CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 107»
Page suivanteFin
Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:35:16

Je l´ai eu!!! Je l´ai eu!!! J´ai tué le Dragon Infernal en LLC!

3h30 de combat titanesque, 9 rounds (même si j´aurais pu en éviter 3 si cette bobete d´Ashe n´avait pas ouvert la porte :hum: ) et 6 Game over quand il lance Griffe en boucle!

En fait ce combat est surtout un contre-la-montre au niveau des Ethers, qui partent comme de rien! Ce combat m´aura fait épuiser 99 Ethers, 9 Super-Ethers, 50 Remèdes et Epingles d´or et 95 QdP!

Petit résumé du combat:

Gambits (tous les persos):
1: Leader = Paradoxe
2: Allié = Vie
3: Leader = Leurre
4: Leader = Bouclier (seulement lorsqu´il enchaîne Griffe (à partir de 35 barres de vie bouffées)
5: Leader = Vitalité
6: Allié = Remède/Epingle d´or (Pour le Souffle pétrifiant)
7: Personnage si PM<20% = Ether/Super-Ether
8: Ennemi si Célérité = Purge
9: Ennemi proche visible = Attaque

Vous pouvez utiliser NR pour lui infliger Huile et ainsi faire beaucoup plus de dégats avec des Balles incendiaires.

-15 premières barres de vie faciles, il ne fait que taper (même s´il fait beaucoup de combos ravageurs).
-Jugement (absorbable avec Masque Blanc)
-Lancer de magie (ici Paradoxe, Masque blanc et noir se chargent d´absorber les dégats)
-Jugement
-30 barres de vie bouffées, il commence à accélérer et frappe plus fort
-35 barres de vie bouffées, il enchaîne Griffe en boucle à une vitesse folle. Sans bouclier c´est impossible de survivre.
-Jugement
-Souffle pétrifiant en boucle (ici les Remèdes et Epingles d´or partent à foison)
-Jugement
-Magies en tout genre à foison (Eau3, Glace3, Foudre3, Inversion, Ténèbres3) lancées à grande vitesse (Paradoxe, Masque noir et blanc aident beaucoup)
-Mort

Voilà tout ça pour dire qu´il me reste encore Ultima, Zodiarche, Yazmat et Omega à tuer (en plus de finir le jeu à 100%).

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 25
04 avril 2007 à 22:51:24

quand il commence a etre dans le rouge c´est la partie la plus simple, il enchaine inversion (tres pratique d´ailleur :lol: ) et un sort ... le temps qu´il lance le sort vous pouvez soigner ... soit avec maxi-potion soit avec soin4 ... et il ne peux plus vous faire de mort a partir du moment ou il enchaine ca comme combinaison car il fait ca jusqua sa mort ... la fin du combat est presque l´une des fin de boss les plus simple de ce ff ...

[Noodles] [Noodles]
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:54:03

salut joxxx je crois qui reste plus beaucoup de non floodeur la a part toi et moi :snif:

megiddo megiddo
MP
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:02:35

mes felicitation Ryuuga
je te souhaite bonne chance pour la suite
et merci encore pour ton aide précieuse

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
05 avril 2007 à 00:15:51

bon je me lance en lcc car j´ai deja fait une perfect game, une partie rapide! j´ai fini le scenario en 22h..... donc je me lance en lcc et apres je ferais une partie avec les classes

ton guide est super ryuuga si je trouve quelques astuces en chemin je les rajouterais (meme si a mon avis quasiment tous ce qui pouvait etre trouvé l´a été!)

je vous tiendrait au courant de mon avancé

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 25
05 avril 2007 à 00:22:10

LLC ... pas lcc :p enfin pas grave, bon courage a toi :) moi pour le moment j´ai pas le courage de commencer une LLC meme si je m´y interesse beaucou, j´veux d´abord battre une fois yiamzat et omega ... je ne me ferai pas chier a les faire en llc, finir le jeu niveau 1 sera mon but, ... le finir a 100% ca ne le sera pas ^^ je vais faire les chasse histoire d´avoir les pp requis au debut c´est tout ^^
sinon ouai noodles c´est vrai que depuis 1-2 semaine le forum devient de plus en plus merdique a cause des topic pourris creer pour faire chier le monde ...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
05 avril 2007 à 00:32:22

oups c vrai lcc ca a un rapport avec une pub c pour ca!
:desole:

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 25
05 avril 2007 à 01:28:51

c´est pas grave tkt ^^

DarkSorow DarkSorow
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:30:45

Congratulations Ryugga ! :rire:

Nan c cool , jespere pouvoir arriver a ce stade
Mais tout d´abord j´ai un probleme

Je suis dans le leviathan et je viens d´avoir Ashe. J´ai battu comme tu nous la conseillé les Juges a l´aide de l´eclat de Portail ( astucieux je dois dire ) MAIS !

Mon Vaan n´avait que 10 PP
En recevant Ashe elle en avait 92

Je me demandais si la quantité de PP de Vaan ( le Heros ) n´influencait pas sur la quantité de PPs que tu as avec le personnage obtenu.

Genre si j´avais eu 30PP avec Vaan aurait elle eu 120 PP ??

Les PPs etant tellement rare je prefere ne pas commettre d´erreur ...

Merci de me repondre :ok:

DarkSorow DarkSorow
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:44:20

.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:53:39

Oui les PP des nouveaux persos dépendent de ceux qu´ont les persos présents dans l´équipe (de Vaan particulièrement je crois).
Il me semble que lorsque tu obtiens Ashe, elle a de toute manière dans les 100 PP, peut-être moins. Il est donc possible que tu n´aies pas assez de PP pour activer sa première Impulsion (il faut 105 PP minimum) mais tu pourras toujours te rattraper avec Penelo.
Si tu veux absolument avoir les Impulsions à ce moment-là, tu n´as qu´à reprendre une sauvegarde avant le Léviathan et aller faire quelques PP up contre les Loups et Pampinos du Désert Est. Fait attention toutefois, le lvl up arrive TRES rapidement! Vérifie souvent l´Etat des persos pour éviter toute mauvaise surprise.

DarkSorow DarkSorow
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:06:50

Bah j´avais 10PP avec Vaan et Ashe en a obtenu 92PP , juste assez pour débloquer son impulsion.
Donc je suis soulagé. Avant de l´obtenir je craignais de ne pouvoir l´activer.

Euh ? Tu veux ke j´aille tuer quelques ptits loups ? ( ceux qui rapportent 3d´exp et 1PP ? )
:rire: avec la Mimic que j´ai tué mon Vaan est a seulement 1 points d´exp pour le lvl suivant.
( faut le faire ). Sinon Bash et Ashe 217

Tu confirmes ce que je pensais Ryugga cimer´

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:26:37

Je crois que les PP des nouveaux venus arrivent en fonction de la moyenne des 2 persos qui ont le plus de PP + 50 un truc comme ça :ok:

megiddo megiddo
MP
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:05:11

j´ai une petite indication à ajouter pour la partie 1 si tu me le permet Ryuuga

pour les egouts avec les flans je viens d´y faire et pour les flans il est conseillé d´enveler le gambit de potions contre les flans car sinon elles y passent toutes et on en a plus pour le crin de feu ce qui rend le combat impossible
pour les flan amalia utilise ses propres potions qui sont tres suffisantes
voilà si j´ai pu etre utile à qq´un

Scion Scion
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:31:58

:up:

tahadane tahadane
MP
Niveau 5
06 avril 2007 à 01:32:31

up

megiddo megiddo
MP
Niveau 7
06 avril 2007 à 10:10:06

à l´aide j´ai un gros probleme contre cette saleté de reine mimic
pas moyen d´y arriver avec ça saleté d´attaque speciale qui tu tous le monde
stp Ryuuga comment tu fait pour eviter cette de dingue

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:13:25

Il faut utiliser la magie Glace contre elle (Fran peut l´apprendre par défaut). Sans ça tu n´arriveras à rien, et il faut également avoir pas mal de Potions et QdP sans quoi ça risque de devenir très chaud.

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 25
06 avril 2007 à 13:42:11

:up: anti topic pourris

DarkTidus_ DarkTidus_
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:45:14

j´ai la flemme de tout lire mais qqun a déjà fini le jeu en 122333? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 107»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.95€ Switch 30.74€ Switch 35.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment