jeu
looooooooooool
easy le combat dans le leviathan contre les juges A et B ?? ???
oui a level 18 ! mais moi je suis a level 9 ! et j´arrive trop pas a les tuer !! ils me derouillent a mort !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant, je suis arrivé jusque la sans problemes donc c lourd ca a mal été prévu !
je suis lvl 32 jai la zodiak spear pi 2 death brigner plus dragon mail je ne vien que de finir tomb of raitwall ........... aider moi se jeux est dure
T´as la Zodiaque, et t´as pas fait Raithwall?
Je crois qu´il y a un léger soucis là
je vien de finir raitwall!
Même, je vois difficilement comment tu peux avoir la lance Zodiac si tôt dans le jeu...
Il peut pas
aller dans baraheimme passage tu pogne les armure dragon mail tu vole la death brainier a laraigner pi tu va tuer la bombe (javait 3000 life pi 53 armure lvl 33.........)vous conaiser le reste
Rooh, quand même!Ne soyons pas si catégoriques sur le fait qu´il nous mythonne! Laissons-lui le bénefice du doute sur sa bonne foi!
mais tu est daccord que lvl 30 t capable daller a la 2eme place de baraheim passage?
Oui... J´y suis allée à ce niveau pour tuer Zalera, mais j´ai eu du mal (je pense que j´ai du rententer vers le niveau 35-40)
Mais comment veux-tu avoir la Lance aprés Raithwall, sachant que les seuls passages vers Nabudis sont le Col du Mosphore (accessible par Nalbina ou le desert Est), bloqués à ce stade du jeu :/
par mosphore highwast suivi de soliak wood et tu la bombe! la ta nabudis
Oui oui, je sais, mais c´est bloqué cette route, j´ai tenté juste aprés Raithwall, d´y aller, les soldats m´en empeche, car y´a une campagne d´extermination de monstres là-bas...
Et Salika, pour y aller, beeen, c´est un peu embétant du coup
en tout cas au pire croit moi pas mais eyt ecrit meme dans le guide commment!
dans baraheim passage ta pogner dragon amisl pi 3 death brigner ?
Putain mais parle français si tu veux qu´on te réponde !
jai la version u.s
Nan mais toi, parle français, on comprend rien à ce que tu dis.
ha desoler mais a baraheim passage il y a deux item 1 nomer deathbrigner et lautre dragon mail les a tue pris?
up