Ben c´est facile il y a qu´a faire une recherche sur Google...
Ouais ou alors tu l´achètes.
boulet va, tu crois que si on demande un patch de traduction en fr sur pc c´´est aprcequon a pas acheté le jeu ?
moi je l´ai sur ps2 mais la ps2 est moins bien que le pc j´aimerai bien avoir le patch de traduction moi
si t´avais acheter le jeu t´aurais vite compris qu´il ne t´en fallais pas >.<
10€ pour Max Payne 2, c´est presque du vol de leur le prendre a ce prix là...
moi je l´ai eu a 20€ mais c´etais il y as 2 ans ^^
je l´ai eu a 30€ ou 20e je sais plus
moi j´y joue encore alors même a 40€ tu sera content^^
@rien_a_foutre
Avant de me traiter de boulet, vérifie un peu ce que tu racontes.
Si tu demandes ça c´est que tu l´as téléchargé; que tu l´aies sur un autre support osef.
Ou alors que tu t´es fait arnaqué en l´achetant d´occase sur un site et qu´il était en anglais (j´ai déjà vu ça).
En tout cas je vous bat tous: 7€ pour moi il y a 1 an et demi
J´avais pas l´intention de l´acheter mais vu le prix j´ai pas trop hésité (qualité parfaite en plus).
Non c´est pas forcément qu´on a télécharger le jeu qu´on a besoin d´un patch de traduction. Moi je l´ai acheter en anglais , a la fnac , je suis retourner pour voir et y´avais que des versions anglaise , j´ai demander au caissier comment sa se fait et il ma répondu qu´il faut attendre un mois pour la version française... donc voila...
donc vous l´avez ou pas ce patch en francais. Moi je suis au québec et les jeu en francais sont rare (ormis ceux d´ubisoft). J´ai réussi a avoir Max Payne 1 en fr. Mais le deux je l´avait acheter a sa sorti et il n´était qu´en anglais. Donc je voudrai aussi le lien pour le patch
télécharge le sur emul!!
C´est bizarre cette histoire de patch francais, car Max Payne 2 est multi language (en sous titre seulement)
Et pour ceux qui avait acheté sois disant la version US (anglaise) les sous titres francais y était intégré .. mais si je me souvient bien il y avait une petite modif a faire dans un fichier ou dans un registre ...
je recherche également le patch fr parce que j´ai acheté le jeu en occas mais il est anglais et j´ai regardé dans les options pas moyen de le mettre en francais.. Est ce que quelqu´un l´a SVP parce que tous les liens dans les topics précédents sont morts et ce ce patch existait apparemment et aussi pas moyen de le trouver sur google.
c bon je l´ai trouvé :
http://davidlabou.chez-alice.fr/accueil.html
Chez Alice
Voila le patch ça marche nickel
http://traductionjeux.com/max%20payne-2.html