CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du LLC ou 122333

DébutPage précedente
1234567891011  ... 107»
Page suivanteFin
Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:25:45

J´en sais rien... Tu peux toujours essayer. J´ai pas vraiment pensé à des alternatives, j´ai utilisé mes propres méthodes (ou celles du guide pour m´en inspirer) et j´ai pas vraiment d´idées pour ceux qui n´ont pas tout suivi à la lettre...
Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas essayer moi-même pour faire part de mes résultats.

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 23
09 mars 2007 à 17:19:37

salut, hmmm bon guide pour essayer de finir le jeu niveau 1 c´est bien expliquer, c´est clair, mais je voudrais savoir, y´a t´il quelqu´un qui connais des guide du meme genre pour ff 7 , 8 , 9 , et X s´il vous plait :), me passer les liens serai chouette :) merci d´avance au gens qui vont me repondre ou/et m´envoyer les liens :)

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:02:27

svp j´arrive pas a battre la reine mimic lol je lui retir la moitier de sa vie mais la elle se vnr et fait une attaque avec des éclaire violet et hop toute mon équipe meurt...c´est peut être parceque j´ai acheter aucune armur jusqua present nan? et je n´est plus le bracelet du début nan? enfin bref je vais mieu fouiller lol

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:36:21

@joxxx77: Non je connais pas désolé.

@onepeace: Ben tant que t´as ouvert la grille tu peux sans autre aller te faire de l´argent en volant les monstres et acheter des armures auprès du Vangaa qui t´a filé le fusible.
Mais personnellement je n´ai pas eu à acheter le moindre équipement pour la battre, il suffisait juste de lancer des sorts Glace en restant planqué dans l´entrée et on peut s´en sortir. En plus, ça te permet de faire des économies de PP qui sera plus que bienvenue par la suite.

PS: Luffy powaaaa :)

ut-tueur ut-tueur
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:15:37

moi jaimerai savoir si c´est possib de buter yazmat en LLC deja 8h o nivo 85 alor o nivo 1 MDR

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:29:12

Ben je sais que Ashe10 relève le défi actuellement, et il l´a même plutôt bien entamé :ouch:
En 4h il lui a enlevé 22´000´000 PV (je vous laisse imaginer la patience pour faire un combat de 4h, même si on peut sauver entre temps)!

Sinon si quelqu´un l´a déjà battu (la moitié des japonais ont dû y arriver...) je n´en connais pas personnellement, mais ça doit être faisable avec une EXCELLENTE stratégie...

Black-Mages Black-Mages
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:50:08

L´aumulette d´or ne bloque pas les XP gagnés, en effet j´en ai sur les 3 persos´ que j´utilise et ils augmentent en niveau, l´amulette d´or multiplie par 2 les gains de PP mais ne bloque pas les points d´EXP !

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:59:09

J´ai jamais dit (enfin je crois) que c´est une Amulette d´or qui bloque les xp, c´est la Luciole.

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 23
09 mars 2007 à 20:23:26

il a dit qu´il jouai avec un perso qi je me trompe pas qui porte la luciole et tout les autre ont des amulette d´or mais ne combattent pas donc pas d´exp mais max de pp ... si j´ai bien compris :p

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:34:36

Aaah...

Ben ouais c´est comme joxxx77 l´a dit, on peut mettre des Amulettes d´or sur des persos mais on ne doit PAS les utiliser en combat, seuls celui/ceux qui portent une Luciole peuvent combattre les monstres normaux car ils ne gagnent pas d´exp.

Cependant, on peut faire combattre n´importe qui contre les boss (tant qu´ils ne sont pas accompagnés) et monstres de chasse.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:40:26

Je viens de me faire l´Homme Mystérieux (1ère rencontre) et il était d´une facilité déconcertante :ouch:

Le combat n´a même pas duré 5 minutes! Même si c´est un peu inutile, je lui ai volé les Gants Genji et le Bouclier Genji, histoire de pouvoir mettre Masamune à un perso et d´enchaîner comme un fou pour me marrer...

Phoen2 Phoen2
MP
Niveau 3
09 mars 2007 à 23:32:44

Ryuuga, je loue l´intention de traduction et de mise a disposition d´un guide LLC en Francais, mais néanmoins je n´ai pas apprécié que tu t´en attribues les mérites alors que tu ne fais *que* traduire, c´est tout :).

Sinon des petites remarques sur le LLC (j´en fait un aussi pour info).
-Passage de barheim : l´énérgie que donne les mimics est aléatoire. Si vous faite le truc pour leur voler des tas de feraille, vous serez a zero d´énérgie quand vous aurez tous acheté au marchand (a cause du temps que ca prend de voler ces saloperies). La tâche consiste donc a n´avoir a tuer qu´un seul mimic pour activer l´interupteur, et ce sans mourir.
Je vous conseille donc de fuire jusqu´a l´entrée de LA ZONE DE LINTERUPTEUR et de tuer le premier mimic de cette zone (juste a l´entrée). Il n´y a qu´un seul ennemi autour de lui, ce qui vous rendra la tache facile, et vous serez tout prêt de l´interupteur. Si il vous file minimum 35% d´énergie, COURREZ JUSQU A LINTERUPTEUR, ACTIVEZ LE, ET COURREZ AU PROCHAIN CRYSTAL... NE VOUS SOIGNEZ PAS.
-Concernant Ghis : on peut le one shot avec ash et penelo (je viens de le faire, un quickening a 5,9k d dmg). Si vraiment vous galerez, recommencez jusqu´a ce que vous fassiez un BON quickening (moi ca m´est arrivé par hasard et je suis en avance par rapport a Ash10 alors je pense pas que j´aurais galéré, mais je fais tourner l´info du one shot).

Good luck en tout cas a ceux qui font ce challenge.

PS : Pour les loups garous, oubliez pas de mettre le jeu en mode rapide.
PPS : Pour être vraiment tranquile : 40 cuir de qualité, ca vous fait tout l´équipement de bujherba + 70 potions et 25 queues de phenix, avec un peu de chance vous tiendrez jusqu´a salika wood pour le bombo king sans avoir a vous refarcir des werewolfs ;) .

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
10 mars 2007 à 12:42:42

Ok Phoen2, j´espère que le malentendu est dissipé.

Quelques nouvelles stats de mon LLC:

Temps: 46:53:17
Titre: Justicier
Points: 829123
Chasses effectuées: Tomate égarée, Texta, Pampa fleuri, Apparition, Nidhogg, Mousse blanche, Vouivre Suzeraine, Enkélados, Ixtab, Lapaon, Ailes-de-sang, Atomos, Roby, Belluet, Tantakhélone, Vyraal, Dragon jugulé, Marilith, Croabéros, Coeurl sombre, Flagelleur mental, Poulatrice, Pétrakhélone, Fourmilion, Gilkhélone, 50% de l´Homme mystérieux.
Chasses en vue: Lindorm, Mahlik, Goliath, Grand Faucheur, Othros, Charlotte, fin de l´Homme mystérieux.
Galerie des exploits:
-Vaan (50 vols, Détrousseur)
-Balthier (attaqué + de 300 fois, Assaillant)
-Penelo (100´000 gils, Fortuné)
-Chocobo (50´000 pas, Pérégrin)
-Vayne (100 techniques utilisées, Tacticien)
-Montblanc (50 suites minimum, Persécuteur)
-Fran (200 magies, Psalmodieur)
-Migelo (1000 butins vendus, Négociant)
-Gabranth (toutes les fusions d´impulsions effectuées, Seigneur du myste)
-Basch (500 ennemis terrassés, Gladiateur)
-Reks (+500´000 pts de clan, Membre illustre)
-Mandoline (+1´000´000 gils dépensés, Panier percé).
PV groupe principal: ~2000-4000 (avec Ceinture de vitalité)
Impulsions: toutes (I,II,III pour tous)
Eons: Belias le Titan, Mateus le Corrompu.
Histoire: Gilvégane
Note: 6 Formalhauts.
Niveaux: 1,2,2,3,3,3

En ce qui concerne la suite du guide, je pense qu´elle devrait arriver cet après-midi.

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:37:08

:d) Ryuuga

j´ai récupéré un autre miroir donné par Montblanc en faisant la chasse du Nidhog
auparavent j´ai fait Garuda et l´éon et j´ai pas eu de difficulté

du coup j´ai eu aucun problème contre Vossler:
un éclat de portail
Basch invoque Belial
Penelo/Asche combo 5 coups = > 4000 dégats

:lol:

je reprends ce soir au camp Jaruda

:d) joxx

FF7 et FF8 on divers chalenge dont un lowest lv (on est obligé de prendre qq niveaux sur les Boss)

il y a eu un très bon post sur le chalenge FF7
et je l´ai fait aussi presque jusqu´au bout
fais une recherche sur le forum dédié si çà t´intéresse

FF8: le chalenge présente pas bcp d´intérêt vu que la puissance de tes perso dépend des magies équipées
je l´ai fait = facile

FF9 = connais pas trop
j´ai juste fait le jeu une fois en entier

FFX: j´ait (presque) tout fait
NSG = no sphère grid
NSGODS = sans OD (donc sans l´alchimie de Rikku) et sans chimère
intéressant et difficile vu qu´on se bat uniquement avec des objets (utilisés par Rikku)
je suis allé jusqu´à Jecht
on peut encore corser la difficulté en ajoutant l´interdiction de fuir et de modifier les objets (je me suis arrêté au vaisseau, après Yunalesca)

:salut:

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
10 mars 2007 à 18:46:31

je suis à l´entrée du temple de Mliam

peux-tu me dire dans quelle salle (le nom) se trouve la luciole

:merci:

PS: j´ai bcp moins volé que toi
env 40 loups garou et 10 bombo
+ qq monstres en chemin
notament en traversant Giza, et j´ai eu qq truc sympas dont un Sirius

astuce: l´arme main gauche dispo à Jahara permet d´esquiver ++
intéressant pour Asche

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:28:27

La Luciole est dans le Cloître de la raison. C´est une salle assez loin dans le Temple.

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:53:14

la grande salle ?

çà fait au moins 10 tentatives et pas de luciole !

j´ai repéré:

- un cul de sac au fond à droite, au rez de chaussée avec trois coffres
- un cul de sac à gauche après avoir monté 3 escaliers, le bon si j´ai bien compris ton explication: 0, 1 ou 2 coffres
- un coffre tout en haut entre 2 piliers

toujours pas de luciole :ouch:

mais encore

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:14:41

je suis dans la bonne salle
à priori les bon coffres, bien gardés par 2 bombos et 2 "lampadaires"

toujours pas de luciole :-(

eJudgel33t eJudgel33t
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:22:11

voila ce que ca donne contre zodiark au 122333
http://www.youtube.com/watch?v=whawWpcgKek

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:10:06

sinon , ashe10 vient officiellement de battre yazmat dans sa partie LLC , la vidéo de sa mort ici
http://www.youtube.com/watch?v=cmCsMjUDwjE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.97€ Switch 30.61€ Switch 31.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment