CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16591660166116621663166416651666166716681669  ... 1796»
Page suivanteFin
Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:42:37

Et bien quand tu active un piédestal les deux portes se brouillent et il faut que tu cours jusqu'à celle que tu veux faire disparaitre , pour cela il te suffit de t'approcher et de toucher la porte et elle disparaitra définitivement !

yenni20 yenni20
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 18:14:35

salut petite question si on tue le chocobo rouge niv 99 il reaparait ou pas :merci:

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 22:57:36

Le chocobo rouge peut apparaître un nombre illimité de fois mais il faut avoir de la chance ou beaucoup de patience.

Skultima Skultima
MP
Niveau 4
28 mars 2010 à 18:31:31

Salut à tous , dites un petit sondage concernant un perfect game et Dastia , vous avez xp jusqu'à quel level sur dastia ? j'me lance dans une perfect justement mais je sais pas trop à quel lv arrêter de farmer dastia pour plus de simplicité pour le reste de la PG merci pour vos réponses !

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:24:59

Tu auras ptêtre plus de réponses sur le topic de la Perfect Game lui-même :oui:

DragonWeapon DragonWeapon
MP
Niveau 3
29 mars 2010 à 18:16:49

Salut tout le monde

Je voudrais optimiser au maximum l'utilisation de la Danjuro (on est quand même bien content de pouvoir s'en servir après le labeur pour l'obtenir :fier: ). Les caractéristiques qui influencent les dégâts pour cette arme sont la force et la vitesse je crois...
Ma question c'est : est-ce que j'infligerais plus de dégâts en privilégiant la force plutôt que la vitesse ? la vitesse plutôt que la force (bien entendu, une fois arrivé à 99, je complète l'autre caractéristique) ? en essayant de faire monter les 2 de façon à peu près équilibrée ?
Je précise que dans chaque cas j'utilise bravoure, célérité et furie

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 20:28:42

Si je dis pas de bêtises, la force te permet de frapper plus fort tandis que la vitesse permettra de remplir plus vite la jauge d'attaque. Personnellement, moi je privilégierais la force pour frapper plus fort.

DragonWeapon DragonWeapon
MP
Niveau 3
29 mars 2010 à 20:39:05

ouais c'est ce que je me disais aussi...

mais par rapport à ta réflexion, les katanas dépendent de la force et de la magie donc si la force sert à frapper plus fort, la magie sert à quoi ?

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 20:58:01

D'après le guide piggyback que j'ai, les dégâts sont basés par rapport à la force et la magie (comme tu l'as précisé), donc tu pourrais très bien équipé un katana à un cogneur blindé de force ou bien à un mage avec une magie élevée !

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 04:53:42

danjuro->la force et vitesse déterminent les dégâts, la vitesse détermine le temps de remplissage de la jauge d'attaque

formule de dégâts
Dégâts = [(Attaque x (1~1.125)] - Defense]
x [1 + Force x (Level+Vitesse)/218]

1- Si force > level+vitesse -> augmenter la vitesse
2- Si level+vitesse > force -> augmenter la force

En général c'est la 2e règle qui s'applique car l'écart entre level+vitesse et force se creuse avec l'augmentation des levels(la force n'augmentant pas toujours à chaque gain de level alors que la force augmente avec un gain de level). Augmenter la vitesse peut sembler gagnant dans les deux cas à cause du temps réduit de remplissage de la jauge d'attaque mais l'importance de la vitesse est négligeable par rapport au type d'arme équipé(dagues vs guns par exemple), aux états célérité-furie et aux permis qui réduisent de 10% le remplissage de la jauge(12% en réalité).

Pour monter la force, les armures lourdes sont excellentes tandis que pour monter la vitesse il y a un accessoire qui augmente de 50 points.

La formule de dégâts s'applique aussi pour les sabres ninja et les arcs. Avis perso: Je préfère le meilleur sabre ninja à Danjuro car il a la même attaque(80) et offre un meilleur % de combo(22% contre 10%) même si Danjuro a un remplissage de jauge d'attaque plus rapide(difféence pas si significative) sauf bien sur si l'ennemi est résistant à l'élément ténèbres.

DragonWeapon DragonWeapon
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 14:37:09

:merci: pour cette réponse plus que complète
pour préciser, l'accessoire qui augmente la vitesse de 50 points c'est le capuchon de chat je crois

sinon j'utilise la Danjuro parce que j'ai pas encore la Sombrelame de Yagyu (et aussi parce que je trouve ça classe de se battre avec une dague et un bouclier :cool: ) mais bon si j'ai réussi à avoir la dague, je vais pas me démoraliser pour obtenir ce sabre de ninja :banzai:

Djadjan Djadjan
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 16:33:31

Bonjour,
je voudrais savoir c'est quoi u éon? étant donné que mon jeu est en anglais.
je voudrais aussi savoir combien de créatures peut on invoquer et comment faire pour les avoir.
je voudrais aussi savoir a quelle niveau pourrait on aller a la foret "feywood" celui a coté de golmore et ou il y a un pierre magique et ou l'on poursuit "cid"
dsl pour les fautes

DragonWeapon DragonWeapon
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 16:47:02

Un éon correspondrait à une chimère dans FFX ou encore aux G-forces.

Dans le jeu tu as la possibilité d'invoquer 13 créatures (des éons donc). Pour les avoir tu dois les combattre et débloquer leur permis respectif. Il te suffit ensuite de les invoquer via le fonction "myste" pendant un combat.

Je pense que "feywood" correspond aux "bois des charmes". Et par niveau tu entends niveau des persos ou niveau de l'histoire ? Si c'est niveau des persos le level 35 reste correct. Si c'est niveau de l'histoire je crois que tu atteins le bois des charmes après ta visite au laboratoire Draklor (mais je suis pas sûr)

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 21:23:32

Dragon :d) En fait non, tu peux te promener dans le bois des charmes une fois que tu as retrouvé mjrn et obtenu l'objet clé te permettant de traverser les espèces de barrière. En fait quand tu as obtenu cet objet clé (j'ai oublié son nom xD), tu peux esquiver le combat contre le Dragon Ancestral en passant par le bois des charmes et en arrivant ensuite aux gorges de paramina ^^

Djadjan :d) Je vois pas ce que tu entends par "pierre magique" ^^' Tu pourrais pas être un peu plus explicite ?

Djadjan Djadjan
MP
Niveau 4
31 mars 2010 à 17:06:42

j'ai donc vu qu'il y avait un éon a la mine de hennes... mais jrois pas que je l'ai
enfin non je l'ai pa eu!
alors quelqu'un pourrait il me dire avec précision(partie de l'histoire,niveau reqis et tout) comment avoir es éons car maintenant je suis dans "bois des charmes" et je n'ai eu que deux éons a savoir :"Belias" et "m
matéus" (le feu et la glace)
merci!

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:46:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14509957-1-0-1-0-0.htm :)

Utilise la fonction rechercher le prochaine fois :)

_Link06_2 _Link06_2
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 02:06:13

:svp: bonjour,je voudrais savoir si, après avoir eu la lance du zodiaque qui se trouve ds la nécropole de Nabudis, on peut avoir l'autre lance qui se trouve ds les Minnes de Henne. En résumé,est-ce que on peut avoir 2 lances du Zodiaque ds la même partie :merci: :bye:

DragonWeapon DragonWeapon
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 02:24:46

Tu peux même en avoir 6 si tu veux
je crois que Ouro pourra te le confirmer (si je me trompe pas)

par contre le pourcentage de chances d'obtention de la LdZ dans ce coffre est vraiment décourageant mais y'en a qui s'acharnent :diable:

_Link06_2 _Link06_2
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 02:31:38

:merci: euhhh comment tu fais pour en avoir 6... :gni:

_Link06_2 _Link06_2
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 03:07:50

j'ai une autre question, si on tombe sur un monstre rare puis on le vol et on obtient un bon objet,estce que si on sort de la zone (sans le battre) et que ensuite on revient ds la zone où il se trouve et qu'on retombe dessus est ce que on pourra encore lui voler quelque chose ou non?? :merci: de me répondre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment