en parcourant le forum, j´ai remarquer que tous le monde prend mona pour morte!!
suis-je donc le seul a avoire fini les 3 niveaux de Max Payne? a la fin du niveau le plus difficil (Dead on arrival), la scinematique est differante!
Max Payne dit que pafois, le travaille difficile vaut le coup, et la, on vois mona qui dit la fameuse phrase "i turned to be such a damesel in distrease", et les policiers arrivent en disant "we got two lives here" (ou quelque chose du genre) et Mona n´est pas morte!!!
On le sais. L´autre fin est meilleure.
pas a mon avis...
aparament, la fin ou mona n´est pas morte est celle qui servira de suite pour Max Payne3.
sur quoi je me base?
Dans la cinematique, max dis en decouvrant que Mona est vivante que certaine choses sont "reasons to go on", ou des raisons pour continuer... ^^
Je m´en fou un peu quel fin ils prennent, je veut juste une bonne suite.
bonjour
je ne savais pas que la cinematique changeait avec le mode le plus dur (qui pour mo iest fugitif? vu que j´ai la version fr) avez vous une astuce pour passer vite le jeu pour voir la cinematique finale ?
merci d´avance
Lorsque l´on joue avec Dead on arrival il n´ya que 7 sauvegardes possibles non ?
en tout cas c´est vrai maintenant j´en est la preuve, elle n´est pas morte, "la journée de Max Payne ne va que de continuer"
elle n´est pas morte na na na na nèreu
hey heyy, c´est pas "la jounée de Max Payne va continuer, c´est " le voyage de max payne va continuer" (journey=voyage en anglais)
Le mode mort a l´arrivé n´est pas vraiment plus dur que les autres, ce qui est dur c´est le nombre de sauvegarde limité. (4 par niveau ou un truc comme sa... escusez moi mais sa fait un baille que je n´ai pas refait le jeu en entier.)
ban de naze on peut pas savoir il existe beacoup de fin
oua deux fins c´est énorme !
il n´y en a que 2, celle ou mona meurt (avec niveaux detective et dur a cuire) et celle ou mona ne meurt pas avec Mort a l´arrivé
ooo kkk je comprend un peut
pour ceux qui ont la flemme de terminer le jeu trois fois, voila une vidéo de la fin de Max Payne. je ne conseille pas de la voir, a moins que vous soyer sur a 100 pourcent que vous n´y parviendrait pas vous même... le plaisir es milles fois plus grand quand, après avoir tuer vlad, vous voyer cette cinematique
voila le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=xGER40F0JzE&mode=related&search=
Faut préciser :
Voici un lien d'une vidéo où l'on voit Mona survivre :
http://www.youtube.com/watch?v=2svqIhq_nHQ&list=LLBauqWcHKn70DsB9jadY2iw&feature=mh_lolz