CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marilith

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 57
02 septembre 2007 à 11:23:53

Pour faire apparaitre Marilith,c´est simple^^
Déclenche le contrat,et rend toi dans la zone"Couloirs de l´hérésie"des grottes de Zertina.Il n´y à pas besoin de tuer les monstres,il te suffit d´attendre 5 minutes dans cette zone(l´endroit ou tu attend na pas d´importance).Ensuite va au fond de la salle ou se trouve les deux Crapaud,Marilith devrait alors apparaitre :ok:

hbm59190 hbm59190
MP
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:46:08

ah oé attendre autant ^^. Ok merci bien! A moi le serpent!

dart-44 dart-44
MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 11:57:38

p´tet qu´il fait pas tuer tous les monstres de la zone mais au moins ceux proches de la lumière et ouroboros ca sert a rien de répéter ce que j´ai déja dit!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:02:16

Il répète pas ce que tu dis dart-44 (sais-tu lire?) : toi tu racontes n´importe quoi et lui dis juste ce qu´il faut faire réellement.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 57
02 septembre 2007 à 12:06:04

+1 pour bmxer :oui:

dart-44 dart-44
MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:25:07

non tu verras qu´il faut attendre devant la lumière a peu près 45 secondes 1 minute et marilith apparait j´ai vu ca sur ffworld

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 57
02 septembre 2007 à 18:14:00

Ben alors ils sont *** sur ffworld!
Parceque la technique que j´ai expliquer,je l´ai moi même réaliser!

dart-44 dart-44
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:06:26

tu ment! marilith n´apparait que si t´es proche de la lumière et que t´attaend sans bouger qu´elle vienne

Fantasyprincess Fantasyprincess
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:28

Roh du calme vous allez pas vous crêper le chignon (que vous n´avez sans doute pas xD) pour si peu hein :}
Faut tester les deux techniques et on voit celle qui nous convient et voilà ^o^

Ecco1994 Ecco1994
MP
Niveau 4
05 septembre 2007 à 09:07:06

Il n´est franchement pas dur à battre Marilith. Je l´ai tué hier au niveau 33, personne n´est mort et je n´ai pas eu besoin d´utiliser mon équipe de réserve. Ca m´avait étonné car c´était un contrat de rang V alors que juste avant le dragon jugulé (rang III) m´avait donné plus de fil à retordre.

Bon déjà si Marilith vous fait trop de dégâts, c´est peut-être aussi parce que vous n´avez pas un très bon équipement de défense. Chez moi en tout cas, mes trois persos portaient une armure de platine (achetée à Archades).
Ensuite, bon, j´avais deux bourrins et un soigneur. Mon leader portait un arc perfide, donc je n´avais pas besoin de m´approcher de Marilith pour le battre. Le soigneur aussi portait un arc perfide. Quant au troisième personnage, il portait une arme de mêlée (style épée ou katana) pour aller directement au contact.

Au bout d´un moment donc, Marilith n´a plus attaqué qu´une seule personne: le mec à l´épée. Ceux qui avaient un arc pouvaient tranquillement l´attaquer à distance sans être attaqué une seule fois. Il faut donc juste que le soigneur soigne de temps en temps la personne qui est au contact. En cas d´urgence, celui qui est au contact utilise une maxi-potion.

Bref, je l´ai battu tranquillement, sans que personne ne meure, et je l´ai achevé avec les impulsions (sans utiliser l´équipe de réserve).

Bon après, je suppose que la personne qui a créé le topic l´a battu depuis le temps.

kallai kallai
MP
Niveau 1
18 février 2008 à 14:34:28

moi ce qui m'énerve c'est que comme par hasard quand il a presque plus de vie il enchaine les 3,4 coups de suite sans s'arreter

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 30
21 octobre 2019 à 10:28:09

Le 18 février 2008 à 14:34:28 kallai a écrit :
moi ce qui m'énerve c'est que comme par hasard quand il a presque plus de vie il enchaine les 3,4 coups de suite sans s'arreter

Il enrage de ouf c'est pour ça :oui:

Ont est en 2019 et je découvre ce jeu et pareil je bloque sec sur lui, mes perso sont lv 30 à peut près :(

Déja je suis tomber sur Adralamech par hasard et j'me suis fait ouvrir en deux :rire:

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 30
23 octobre 2019 à 21:51:51

Bon ba en faite Cécité + Lenteur = free :oui:

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
16 juillet 2022 à 06:52:54

Mes persos sont niveau 40, je me fais détruire par Marilith et toutes les techniques que vous donnez demandent des choses auxquelles je n'ai pas accès. Le contrat pour Marilith c'est avant le tombeau, on a pas grand chose en techniques et compétences à ce moment-là... mais je vais essayer avec cécité à laquelle j'ai accès ou bien j'ai l'effet lenteur sur une arme mais c'est une arme qui fait peu de dégats, et je ferai un retour !

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
16 juillet 2022 à 07:12:26

Ok, juste en lui infligeant cécité le battre est devenu extrêmement facile, merci pour l'astuce. Du coup si vous comprenez rien aux pavés qui nous parlent de villes auxquelles on a pas accès, d'armes auxquelles on a pas d'accès, ou d'éons que je sais même pas encore ce que c'est ou autre, infligez cécité et c'est réglé :rire:

J'imagine donc à partir de cette expérience que la plupart des monstres de chasse doivent avoir une altération qui peut les neutraliser et qu'il faut juste la trouver? C'est la première difficulté que je rencontre donc jusque-là j'avais juste à bourriner. Je crois que c'est ma 11ème chasse en comptant les deux contrats donnés par Montblanc.

Message édité le 16 juillet 2022 à 07:15:13 par MisterRPG
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.97€ Switch 30.61€ Switch 31.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment