donc si je mets mon petit cerveau en marche, les balles de couleur c´est comme les ceintures au judo?
c´est quel niveau les balles oranges/vertes
en tout cas je te félicite
Ouais voilà c´est comme les ceintures
Blanche < Jaune < Orange < Verte < Rouge < RAQUETTES
"CRS : Il fonce vers nous comme un gros bourrin !
CRS : Y va se défoncer le crâne sur nos boucliers…
CRS : Ouais mais s’il saute ? On fait quoi ?
CRS : C’est pas un problème ! On a qu’à lever nos boucliers au cas où il saute !
CRS : OUAIIIS ! Pas con !
Basch : Ils sont cons ou quoi ?! Ils lèvent leurs boucliers ?! Bon ben…
CRS : Hé les mecs !
CRS : Quoi ?
CRS : Pour finir je crois qu’il saute pas… "
MDR
Et Raquettes ça correspont à quoi?
Tu pourra faire de la compét?? :p
Bah raquette c´est ce qu´ils ont en général les profs je pense...
sinon les compet´ si j´voulais j´pourrai commencer tout de suite...
C´est cool ça !
moi, je voudrais me mettre au tennis à partir de Septembre !
Moi j´en fais des tournois c´est bien mais ca bouffe tout les samedi après-midi,dommage.
Enfin au moin sora tu as deja les balles c est toujours ca
(ouais je sais c est nul mais ca fait pas de mal )
en tout cas le bois des larmes il est mortel!!!!! Les crs!!!! MORT DE RIRE!!!!
Vivement la suite!
vous avez devant vous un 15/5
Erf, j´ai 20 minutes top chrono pour faire la parodie de ce soir... Je viens de rentrer du collège (appero et discours à la con...) et dans 20 minutes j´ai de la famille anglaise qui arrive... Repas copieux en perspéctive donc je reviendrai surement pas après...
bon j´vais me grouiller
T´as fini tes Examens toi?
Moi je suis en stress parce que demain j´ai flamand ...
Je viens d´étudier 2heures :s
Hum merde... Y sont arrivés en avance...Juste le temps de poster ce message et j´y go
Bon ben à plusch tout le monde !
(Zat0 : tu me parles à moi ?? )
Oui oui Sora...A merde, on la voulait ta parodie ^^
bonne soirée sora ;)
moi j´aimerais bien faire du tennis, mais je pense que j´aurais du commencer + tôt, je pense que 15 ans c´est déjà trop tard pour bien démarrer... mon frère à été classé lui, je ne sais plus trop a quel niveau par contre... mais je me souviens qu´il avait fait rolland garros (je sais plus si c pro ou amateur :p mais il s´est fait vite éliminer XD ) enfin j´adore le tennis quoi... youpi
On va me traiter de gros no-life mais j´suis revenu entre deux cacahuètes pour parler un peu (oui c´est mieux que de parler en anglais avec mes cousines anglaise )
c´est clair que je vois des gamins qui font du tennis et quelques fois ils sont bien balezes... Perso j´ai commencé l´année dernière (ça fait donc deux ans que j´en fais) et je pense arreter vu que je vais avoir des putans d´emplois du temps au lycée... (russe + section europeenne) meme si j´adore ce sport...
Des cousines anglaises ? Fran est parmi elles ?
Fran :norl: