Bomber_wolf je pourais avoir ton adresse messenger silteuplait ? ?
messenger ? c´est à dire ? je suis nul en internet..( ) je m´y connaît pas trop.
Si c´est l´adresse e mail la voici...
honte à moi !
je retournerais se soir au cas où t´aurais répondu...
. ..
bon...y´a personne.
lol
c´est ok pour que tu mette le tt sur le site dmc3!!
ok merci
ok merci mais c´est plus dmc3 c´est viewtifuljoe ! !!! lol
Quelqu´un peut m´aider pour Léo....Il est trop résistant et les techniques écrites un peu partout sont toutes INEFFICACES.
Merci de me donner après lui avoir retiré son bouclier de feu, une technique capable de lui infliger bocoup de dégâts..(surtout quand il est en toupie...il est pratiquement invincible alors aidé mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii)
encore un détail : je suis en difficulté normal.
normalement en normal c´est normal....
Tu rigoles c´est
IMMMMMMMMMMPOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSIIIIBBLLE !
alors dès le depart leo... cours a droite donc c´est tres simple . .. il faut fair un mach speed sur une meteorite jusqu´a être en feu... ensuite il faut foncer vers leo puis lui fair un zoom+ralenti+poing... au bout de trois quatre coup le bouclier sederas au coup... ensuite il attaqueras... il faut l´esquiver et continuer a l´attaquer jusqu´a se qu´il reste juste assez pour pouvoir fuire au ralenti.. il faut faire gaffe au boules de feu... ensuite leo commence a tourner sur lui meme... alors la deux choix s´offre a nous ( lol):
1) recommencer en fuiant pour que leo tombe dans la lave...
2) continuer a l´attaquer avec zoom+ralenti+poing se qui est assez long et assez delicas...
voila... c´est une technique comme les autre mais je ne peut pas faire beaucoup mieux parceque je n´est jamais vraiment eut du mal a le battre...
ouais y a pas d´autre solution...
PS: salut viewtiful_joe
" il faut l´esquiver et continuer a l´attaquer jusqu´a se qu´il reste juste assez pour pouvoir fuire au ralenti.. "
le problème c´est qu´il se met trop vite en toupie...dès que je casse son bouclier, il fait tout de suite la toupie...et ça fait donc que je peut pas lui infliger de réel dégâts...
normalement ( lol) il devrais pas ce mettre en toupie tout de suite....
pour que je t´explique mieux... j´aimerais discuter avec toi via MSN menssenger mais je ne sait pas si tu la...???
parceque la c´est pas en directe et c´est un peut la M