CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Parodie de Final Fantasy XII

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 174»
Page suivanteFin
Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:14:38

fostaaaaaa :d) Quand Sora aura terminé sa parodie je te jure que je téléchargerais tout les chapitres en une fois.
Sora-Desuka :d) S´il te plait, met aussi les fuches parodiques de monstres.
fostaaaaaa :d) Si Sora-Desuka fait les fiches parodiques de monstres, tu pourras les mettrent en téléchargement???
Rendragon :d) Tu peut effacer les messages HS parce que c´est vraiment ch**** et ça pourri tout le topic.

Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:35:51

Comment se fait-t-il que Dart ne soit toujours pas banni.

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:36:32

En quoi ce qu´il a dit fait de lui un pd ? :(

C´est illogique ça :(

T´as peut-être con mais tu pourrais quand même réfléchir un peu des fois.

dart-44 dart-44
MP
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:37:09

et toi comment ca se fait que t´as l´es pas encore fermé? TG! :rire:

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:37:54

On se le demande :|

D´ailleurs, je viens de reformuler une demande de ban.

.. pour la dixième fois...

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:38:53

Ca signifie quoi TG :question:

Et tu vas t´y prendre comment pour me faire taire ? Pour l´instant t´y arrives pas :(

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:39:48

Je rappelle le lien pour télécharger les parodies de Sora :)

http://www.ivalicesquare.power-heberg.com/sora_desuka.html

Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:43:58

fostaaaaaa, tant que tu es là, tu peut répondre à la question que je t´es posé à l´instant.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:45:18

Surtout qu´il parle pas mais écrit.... :dehors:

Au faites,j´ai encore demander un ban pour dart mais bon c´est sans espoir :(

dart-44 dart-44
MP
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:50:09

didons 10 bans! et seulemlent par toi trip! moi je t´en ai filé que 2 bans malgré que ceux-ci aussi sans espoir
et toi tony combien?

orbital99 orbital99
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:50:37

"et toi t´es toujours aussi con royal-canin!!!!
et toi orbital tu veut pas faire venir ton pote? t´es vraiment qu´une tapette juste parce qu´il est plus vulgaire que toi!
c´est plutot que tu pense qu´il sera pas a la hauetur contre moi comme toi en ce moment
PD!"
:d) tes posts sont toujours aussi drole :rire:
1) je suis sociable :oui: et je respecte les gens, je respecte sora et son topic...pour ca que j´amène pas mon pote...le mot RESPECT, m´étonnerait que tu connaisse :-( ca t´aurai éviter d´etre aussi c*n et pitoyable...
2)suis pas une tapette...je suis un humain, toi en revanche tu peux etre une mouche vu les phrases et les post que tu fais...ton cerveau doit etre minuscule :oui:
3)mon ami est à la hauteur de beaucoup de personne ^^ meme de moi...pour dire :rire: alors contre toi MDR
4) là je t´humilie au grand jour, devant un large public... à toi de voir les choses :sarcastic:
5) "PD" tu te répète :oui: et en plus c´est un insulte... et je ne suis pas PD et si je le serai, j´en serai fier...il n´y a aucune honte à l´etre, je vois meme pas pourquoi c´est une insulte...en fait, un terme péjoratif pour les homosexuel.

Tu es de ce qui ne comprenne rien à la vie, rien a l´amour et qui insulte tout le monde de PD...pour faire ca tu dois en etre un :sarcastic: tu te sens seul donc t´essai de te faire des copains...d´une manière non louable...

vraiment...essaie de faire des post un peu plus mature où tu te défends, mais où tu n´insulte pas...tu mntera dans mon estime (sur une echelle de 1 à 10 tu passerai de -10 à -9 :oui: )

aller bonne réplique tart

Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:53:44

Moi j´en ai pas encore fais...pour le moment :diable: :sournois:

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:54:34

:d) Sukaiha, quelle est ta question?

Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:05:01

fostaaaaaa :d) Va a la page précédente.

_______________________
^^ Kupo!!! © All rights reserved.

dart-44 dart-44
MP
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:17:58

tu te fais chier a écrire tout ca?
ca pourrait t´étonner mais pas moins mais j´ai des potes parce que amis ca fait bb tu vois!
tu m´humilie? ca ca reste a voir mais bon si tu crois ca crois-le si tu veut mais sache que ca me fait ni chaud ni froid :nah:
mon cerveau minuscule? t´as pas d´autres idées a inventer? je suis comme je suis et toi aussi! je suis surement pas intelligent mais c*n ca non sinon tu vois je serai pas en 3ème :oui:
et pour le mot PD j´ai le droit de dire ce que je veut et ce que je pense! tu connais la liberté d´expression? ce que je pense pas :hum: :hum:
allez essaie de répondre a ca :rire: :rire:

orbital99 orbital99
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:28:37

"ca pourrait t´étonner mais pas moins mais j´ai des potes parce que amis ca fait bb tu vois!"
lol t´es débile ?? ? ami=pote O.O" au cas que tu saches pas, hein xD

"tu m´humilie? ca ca reste a voir mais bon si tu crois ca crois-le si tu veut mais sache que ca me fait ni chaud ni froid" tant mieu pour toi, mais à ta place j´arreterai le massacre...apparement tu te rends compte de rien

"tu te fais chier a écrire tout ca?" j´écris assez vite sur clavier...ca me prends une minute, et puis, si c´ets pour te faire chier ^^

"mon cerveau minuscule? t´as pas d´autres idées a inventer? je suis comme je suis et toi aussi! je suis surement pas intelligent mais c*n ca non sinon tu vois je serai pas en 3ème" tu connais l´humour ??

"pour le mot PD j´ai le droit de dire ce que je veut et ce que je pense! tu connais la liberté d´expression? ce que je pense pas " le droit de dire ce que tu veux oui, mais d´insulter les autres, non...comme je l´ai dis liberté d´expression veut dire respect aussi :hum:

"allez essaie de répondre a ca " c´est fait :ok:

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:28:57

Sukaiha, j´y été et je n´ai pas vu de question ^^

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:37:12

Ah ? Parce que le mot "amis" fait bébé ? Depuis quand :question:

Enfin je comprends que tu n´aimes pas ce mot, tu dois pas souvent l´employer.

Et pour ce qui est de la liberté d´expression, si je devais dire tout ce que je pense (et surtout sur toi), il y aurait une pluie d´insultes :rire2:

Enfin je me prends la tête pour rien. Pourquoi je lui ai répondu moi pfff quelle perte de temps.

Orbital99 ne te rrabaisse pas à son niveau, dorénavant ignore-le, là il t´attire juste dans sa médiocre petite vie de merde :) (dont tu dois être pour lui le seul amusement, vu qu´il n´a rien d´autre à faire)

dart-44 dart-44
MP
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:38:02

toi non plus tu te rends compte de rien!
tu connais l´humour? tio non apparement parce que la c´est rien du tout ce que t´as dit!
et liberté d´expression ne veut pas dire respect mais disons que ca vaut 20% du mot alors que le reste concerne le mot meme qui veut dire qu´on peut dire ce qu´on veut et ce qu´on pense

orbital99 orbital99
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:40:07

ta vie est médiocre, tu ne comprends rien et tu retourne ce que je dis sur toi contre moi...pitoyable, t´aura des problème au lycée :rire: (je le sens gros comme une maison)

trip, d´accord avec toi :oui: je parie meme qu´il va me traiter de tapette ou je sais pas trop quoi xD

aller, au revoir erreur de la nature...mon p´tit tas de merde :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 24.99€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment