http://jeuxsoluce.fr.gd/final-fantasy-12%2C-soluce.htm?PHPSESSID=d27e730342e0145f4e1942c648697ffb
pour les hautes arcana il suffit d'attirer un anathène près d'une sorti de zone,
1- de le tuer,
2- prendre sont butin
3- sortir avant de voir ses "xp"
et il aparrait dan la zone suivante
et a refaire ^^
avec ca vous en aurrez a volonter des haute arcana
Est-ce que vous savez comment faire une tempête de sable dans le désert Ouest de Dalmasca ( c'est pour l'Esprit de Gnoma )
" La lame Ultima "
Merci de répondre
Crazy 23
Tu cherches quoi comme armes au juste, une épée où une hache !
nn s ai bon j ai trouver j ai un katanas osafune
bj je dois aller battre le boss "Dragon ancestral" dans la Jungle de Golmore et je suis niveau 32 avec vaan 28 avec balthier 29 avec Basch 19 avec fran 22 avec ashe et 18 avec pnelo penssez vous que je px le battre facilement?
yop, ça fessait longtemps que je n'avait pas jouer a FFXII et j'ai décider de me faire solaris grâce ace super tuto ^^ seul hic concernant les haute arcana, j'ai enchaine le boss du désert ouest une 50ene de foi de suite et rien? alors lache t-il des haute arcana? car je ne droop que des arcana de base
ben oui il en donne mais faut insister c'est aléatoire si tu commences a en avoir marre va chercher les autres ingrédients puis revient dessus après
merci, j'insisterai dessus apres mon dernier examen, en 2-3h si je les ai pas je suis tres malchanceux alors lol
Je ne comprend pas pourquoi les Hautes Arcana posent un problème
Je les ai eues en même pas 5 minutes !
J'ai même réussi à en avoir deux d'un coup une fois
J'ai peut être eu beaucoup de chance donc j'espère que tu vas les avoirs vite parce que la Solaris vaut vraiment le coup !
Là où ça c'est compliqué en revanche ça a été pour les anneaux Divin environ 2h30 !
Bonne chance
Et moi qui pensais qu'il fallait passer obligatoirement par le chocobo rouge level 99...
Je vais essayer de l'avoir dans ma partie en solo^^
je sais quelle vaut le coup ^^ en + d'etre belle elle tape assez fort ^^, pour les arcana suis tres malchanceux on dirait, il s'obstine à ne pas m'en donner lol.
deso du double post mais j'ai trouver un truc plus facile pour droop en fesant les chaines de mob, ne prennez pas les butin, ca permet de monter en palier plus vite et donc de droop + ==> gain de temps
Crazy23 Si tu as déjà tué le Géodragon, va aux Plaines de Giza pendant la saison des pluies puis rentre au Désert ouest. C'est magique et ça marche et l'esprit est dans 2 zones donc tente ta chance 2 fois avant de recommencer.
Et pour les hautes arcanas, c'est pas obligatoire de coller Dastia, n'importe quel monstre rare est susceptible d'en lâcher une!
j'adore ce tuto en 3-4 jour j'ai pu me faire solaris ^^ enfin me manque une poudre d'âme mais l'esprit veut plus reparaitre donc je doit quitter les nécropoles sauf que qd je fait çà çà change rien T_T les mob reviennent sauf ce fichu esprit suis maudit !!!!!!!!!! 60 essai pour 1 esprit T_T pour ce super tuto
Si tu parles de Vorès darkx2712, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : c'est un monstre rare unique^^ Donc tu vas devoir te rabattre sur les éthèmes des mines de Henne 2eme partie... Tu peux récupérer une poudre d'âme sur eux en vol (3%, 6% avec les gants de voleur) ou en butin avec la monographie du sorcier (10%).
Bonne chance...
j'ai pas tuer vores, mais pour le faire apparaitre faut un fichu esprit et il est pas tjs la sur mes 20 entrée ds ma nécropole, je l'ai vu 2 foi donc bien chiant de se taper tt les mobs sur le chemin
et j'ai enfin Solaris elle est trop belle
darkx2712 Posté le 13 juin 2008 à 21:08:13 j'ai pas tuer vores, mais pour le faire apparaitre faut un fichu esprit et il est pas tjs la sur mes 20 entrée ds ma nécropole, je l'ai vu 2 foi donc bien chiant de se taper tt les mobs sur le chemin
Dans ce cas là, il suffisait de s'éloigner d'une zone pour espérer que l'élémentaire apparaisse à nouveau mais pas sortir de la Nécropole.
Pour savoir vous avez une idée comment enchaîner la fusion Trou noir ( dans quel ordre et avec quel perso. ).
Merci d'avance de la réponse
Crazy 23
Trou noir
Niveau1 4
Niveau2 4
Niveau3 4
Sachant que le niveau1 de Pénelo [exemple] c'est la danse des âmes
C'est la plus dure à réaliser mais aussi la plus forte
Force 253