CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Max Payne 3, un détachement total

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tototheartist Tototheartist
MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 00:16:26

Je tiens à vous exposer ma postion vis à vis du jeu " Max Payne 3 " : Une honte. Je suis un très gros puriste, et déjà je suis contrarié contre le fait que le héros n'est plus le même visage dans le deuxième volet. Mais je passe l'éponge étant donné que le jeu respecte la déonthologie du premier et qu'il est très bien au niveau ludique et scénaristique ( Quoique le fait de pouvoir manipuler deux Desert Eagle à la fois est tout à fait ridicule). Mais cet opus numéro 3, c'est du grand n'importequoi. Ca ne se passe même pas à New York ! Rien que ça, c'est une grosse bêtise (Sao Paulo, au Brésil, on croirait un vulgaire jeu Call of Duty). De plus niveau physique du héros, c'est absurde, il devient un gros bras crâne d'oeuf avec une barbe de Zang Hief (héros Russe de la saga " Street Fighter " ) et en plus il est très vieux, c'est naze. Mais le pire c'est le fait qu'il devienne un vulgaire garde du corps, non mais où va t'on ? Max est un homme de justice que diable !

Bref, c'est de la daube.

" Peine max pour Max Payne "

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:38:42

Ça pue la défaite ton post... Mais au moin tu troll pas le forum de MP3 respect :noel: serieux je pense que R* ne veut rien spoiler mais qu il y auras des referances importante en rapport au precedents opus, de plus, il n y a pas evolution sans changement :ok:

zaozab12 zaozab12
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 12:05:16

je suis pas d'acore faut bien qu'il change un peu d'environement d'histoire et de style moi au contraire je trouve quil a lere enorme :fou:

Tototheartist Tototheartist
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 12:46:10

Quel troll ? Tu t'es cru dans Harry Potter ?

Joki100 Joki100
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 21:55:38

Je comprend ta reation si tu est puriste moi je n ai jamais jouer a max payne
Mais des que j'ai vu rockstar qui ont fait le jeux j'ai compris au il serai bien

Jeanculovski Jeanculovski
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 22:40:23

Mois j'en n'ai ras le cul aussi le clicher chauve, barbe et biscoto sa commence a me gaver!!!

RaStA-EvOlUtIoN RaStA-EvOlUtIoN
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:29:31

J'suis dsl mais si t'avais bien regardé les trailers, les screenshots t'aurais remarqué qu'il y a ds phases à New York !

Ssmoker Ssmoker
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 23:19:12

Wait&See perso j'ai surkiffé le premier et second volet meme si le visage du personnage n'est pas du tout l'meme et que les voix sont en français dans le 1er et en anglais danns l2d les 2 reste magnifique donc pourquoi pas le 3eme volet :) surtout que rockstar n'a jamais fait de jeux nul ( GT4 = MONSTRE ; RED DEAD REDEMPTION = MONSTRE² )

bloodarrow bloodarrow
MP
Niveau 5
15 mai 2012 à 13:53:52

Au lieu de craché ton venin , tu aurais mieux fais d'attendre de l'esseyé et de donné ton avis en suite ça serait bien plus crédible .
Niveau scénar' quand Rockstar a repris max payne y ont bien géré le truc , alors au lieu de critiqué sans savoir une bribe du scénar de se troisième opus , joue y , je suis sur que tu changera d'avis .

Enjoye

Joki100 Joki100
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 00:30:23

jai deja le jeux depuis hier et je peux te le dire ce jeux est une bombe arrêter de le juger juste car vous avez vus max chauve au bresil sans savoir le pourquoi du comment

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:49:27

MP3 est un chef d oeuvre ! je l est depuis 2 jours

et pour Max chauve voila qui devrai mettre les choses au clair

:spoiler:

Il n est chauve que dans la derniere partie du jeu :oui: les 3/4 du jeu il est cheuvelu

Og_Spok Og_Spok
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:17:37

salut, t'as joué au 1 et 2 ? si oui tu pense quoi de l'ambiance du 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:48:09

Coucou le rageu, la forme ? :o))

matt5209 matt5209
MP
Niveau 3
22 mai 2012 à 00:12:52

Le 3 est fantastique autant que les 2precedent rockstar n ont pas detruit cette super licence

bloodarrow bloodarrow
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 00:53:13

l'histoire est en béton armé , un chef d’œuvre vidéo ludique , musique bruitage scénar' , tout pour plaire ,l'action est intense , faut souvent réfléchir a comment tu vas te débarrassé de chaque groupe d’ennemis , la difficulté est au rendez-vous (le mode difficile offre déja un beau challenge ) et propose deux mode de difficulté supérieur a débloqué.

non rockstar ne détruit pas cette super licence , il contribue a faire de cette licence une des meilleures du monde du jeux vidéo

à acheter les yeux fermé !

stone-again stone-again
MP
Niveau 2
22 mai 2012 à 07:06:48

moi jaime plus ma femme,elle cest fais couper les cheveux et en plus elle na pas le meme visage.bravo pour le sujet ha ha ha ha ha ha ha ha ha ............................................

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment