Bon, si tu le dis. ^^
J´espère bien que c´est le pire ! Parce que là...
Sauvegarde avant de tout voir , on ne sais jamai s : )
Oui , il était costaud celui là
Imagine sans le trésor cheats pour moi
J´ai rien pigé comment marche le tresor machin...mais j´ai tout visité. ^^
C´est simple :
1/ Tu l´équipes sur Lenneth
2/ Lorsqu´un trésor est présent dans la salle ou plutôt l´ecran, tu verras une orbe tourner autour de Valkyrie.
Voila , en fait c´est tout bête :/
woalkirry proafawle c´est de la daube
Dis plutôt que tu n´as rien compis
Hox5 , tu verras les cut scènes sont pas mal ^^
devinez où j´ai vu le Niebelung ring de Lenneth!!
dans Saint Seya Asgard!!
ils expliquent même que les niebelung sont des créatures au grand pouvoir magique qui vivent dans les mondes sous terrain et que cette anneau donne à son porteur le pouvoir de régner sur le monde mais qu´il est aussi très maléfique
L´est plus joli l´original tout de même
Ah, c´est que ça.
Je l´avais équipé, mais j´aurais cru que ça me mettait l´emplacement des coffres sur la carte. =)
lol
Tu as avancé ?
Chapitre 5, au début, j´ai recruté Mystina, et je viens de m´apercevoir que j´ai pas de qioi avoir la Gem permettant de faire certains bon objets ( j´ai Creation Gem, mais pas l´objet qu´il faut transmuuter ^^ ) .
Tant pis, je ferai sans.
Quant au scénario, ça se dévoile un peu, Lezard, ça sent bien le méchant boss de fin ( rien qu´à voir ses attaques, c´est des cinématiques ! ) . ^^
lol je ne spoilerai pas :chut:
Tu sais , tu peux retourner dans les donjons que tu as loupés pour peu que tu les ais débloqué au préalable ( avec un S-C ) .
Tu as bientôt finis le jeu , mais l´acte 6 est très très bien
C´était un artefact que j´ai pas pris ( ou bien que j´ai transmutté en un truc inutile ) .
Pour avoir le création jewel , j´ai du attendre le chapitre 7/8 et l´acheter 100.000
Avec ça , les boss m´ont semblés fait de guimauve
Depuis que j´ai fait la tour Lezard, j´ai battu le boss du dernier dongeon en un tour...
100´000 quoi ? !
J´ai 15´000 points ( pour les divine item ) max, moi ! :s
100.000 matéria.. points
Bref 100.000 d´argent
Mais j´étais face à un boss bien trop fort ^^
PS ~> je t´avais bien dis que le donjon de Lezard était le plus difficile du jeu
Ha oui , mais ne t´en fais pas , j´ai eu l´argent en transmutant avec la création jewel des broken spear et autres armors , ça rapporte plusieurs milliers de M-P .