CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //~jeu de mots~\\

DébutPage précedente
«1  ... 44974498449945004501450245034504450545064507  ... 4513»
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 12:19:07

Reconversion* pas recommandé.. ah ces smartphones..

Et du coup oui le couscous épinard crevettes c'était à 6h pas à 2h30. :)

Mais ce soir j'ai une raclette prévue avec mes parents je sais pas comment je vais faire vu que je dors profondément à cette heure là ...

Aska Aska
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:40:04

:d) aeio uccnnnlrt

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 16:41:52

Non je n'ai pas encore trouvé le mot mais je me sers exceptionnellement d'un post sur ce topic pour regrouper d'autres astuces pour le guide que je prépare. :D

http://www.fftogether.comm/forum/index.php?topic=1764.0 lien vers un forum anglais qui explique combien de fois se taper avant d'entrer dans la zone du coffre 1chance/1000 lance du zodiaque.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14863330-1-0-1-0-rng-lance-du-zodiaque-et-coffres-a-100.htm
le topic qui explique la méthode du rng pour dénicher le meilleur contenu d'un coffre lorsqu'il est devant le perso.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14484810-1-0-1-0-0.htm le glitch pour faire disparaître des ennemis à lier avec le fringues de coffre utilisant le rng.

(De bmxer) Dedans j'ai écris une astuce pour les coffres de Tsita. En écoutant le bruit de la PS2 en rentrant dans la zone, tu sais si le coffre est là ou non :ok:
Ce qui te fais gagner beaucoup de temps puisque tu n'a plus à aller jusqu'au coffre pour savoir s'il est là ou non. :d) c'était un lien média fire. . Tout comme les liens mzgaupload, ou autres hébergeurs anciens les liens ne fonctionnent plus mais c'est tout de même intéressant de savoir que même le bruit de la console entre en compte pour Farmer dans ff12. :rire:

(Note express) Penser au bouclier magique pour réduire l'effet du pentacle mortel de yazmat et peut-être le poncho pour son cyclone.

Voilà désolé je voulais pas uper chronique d'un odyssée challenge vu que le forum est pas assez actif. :rouge:

Un indice ? :svp:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
17 janvier 2017 à 17:42:04

Le 17 janvier 2017 à 16:41:52 Rendragon a écrit :

Voilà désolé je voulais pas uper chronique d'un odyssée challenge vu que le forum est pas assez actif. :rouge:

Bah comment dire... il est déjà uppé :rire: Je ne vois pas pourquoi tu ne l'utiliserais pas :rire2: Il sert à ça, non? Il y a aussi un topic général challenges pour ton autre challenge.

Ceux qui ont été au bout de IZJS connaissent bien l'astuce du bruit de la console :oui:
Pour l'arme ultime, cette astuce est absolument indispensable (sauf que ça ne marche jamais pour moi :rire: en même temps il n'y a jamais de silence chez moi) vu le 1/10000 de base.

De mémoire, la PS2 fait 3 clics au lieu de 2 en entrant dans la zone (quand l'objet rare de ton coffre est là) :ok:
Mais déjà, pourquoi veux-tu farmer les coffres de Tsita? Ce sont de loin les moins pratiques :malade: 10% d'apparition :malade: Pour les super-éthers? Il y a de bien meilleurs endroits, je ne suis pas allée à Tsita pour en avoir 99 en tous cas (et pas de chocobo sombre non plus).

Je plussoie pour l'indice, j'ai essayé plusieurs mots mais ça donnait rien.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 18:30:46

Hey non je veux pas farmer à Tsita je créais juste un lien pour m'aider dans mon tripatouilage de guides et astuces.

En effet la ps2 fait des bruits bizarres parfois.. Quand je fais des pauses de temps en temps, voire très rarement en fait, elle me fait une sorte de bruit 'râle" genre elle rote à sa façon, enfin je sais pas un bruit comme si elle plantait et qu'elle allait buger mais non tout va bien..

J'ai bien envie de uper les deux topics que tu cites mais bon j'ai parfois l'impression que plus je poste sur le forum et plus il se désertifie . haha
Imagines le mec qui se la joue monologue sur son challenge de timbré sur un forum désert, y a de quoi devenir schizophrène non ? :o

J'ai eu mon manteau des braves et mes 3 carcans lunaires dans le grand cristal je suis heureux. :ange:
Et j'ai débloqué le passage pour rejoindre Oméga Mark XIII en temps voulu. Ce qui est cool c'est que durant le time trial aucun gros trajet complètement réutilisé pour un retour. Du cristal bleu de sohen -> DI / Du DI au cristal orange / Du cristal orange au Hall du clan / Hall du clan à Oméga, et de Oméga au téléporteur des occurias (les effets de lumières sont sympas durant la traversée du grand cristal du coup.. / puis Yazou, désert est de dalmasca, fournisseur du clan pour forger et bahamut.

Mais les tehcniques de combat ont complètement changé depuis mes vidéos illisibles sur mobile :

Le DI ne se combat plus avec l'excalibur , une lance du zodiaque et une masamune mais avec deux masamunes et un sagittaire (et des renforts archers).
Oméga se combat avec ta méthode ou avec une technique avec un leurre / paradoxe et deux fous furieux en balance non-stop, Yazou se fait avec la technique tourments et le bahamut se fait avec 3 furies et 3 balances ^^.

donc du coup .. si ca se trouve faut farmer trois lances du zodiaque et solaris n'est pas requises mais bon je la forgerai quand même pour faire des tests.

______

Mon nouveau challenge : Pas démarré pour le moment j'aimerais finir de préparer le WHBC . Il y a 280 cases de permis et quelques à une dizaine/vingtaine près si je me souviens bien, donc ce qui fait qu'en 999 heures bloquées au compteur on pourrait débloquer 166 cases par perso, couplé au fait que :

- on ne peut changer de perso que dans une zone où l'on contrôle seulement Vaan obligatoirement (histoire de créer une ambiance rôle Play)
- vitesse actif à fond (Pour pas ruiner le challenge avec la méthode dastia avant de récup la team au complet)
- une case de permis pour un seul perso, par heure, pas le droit de glandouiller
- un seul type de case par perso hormis les bonus (Vaan ne peut avoir le permis gants de voleur en même temps que Balthier par exemple)
- un seul perso contrôlable sur le terrain.

... ca m'intrigue de voir comment l'équipe des 6 héros s'en sortirait. =)

Aska Aska
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:56:49

1-10 : chasse

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:18:40

aeio uccnnnlrt

Clan centurio :)

Mais y aurait un "n" en trop

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:24:54

:d) mnnjrgdoua

Lieja Lieja
MP
Niveau 36
18 janvier 2017 à 01:45:27

Putain toujours dans le top 10 :o))

Petit coucou à tous les anciens, en passant (c'est Trip).

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 03:23:02

:salut: ça faisait un bail qu'on t'avait vu en effet !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 05:52:51

Hello trip ! Ca va, toujours à Liège ? :)
Pas eu l'occasion de parler avec toi durant ta modération du forum FF 13, comment s'était en fin de compte, éprouvant ? :fou:

Jormungand. °_,_°
____________ ^^

epsao ld esrel

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:22:35

Hello trip ! Ca va, toujours à Liège ? :)

Pas eu l'occasion de parler avec toi durant ta modération du forum FF 13, comment s'était en fin de compte, éprouvant ?

C'était avant que le jeu sorte, donc il y a plus de 7 ans !
Ca passe :peur:
Car ensuite c'était jaja le modo de ff13.
Et je crois qu'il y avait eu Temari pour ff13-2.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 12:11:22

Oki :)

Indice : zone

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:33:28

epsao ld esrel

Allee de pasro :doute:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 16:51:20

Indice 2 : c'est une zone ou se trouve un cristal orange.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 17:16:41

Vu que j'ai pas le guide et que le nom des zones n'est pas sur le net, ça va être chaud :fou:
Je savais même plus qu'il y avait des cristaux jaunes, je me souviens juste qu'il y avait des cristaux permettant de se téléporter.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 17:36:37

Indice 3 : pièce de détente ... :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:01:42

epsao ld esrel

Salle de repos ? :hum:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 18:12:57

Salle de repos :oui:

C'était si dur ? ^-^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:50:34

Le 18 janvier 2017 à 18:12:57 Rendragon a écrit :
Salle de repos :oui:

C'était si dur ? ^-^

Ben l'anagramme est pas dur et les mots qui le composent usuels mais les noms de lieux ne me viennent pas tout de suite en tête :-(

:d) ltmuiaiofnn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment