CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 107»
Page suivanteFin
DarkSirius33 DarkSirius33
MP
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:47:00

J´hésite a me commencer une partie LLC mais est-ce que les premières heures de jeu passer a fuir tout le temps sont pas trop chiantes. J´hésite aussi parceke ce kil me plait dans un RPG c´est de faire progresser mes persos donc je sai pa si le LLC, meme si je pense ke ça doi étre très satisfaisan de faire une parti et de la terminer en LLC, me satisfera. pour ceux ki son en pleine parti et ki penser un peu come moi, c´est vraiment bien ou c´est a laisser aux fanas des challenges??

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:47:32
  1. Ryuuga profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 20:39:02

-En NSG il est presque (ou totallement) impossible de tuer les monstres ultimes (Der Richter, Être Suprême), en LLC il ne reste qu´Omega Mark XII qui reste invaincu pour l´instant (à ce que je sache).

En fait il est même presque impossible d´atteindre ces monstres-là (Anima purg et Shinryû quasi-imbattables ^^)

titoubox titoubox
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:49:10

titoubox Posté le 10 avril 2007 à 20:29:17 J´y suis presque encore quelques level et quelques boss et le LLC va pourvoit commencer quoique j´assite avec un perfect game

Vous me conseillez quoi

:desole: de vous le rappeler mais je sais pas quoi choisir :rouge: :hap:

titoubox titoubox
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:50:15

je sais je suis ciant :rire2: :o))

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:56:14

Ca donne un coup d´adrénaline de fuir tout le temps XD
C´est un peu du "Run for your lives!"

En LLC les persos progressent (Permis, armes) mais on le sent peut-être moins qu´en partie normale ou qu´en Perfect.

Je n´ai jamais été fan de challenges, je n´en ai jamais fait (excepté le NSG, mais je l´ai fait uniquement pour patienter avant la sortie de FFXII) mais j´avoue que le LLC m´a bien botté.
J´avais commencé un ECSC mais je trouvais ça bien plus chiant qu´un LLC. J´ai joué 15 heures maximum en ECSC, alors que j´atteins facilement les 130 heures en LLC.

Mon LLC est parti d´un défi avec un pote, il m´a dit qu´il voulait finir le jeu avec les plus petits lvl possibles, alors moi j´ai commencé le LLC XD
Résultat lui aussi a commencé parce qu´il était jaloux XD

Je ne peux pas trop conseillé entre Perfect et LLC, mon jugement est altéré par le fait que je sois en plein LLC depuis si longtemps. Mais tu peux toujours essayer l´un des deux, sauf qu´il faudra pas mal d´heures avant de pouvoir apprécier réellement le LLC.

DarkSirius33 DarkSirius33
MP
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:59:07

ok merci Ryuuga je vai peut etre mi metre en tout cas si je fai ainsi ton guide me sera d´une grande utilité merci beaucoup pour ce guide, on te la peut etre pas assez dit mais continu comme ça.

megiddo megiddo
MP
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:59:57

sinon Ryuuga
tum´avais dit que tu voulais faire ton bestaire en LLC
fait gaffe aux fantome dans les egouts de Garamsythe
il disparaissent à un niveau du jeu et on en trouve plus alors fais attention

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:03:41

De toute façon je crois que c´est flingué pour le bestiaire complet en LLC, puisque je n´ai pas tué les Statues du Temple de Miliam (après avoir eu la Luciole je suis plus jamais retourné les voir, je pensais pas qu´elles disparaitraient).

Je trouve ça un peu stupide que certains monstres ne soient plus accessibles à partir de certains moments du jeu. Surtout qu´il ne s´agit que de quelques monstres, mais ils suffisent malheureusement à flinguer tout le bestiaire. Tant pis.

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:06:53

Mince moi qui voulais transformer ma LLC en partie parfaite après j´apprends que j´ai loupé des monstres...
Bon ben faudra recommencer le jeu pour avoir une partie à 100% -_-

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:07:50

est-ce une bonne stratégie de lancer sur un allié:
-paradoxe
-leurre
-stop
ainsi le perso étant stoppé,le paradoxe dur jusqu´a ce que le stop expire et le leurre assure qu´il sera la cible de l´ennemi
lorque le stop expire on le relance et ainsi de suite ...

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:09:04

De toute manière le LLC ne peut pas faire de partie parfaite, puisqu´il est impossible d´obtenir la figurine d´Ashe dans la Galerie des Exploits (lvl 50 pour tout le monde en LLC... euh...).

Il faudra donc le finir à 99.8% :snif:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:11:01

On a testé cette astuce avec Ashe10, mais Leurre disparaît une fois le perso en état Stop.

On devrait pouvoir y remédier avec un Pendentif Indigo, mais rien n´est moins sûr.
Cette stratégie est la variante de ma technique pour vaincre Omega.

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:15:18

et si le personnage ke l´on souhaite exposer aux attaques de l´ennemi soit le plus proche de ce dernier... je m´explique avant de le stopper on le place face a l´ennemi pour qu´il soit la première cible de celui-ci et on place 2 attaquants a distance ainsi l´ennemi attaquera plus facilement le perso près de lui comme l´IA fait la plupart du temps...

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:20:06

La plupart des monstres ont un gambit

"Ennemi le plus proche = Attaque"

Donc en effet, il faut que le personnage sous Stop soit le plus près possible d´Omega.
Il faut par conséquent lui infliger Paradoxe juste avant d´attaquer Omega, puis directement lancer Stop sitôt qu´il arrive à distance de corps à corps.

Encore 10.5 foutues barres de vie et Yiazmat est mort... J´en ai vraiment marre je veux aller voir Omega!

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:23:14

ok merci pour la confirmation

titoubox titoubox
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:34:27

:ok: :merci: ( en retard :fou: :o)))

ResiDanteDevil ResiDanteDevil
MP
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:35:25

Il n´y a aucun objet, protections, ou accessoire qui a l´effet permanent paradoxe ?? ?

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:40:11

Malheureusement, pas que je sache. Mais ce serait trop facile si un tel objet existait.

SpiritLight SpiritLight
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:40:47

Sisi, la Niho-Aleoi , truc comme ça au marchand du clan :)

SpiritLight SpiritLight
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:41:11

C´est un accesoire.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 107»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.95€ Switch 24.99€ Switch 30.74€ Switch 35.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment