tombe ce topic m'a vraiment trop fais rire :rire:

Par contre je ne pense pas l'essayer le coup du laxatif ne me botte pas trop :malade:

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:12:55

Ah oui XD je me souviens de ce topic trop fort :rire:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:15:01

n'importe quoi ce topic

je propose de battre yiazmat avec les épées régulières

phoenix_rebirth phoenix_rebirth
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 03:26:04

Up pareil pour la jupette d'la princesse et là je me suis dit:" Stop FF pour le moment, je crois que là c'est plutot une meuf qu'il te faut ^^." Soit dit en passant j'essayais déjà depuis 25 minutes avant de me rendre compte de ce que je faisais xD

MetaIGearSolid MetaIGearSolid
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 05:02:43

OMG ce topic, les délires qu'on s'est pris dessus :bave:

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 19:33:44

Nan Yiazmat j'ai trouver mieu:

Combattre avec vaan lvl 1 no gambit, no équipements, les mains attachées dans le dos en étant habillé avec un camisole de force des gans de boxe et etre bayonée avec les 2 chausettes d'un troll des colines unigembistes. Tout au long du combat il faudrat appuyer surles touches devotre manette avec la simple force de vos pets, il est conseillé d'aller chez Shopi pour acheter une bonne demi dixaine de botte de flagolets de marque "l'ami des canarad VC" tot e ayant fait la faite la veille avec bob l'éonge et spiderman fesant un strip tease sur un bar avec une tronconeuse sur le nez. il faut aussis s'etre crevé les yeux et arraché toutes les dents avec une scie sauteuse, pendant ce challenge il faudrat impérativement que votre maison soit en feu depui 3h24min et 58secondes et que votre voisine s'apelle mechelle purin et quelle soit avocate. pour mener a bien ce challenge il faut aussis que vous aillez inséré votre cd ff12 dans votre nitendo 64 et qu'elle soit ragés sous une pile de serviètes ayant servis a torcher le cul d'un mamouth étant née en 2058 et ie évidement il faut que vos parets soient mort, sion c'est de la tricher.

Voila, j'ai tester hier actuellement je suis dans une piece fermée tapissée de matelas et je suis dans une camisole.

si vous réussisez mon défi je m'engager a vousverser la somme de 65 milliards d'euros très rapidement

Je l'appelerais: Le Défi Du Gros Malade De La Vis Sans Parents Ni Yeux Ni Dents Avec Maison En Flammes Avec La Simple Force De Ses Pets Vann Lvl Un Sans Equipements Ni Gambits Tout En étant Ataché Avec Une Camisole Et Toutes Sortes De Choses soit: LDDGMDLVSPNYNDAMEFALSFDSPVLUSENGTEEAAUCETSDC

Voila bonn chance a tous =D

PS: je me suis pissé dessus en ayant lu certains messages XD

sharin_byaku sharin_byaku
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 22:43:55

:ouch:

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment